Je dois aller en cours, j'ai bien noté vos réponses et je j'essairais d'y répondre cet après-midi ou ce soir suivant mes disponilités.
Oui si je viens ici c'est aussi pour un déclic, je le sais bien. Je sais ce qui est normal ou pas dans ce que tu as énoncé, je ne sais juste pourquoi nous (et je parle bien de nous) on ne le trouve plus normal dans notre relation.
Nous avons des amis, mais clairement nos meilleurs amis font tous partis du même groupe que l'on connait depuis le lycée. A la limite, on a chacun nos meilleurs confidents mais on est globalement une bonne dizaine d'amis, tous du même groupe. En dehors de ca, j'ai ma soeur, et des connaissances plus que des amis à la fac.
Pour lui c'est un peu pareil, il a un très bon pote avec lui en etude la mais je ne pense pas qu'il soit aussi proche qu'avec notre groupe d'amis dans tous les cas.
C'est ca le problème notre vie, depuis tout petit s'est faites ensemble, notre vie est commune, nos amis sont communs. Il y a peu ou pas de choses ou de grands evenements que l'on n'est pas fait ensembles.
Pour ce qui est de ses copines, il en a eu. Et a chaque fois je faisais en sorte d'être moins présente, moins meilleure amie tout le temps la. Le problème, c'est qu'en faisant ca, c'est plutot lui qui revenait vers moi et ca plaisait surement que moyennement. Et honnetement, je savais pas trop quoi faire, je peux pas l'envoyer balader non plus.
Pour ce qui est de notre rituel, oui je le sais c'est malsain. Je l'ai toujours un peu senti. Oui ca a fini par me plaire. Mais à la base c'est beaucvoup lui qui me demander ce genre de détail. J'auros du rien lui dire, je le sais. Mais encore une fois, c'est mon meilleur ami, et s'il me demande 3 fois un truc, je finis forcement par lui raconter.
Je me dedouane pas, j'ai abusé je le sais. Mais ce qui m'embete c'est comment extirper des choses qui au final paraissent si ancrées.
Je lui ai déja parler de mes craintes de le manipuler et tout, mais à chaque fois il me rassure. Et je perds le courage d'aller plus loin dans eviter ces choses justement trop malsaine après un mois ou deux dans le meilleur des cas.