lemoralent;3730956 a dit :Je m'incruste, mais je pensais vraiment être la seule Suissesse par ici, c'est rigolo
C'est très chouette comme idée mais je peine déjà à gérer ma vie entre deux cantons, je crois qu'ajouter un autre canton chaque moi ce serait pas super facile Et puis les CFF sont tellement chersSusi;3737065 a dit :Et bien alors, il n'y a que des suissesses romandes par ici ?
Je suis suissesse alémanique d'adoption, ZH rpz
Si cela vous tente, nous pourrions faire un tour de la Suisse, pour rencontrer les différentes suissesses dans leurs cantons ? Un canton par mois par exemple Qu'en pensez-vous ?
Aiika;3738839 a dit :C'est très chouette comme idée mais je peine déjà à gérer ma vie entre deux cantons, je crois qu'ajouter un autre canton chaque moi ce serait pas super facile Et puis les CFF sont tellement chers
Oui je l'ai mais même avec ça je trouve pas ça très bon marché les billets de train, surtout s'il faut traverser toute la Suisse...Susi;3739571 a dit :Tu n'as pas la Halbtax ? Je ne sais pas comment vous dites chez vous, la carte demie-tarif ?