Bronzage, bronzage.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Cinq-étoiles a dit :
Des séances de 20 min ?! C'est assez dangereux, surtout de 33 a 60 séances par an. Je suis etonnée qu'on recommande ca a un client d'institut.

On ne m'a pas recommandé ça personnellement, je précise. Il est juste écrit, dans les instituts, qu'il ne faut pas dépasser 33 à 60 séances par an. Et peu importe la durée. Là où je vais, je vois souvent des gens faire des séances de 40 minutes...

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Je me permets tjrs 10 scéances par an (parceque oui, au dessus de 10 scéances, ça commence à pas faire du tout du bien à la peau) Je commence en général fin mai, j'en fais 5 que je répartie sur 1 mois, puis 5 vers septembre quand le soleil comment à dissparaitre, histoire de garder des couleurs sympas =)

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
-Asthenia a dit :
On ne m'a pas recommandé ça personnellement, je précise. Il est juste écrit, dans les instituts, qu'il ne faut pas dépasser 33 à 60 séances par an. Et peu importe la durée. Là où je vais, je vois souvent des gens faire des séances de 40 minutes...

Ils sont fous ces gens !! En même temps c'est leur problème.
Mais 33 à 66 par an, c'est de la folie. C'est clair que ds les instituts ils ne vont pas dire d'en faire moins, c'est leur gagne pain.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
D'habitude je ne fais rien, les UV très peu pour moi, les gelules je préfère pas (pas super pour le foie parait-il), je ne m'expose pas au soleil parce que je n'ai pas le bronzage facile et tout ce que j'obtiens c'est un nez rouge :rolleyes:, je m'en fous d'être bronzée en fait.

Enfin cette année j'ai quand même fait un petit effort, j'ai acheté du lait hâle progressif, ça s'est arrêté là étant donné que je n'en met pas assez régulièrement pour voir une réelle différence.

26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Je ne fais rien pour bronzer,puisque pour ma peau,bronzer se résume a rougir. Et une semaine avec une tomate en guise de visage,non merci :rolleyes: .
Je reste donc blanche comme neige,a l'ombre et avec crème solaire indice 50.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Kj-W a dit :
Je ne fais rien pour bronzer,puisque pour ma peau,bronzer se résume a rougir. Et une semaine avec une tomate en guise de visage,non merci :rolleyes: .
Je reste donc blanche comme neige,a l'ombre et avec crème solaire indice 50.

comme moi si je ne me protege pas je ressemble a une tomate geante sur patte.C'est tres sympatique

S

shaina-2

Guest
Je n'ai pas de problème particulier pour bronzer, même si comme beaucoup je pense, je mets un peu + de temps pour le visage et les gambettes!

Par contre l'année dernière j'ai voulu essayé l'autobronzant en spray. Ma colloc l'avait utilisé l'année précédente et avait adoré, donc on s'est chacune acheté notre spray. Résultat ? Niquel les 5 premiers jours dirons nous, mais alors après ... la cata !! Il a fait trop chaud, nous transpirions donc beaucoup, et lautobronzant, qui avait créé une sorte de pellicule foncée sur la peau nous semblait-il, s'enlevait, c'était un peu comme si on pelait...
Du coup on aurait dit 2 girafes avec des ronds clairs partout sur le corps. Ah on avait l'air fines :rolleyes:...

A

AnonymousUser

Guest
Moi je m'en cache pas, rester au soleil pendant 3 plombes, c'est chiant, alors, je me tartine d'autobronzant, et roule mimile ...:cool:
Porter du blanc aussi, ça fait jetsetteur Tropézien j'adore ...
Ils doivent se dire : ouaah comment qu'elle se la pete celle là (comme ça m'est arrivé l'autre jour en ville : celle là c'etait ma cousine, je m'en veux encore ...pardon M...si tu passes par là comme je te l'ai demandé, hein? Je m'egare ...

A

AnonymousUser

Guest
Fortement déconseillé pour toutes les peaux : c'est un suicide à la peau
Mais bon c'est ta peau, hein, on verra dans 10 ou 20 ans ou meme moins ...
Renseigne toi à ton medecin sur la graisse à traire, et munis toi d'un casque ou d'un gilet pare-balle ...

15 Juin 2007
188
1
2 869
Rouen
Moi pas besoin d'UV, d'autobronzant, ou d'expo prolongée au soleil, suis black et déjà assez bronzée comme ça je pense...:P hihi!

A

AnonymousUser

Guest
AAhh oui c'est sur !!!

Néanmoins, les soins hydratants ne sont pas à négliger tout de même, la peau noire a besoin de soins également
Mais ce n'est pas le sujet de ce topic !héhé ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes