Bureau des plaintes

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lux-;2269434 a dit :
Oh bah tu sais ça se vend les vieux livres de psycho, ma soeur les achète toujours d'occaz' ;)

Moi je mise tout sur mon anniversaire dans deux jours hin hin.

Là c'est vraiment un vieux truc, il doit avoir au moins 20 ans, et il est tout surligné. C'est une ex-étudiante qui me l'a filé (et je le vends, honte à moi) mais j'en ai jamais eu l'utilité tellement c'est vieux et que le contenu est "démodé" (mais intéressant quand même).
Je verrais bien ce que ça donne. J'aimerais bien voir si des personnes vont sur la page de vente mais il y a pas de compteur :shifty: (HS à fond haha)

A

AnonymousUser

Guest
Il y a une semaine, j'utilisais pour la seconde fois des bandes de cire froide veet sur mes jambes, aucun problème.
ET en rentrant une nuit chez moi dans mon appart, le contact du drap a tellement irrité ma peau au niveau de mes mollets que je me suis grattée (que c'est glamour). Cette nuit, dans mon lit chez mes parents même chose : le contact de la housse de couette m'a causé des démangeaisons. Et en me levant ce matin, que vois-je ? Des sortes de tâches blanches un peu partout sur mes mollets... En fait, les têtes des poils qui n'existent plus ressortent et créent une différence de carnation avec le reste du mollet, et à peine quelqu'un me touche ou quelque chose frotte j'ai à nouveau des démangeaisons. Je fais une allergie :erf: ?

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Je me suis trop maquillée, ces temps ci: résultats des courses, ce matin, je suis pas maquillée, et je me reconnais pas, je me trouve horrible.

Donc je suis allée chez la coiffeuse sans maquillage, et cette aprem idem, j'irais au boulot sans maquillage. Histoire de faire une cure de "this is my face". Et puis comme je suis bien coiffée, ça compensera.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2269514 a dit :
Là c'est vraiment un vieux truc, il doit avoir au moins 20 ans, et il est tout surligné. C'est une ex-étudiante qui me l'a filé (et je le vends, honte à moi) mais j'en ai jamais eu l'utilité tellement c'est vieux et que le contenu est "démodé" (mais intéressant quand même).
Je verrais bien ce que ça donne. J'aimerais bien voir si des personnes vont sur la page de vente mais il y a pas de compteur :shifty: (HS à fond haha)

Si t'as un Blackberry, Iphone ou Android, télécharge l'application eBay et en cliquant sur ton objet dans tes ventes tu verras le nombre de gens qui ont vu ta page ;)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2271354 a dit :
Si t'as un Blackberry, Iphone ou Android, télécharge l'application eBay et en cliquant sur ton objet dans tes ventes tu verras le nombre de gens qui ont vu ta page ;)

J'ai un ipod touch mais c'est le tout premier, et pour l'application il me dit que je dois avoir la version 4 du logiciel. Faudrait que je le mette à jour...

A

AnonymousUser

Guest
Oh c'est nul avec le programme avantages jeunes de ma banque il n'y a plus de codes de réductions pour Sephora :tears::tears::tears:. Il y a plein de nouveaux trucs mais bon je m'en fiche, j'achète pas de photographies d'art, ni de montres, ni de musique téléchargée, je fais rarement développer mes photos, et en plus, maintenant c'est encore plus compliqué pour avoir quelque chose, alors qu'avec Sephora, c'était hyper facile, c'est nul nul nul ! Comment je vais faire maintenant pour mes prochaines commandes ?!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Lux-;2271603 a dit :
Non, si je comprend bien ce que tu as décrit, c'est une irritation. Hydrate à mort et ça devrait apaiser ta peau.

La pharmacienne a confirmé et m'a donné une pommade de type apaisyl. Je me la suis appliquée, normalement ces horreurs vont disparaître d'ici demain :happy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dew;2271737 a dit :
Oh c'est nul avec le programme avantages jeunes de ma banque il n'y a plus de codes de réductions pour Sephora :tears::tears::tears:. Il y a plein de nouveaux trucs mais bon je m'en fiche, j'achète pas de photographies d'art, ni de montres, ni de musique téléchargée, je fais rarement développer mes photos, et en plus, maintenant c'est encore plus compliqué pour avoir quelque chose, alors qu'avec Sephora, c'était hyper facile, c'est nul nul nul ! Comment je vais faire maintenant pour mes prochaines commandes ?!!!!

Oh merde j'aurais dû utiliser mon bon de 10? quand j'ai passé ma commande. J'avais totalement oublié ce truc.

A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi j'en ai encore donc j'imagine qu'il est encore valable (enfin j'espère) mais par contre ça aura été mon premier et dernier, dans la liste, Sephora n'est plus partenaire, dommage, c'était cool d'avoir des codes, comme ça, l'air de rien.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dew;2271771 a dit :
Moi aussi j'en ai encore donc j'imagine qu'il est encore valable (enfin j'espère) mais par contre ça aura été mon premier et dernier, dans la liste, Sephora n'est plus partenaire, dommage, c'était cool d'avoir des codes, comme ça, l'air de rien.

Moi je l'avais pas encore demandé en fait :erf: Mais oui c'était cool. Je vais aller voir ce qu'il propose maintenant !
Edit : trop pourri ! Limite j'aurais préféré des bons pour Carrefour tiens.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ahah ouais, enfin je sais pas si toutes les banques font ce genre de truc. Moi j'étais même pas au courant de ça il y a encore quelques semaines !

Sinon... ma peau est de pire en pire. J'ai plein de petits boutons sur le front et surtout vers la racine des cheveux. Ca fait dégueulasse :tears: Enfin j'en ai aussi sur les joues, le menton, les machoires... Je ne sais pas ce qui me provoque ça. J'utilise un nettoyant Avène, une lotion Garnier (mais c'est sure que c'est pas elle car ça fait que 3 jours et ma peau était déjà merdique avant) et un hydratant SVR... Fait chier :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes