Bon eh bien tu changes de manière radicale, et t'as qu'à dire, bah j'ai envie que ça se passe comme ça maintenant. Il ny a que les cons qui changent pas. Allez on va faire ça ça ça ensemble. Tu le dis naturellement et si il insiste tu assures que non il ny a rien d'autre. Pas compliqué
Ensuite de deux choses l'une : tu n'as PAS d'attirance sexuelle pour lui OU tu as peur que faire l'amour change tout ? C'est pas la même chose. Comme c'est privé, pas la peine de nous le dire à nous, c'est à toi de poser la question à toi même
Cela peut arriver de tomber amoureuse, juste amoureuse. Pouvoir l'embrasser grand max. Etre dans ses bras tout le temps. Mais impossible d'aller plus loin. C'est possible. Mais faut alors vraiment se poser la question de qu'est ce qui bloque : la peur d'être décue, de perdre un ami, gâcher une relation à cause du sexe ou juste la non attirance sexuelle pour la personne. C'est pas du tout la même chose et ça vaut le coup d'y réfléchir.
Noté, après tout s'il est d'accord pour faire le ménage à fond, il sera aussi d'accord pour que je le fasse moi aussi
Pour l'amour, je pense que je l'aime depuis à peu près toujours, mais différement. J'ai passé tellement de moments avec lui, de bons moments que oui j'aime tout chez lui. C'est juste, que, je l'ai toujours vu comme un amour différent, platonique. On s'est déja embrassé, parfois avec beaucoup d'amour, mais je n'ai jamais eu envie de plus.
Après, je n'ai jamais vraiment reflechi avec tout ce qui s'est passé.