Bureau des plaintes

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
C'est relou les produits Unt :stare:. Les packagings sont opaques du coup je sais pas si je suis encore très loin d'avoir fini ma lotion Cleargen ou pas !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2273157 a dit :
C'est relou les produits Unt :stare:. Les packagings sont opaques du coup je sais pas si je suis encore très loin d'avoir fini ma lotion Cleargen ou pas !

Mets-la sous une ampoule sans le bouchon, tu verras le niveau de produit qui reste !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dahlia.;2273171 a dit :
Mets-la sous une ampoule sans le bouchon, tu verras le niveau de produit qui reste !

Haaa cool ! Merci ! Je suis donc arrivée pile poil en dessous du "ünt" :d.

ViewImage.aspx

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
J'ai un gros bouton sous cutané (micro-kyste ?) qui vient de s'installer sur mon front et je ne sais pas trop quoi faire. En plus, je n'ai plus de lotion asséchante Avène, donc à part la lotion Clinique, je ne mets rien dessus. Ça me désespère, on dirait que j'ai une énorme bosse ! :facepalm:

Jim

5 Juin 2011
45
25
669
Limal
Je voulais commander des savons medimix sur le site "mondebio", mais le code promo donné par Sun Kwon n'est pas valide en Belgique. Du coup, un savon me revient à 12,85 euros fdpc! (les 3euros des points de fidelités déduits!) Je pense que je peux oublier :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Clinique se presse franchement pas pour m'envoyer ma commande... Ça va faire une semaine et elle est toujours en préparation. Sont pénibles, j'hésite à leur écrire un mail pour leur demander s'ils se fichent pas du monde...
Edit: la pénible que je suis les a mailé pour leur dire que j'étais pas contente DU TOUT de la lenteur de leur service.

Sephora idem (sauf que eux, ça fait trois jours donc je leur pardonne).

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Juste pour information, je vois certaines qui parlent de Clinique.
J'ai appris lundi par mon professeur, que les produits Clinique étaient autorisés à la vente en France mais pas à l'utilisation car ils ne correspondent pas à la législation en vigueur en France! Donc si des maquilleuses et autres passent par là, si vous utilisez ce produit sur un client, et qu'il déclenche une allergie, vous êtes très très mal!

A

AnonymousUser

Guest
Agathe T. Lathrop;2281983 a dit :
Juste pour information, je vois certaines qui parlent de Clinique.
J'ai appris lundi par mon professeur, que les produits Clinique étaient autorisés à la vente en France mais pas à l'utilisation car ils ne correspondent pas à la législation en vigueur en France! Donc si des maquilleuses et autres passent par là, si vous utilisez ce produit sur un client, et qu'il déclenche une allergie, vous êtes très très mal!
En fait on les achète et on les regarde ? Concrètement ça veut dire quoi pour une utilisatrice lambda ?

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Pour une utilisatrice lambda il n'y a pas de risque, si une allergie se déclenche, tant pis c'est dommage, et ce ne sont pas les seuls produits qui sont comme ça en France, par exemple le maquillage qui brille sous la lumière noire que l'on trouve est autorisé à la distribution et à la vente mais pas à l'utilisation.

Sinon, dans le milieu pro, tout produit doit avoir un dossier de conformité, par exemple j'ai le dossier de conformité des produits pour les effets spéciaux, pour les entrajnement de secourisme et ils précisent bien que " l'utilisateur qui omettrait de s'assurer de cette conformité, pourrait voir sa responsabilité personnelle recherchée en cas d'accident dermatologique liée à l'utilisation de substances n'offrant pas toutes les garanties requises"

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
FunHouse;2281939 a dit :
FunHouse guerre des boutons épisode 3 : Alors vu que je ne supportais plus d'avoir des boutons vendredi dernier je suis allé au médecin, en lui demandant si ce n'était pas hormonal : Résultat une nouvelle pillule, une prise de sang à faire, papulex en gel ( glam' ) et héxamidine. Très bien. Mais j'aimerais vraiment comprendre qu'en ne mettant rien de plus sur ma peau j'arrive à avoir un bouton comme ça qui arrive dans la journée ! J'EN AI MARRE :bomb::crying:

Je ne sais plus quoi faire..

Ma soeur se foutait de ma Papulex, et maintenant, elle la kiffe bien. Elle a presque résorbé son acné dans le dos :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes