J'en suis à la saison 3 et je trouve ça génial !
(Et Aaron Paul me fait genre beaucoup trop fantasmer)
(Et Aaron Paul me fait genre beaucoup trop fantasmer)
Happy together;3553207 a dit :J'ai vu le 8 aussi !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Scoiattola;3794814 a dit :coucou ! ça fait un bail que tu as posté mais je suis tombée dessus. J'ai lu sur je sais plus quel site qu'ils voulaient adapter Breaking Bad au ciné, mais pas forcément sur la même intrigue, et qu'il se pourrait que cette toute première scène soit en fait le début du film en question.... Je ne sais pas si cela s'avèrera vrai, mais si c'est le cas, c'est une super technique pour pousser tous les fans au ciné ^^
yet-jul;3812721 a dit :Ca peut être intéressant (J'espère qu'ils garderont les mêmes acteurs ).Scoiattola;3794814 a dit :coucou ! ça fait un bail que tu as posté mais je suis tombée dessus. J'ai lu sur je sais plus quel site qu'ils voulaient adapter Breaking Bad au ciné, mais pas forcément sur la même intrigue, et qu'il se pourrait que cette toute première scène soit en fait le début du film en question.... Je ne sais pas si cela s'avèrera vrai, mais si c'est le cas, c'est une super technique pour pousser tous les fans au ciné ^^
De mon côté, je pensais qu'il s'agissait de flashforward, comme il y en a eu dans plusieurs saisons (notamment avec la piscine et l'oeil de l'ourson.)
Sinon, je suis pas sûre à 100% mais est-ce que vous aussi vous avez compris que toute la série s'est déroulé en un an ? Je me souviens plus quand, mais je crois me souvenir que dans la dernière saison, Walt dit que ça faisait un an qu'on lui avait diagnostiqué son cancer (donc, début saison 1).
Moi j'aime trop Mikemilieblop;3852634 a dit :Cette série, que j'avais pourtant abandonné au 1er épisode il y a déjà un moment, m'a littéralement retournée!
Il y a peu de temps j'ai décidé de m'y replonger et d'aller un peu plus loin, et 'DIDIOU que j'ai bien fait!
Cette série est magnifique à tout point de vue! Enfin une vraie série qui mise vraiment sur l'intrigue, le jeu des acteurs et crée "naturellement" une tension à la limite du supportable par moment Les personnages sont vraiment tous intéressant : surtout Walter White (l'évolution de ce personnage est impressionnante), Jesse j'ai envie de le baffer cet abruti (mais il est mignon puis j'aime bien sa relation avec Walter), Mike (ce mec n'est pas humain), et Saul et son humour ... douteux !
Je vais me mater le dernier épisode de la saison 4 ce midi. Il me tarde !!