- Fabriquer des bonbons sourires, de la guimauve chatouilles et des tablettes de chocolat qui vous transforme en super-héros.
- Faire un road-trip au States pour m'éclater a la Comic Con et saluer ces
ge
ns. Voir (encore mieux!), débarquer pendant la période d'Halloween et dévaliser leur Carrefour locale. A moi, les p'tits squelettes en plastique!
-Accrocher des étoiles en cartons pâtes sur le plafonds de ma chambre. Valable aussi pour les avions, les montgolfières, les fées et les sorcières sur balais volants.
- Me coudre une marionnette chaussette: Mr Brain (ou « The Devilish Sock Puppet from Outer Space »).
- Jouer du ukuélé
- Aller au Japon et prendre le thé avec les geishas .
- TERMINER CE FOUTU ROMAN!
- Le mettre en musique avec des groupes indépendant (français, belge et québecois)
- .. et en images avec des illustrateurs indé eux aussi (avec la participation de guest-stars comme Emanuelle Houdart (mon illustratrice n°1
) et Jean Lecointre (mais ça, ça reste du rêve.....)
- Slamer mon poème sur « Edward Scissorhands » sur fond de boite a musique.
- Savoir dire « Supercalifragilisticexpialidocious ».
- M'habiller en "Disgusting Cute" et "Fantasy Kei" plus souvent.
- Tomber amoureuse..
- Voir:
° Un concert de Kate Bush
° Un de mes films favoris sur grand écran DANS UN DRIVE-IN (Ben quoi?
)
° Un narval dans son milieu naturel.
°Des films en pagaille: le "Rocky Horror", "Harold et Maude" et d'autre que j'oublie surement.
- Parler super bien anglais.
- Organiser quelque chose dans l'école de ma ''nièce'' (aka: la fille de ma meilleur amie.) . Une comedie musical originale ou une expo de peinture, j’hésite...
- Poster une lettre pleine d'admirations et de gribouillages dans les boites aux lettres d'Wionnia (Ryder), Christina (Ricci), Helena (Boham Carter), Wes (Anderson), Angelica (Hudston), Craig (McCracken (le créateur des "Super Nanas"), et Tim (Burton).
(peut être combiné au 2.)
- Réaliser mon installation sur les rêves.
- Faire un petit film en stop-motion avec mon frangin.
- Faire une fête d'anniv spécial 80's
- Monter un groupe de rock/pop/punk/"faussement naif
" (inspiré par tout ces gens trop géniaux!) : "The CottonCandy Ghostrain" (comme mon Tumblr! ). Les chansons iront de la bande son d'un '''film d'horreur''' imaginaire ( "Le lapin mutant radioactif de Pluton" ça fout la trouille, hein?), aux romances passés du Cavalier sans Tête, en passant par une comptine sur les microbes, la méthode sexuelle des cyborgs, ou une reprise de la B.O de "Beetlejuice" () ("Shake it , Senorita!")
- Écrire mes projets de courts-métrages: "L'attaque des Barbies de l'espace"
(une bande de pin-ups mangeuse d'hommes (comprenez: le sexe masculin) débarque sur Terre avec la ferme intention de dévorer tout les mâles. Mais leur femmes ne vont pas se laisser faire! ), "Hospital (pas de nom precis)
(Dans un hôpital tenant a la fois du dessin animé gnangnan et du film d'horreur, une histoire d'amour va naitre: celle entre Ornicar (gamin trop précoce pour son âge) et Prudence (petite fille obsédée par les parasites ) et "Jambon"
(les mésaventures d'Auguste, jeune adolescent au physique de cochon dans une famille de bouchers)