Bon ben, à contre courant alors. Personnellement, je ne me suis jamais identifiée aux mannequins des magazines, simplement parce que pour moi, elles ne sont pas tout à fait "réelles". (et pourtant, j'en connais une, qui est aussi jolie en vrai que sur papier, soit)
N'empêche que.. des filles normales, j'en croise 100 par jour. Et je me régale quand sur les 100 que je croise, il y en a une sublime.. Les magazines permettent ça (ouais, ok, j'ai une légère obsession vis à vis de la minceur, ça joue sûrement !), et ça me va très bien comme ça.
Quand j'en vois une qui pèse dix kilos trop peu, je ne me dis pas : "vite, maigrissons", elles ne m'influencent pas. Je suis juste plus attirée par des filles minces, superbes, et pas si réelles. Je n'ai pas forcément envie de voir le petit boudin lambda (et ça ne veut pas dire la petite grosse hein, il y a des grandes filles élancées qui ont des têtes de petits boudins ^^)
La fille basique, ça me laisse moins rêveuse, et 3 euros le magazine, bon ben, j'veux un peu de charme ^^