Bureau des plaintes

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
ça fait 10 ans que je me traîne une peau de merde, j'en ai vraiment raz le cul, avec cette p*** d'acné, j'ai l'impression d'être coincée dans la peau d'une ado pour toujours, et le pire c'est que j'ai l'impression de pas réussir à me sentir vraiment femme à cause de ça !

(et ouais ok, je m'intéresse à un mec plus vieux, et j'ai l'impression qu'il peut pas me voir autrement que comme une gamine en partie à cause de ça. Je suis nulle)

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Moi j'en ai marre de ces plaques rondes sur mes bras qui pèlent et où la peau est toute blanche. En hivers ça passe, mais là avec le bronzage, c'est immonde.

Et j'en ai marre d'être un aimant à moustiques.

Ha, et j'en ai marre d'avoir l'impression d'avoir encore des boutons quand je me regarde dans le miroir, à cause de ces fichus cicatrices.

A

AnonymousUser

Guest
Catastrophe Cutanée. J'ai fait une allergie sévère, et j'ai des boutons sur les jambes, les avants bras, le visage et le décolleté. Demandez à Ecureuil Volant et FLT elles ont tout vu :cretin:
Du coup, j'ai un peu quatre mois de millefeuilles foutus en l'air :stare:.
(je vais devoir suivre un traitement pour cinq jours)

A

AnonymousUser

Guest
Pfff. Ma nouvelle pilule (Yaz) certes a un effet sur ma peau (et encore c'est pas fantastique), mais elle dérègle tout. J'ai eu des spottings par ci par là (c'est RELOU mais apparemment normal), et comme elle est sur 28 jours, j'ai pas mes règles le même jour qu'avant (qu'était le dimanche soir donc c'était nickel, je les avais jamais le week-end). Donc là j'attends qu'elles arrivent, je sais même pas combien de temps elles vont durer. Ça me saoule!
EDIT : jeudi soir c'est gynéco pour me plaindre et peut-être basculer vers la Triafemi

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Myn;2297326 a dit :
Pfff. Ma nouvelle pilule (Yaz) certes a un effet sur ma peau (et encore c'est pas fantastique), mais elle dérègle tout. J'ai eu des spottings par ci par là (c'est RELOU mais apparemment normal), et comme elle est sur 28 jours, j'ai pas mes règles le même jour qu'avant (qu'était le dimanche soir donc c'était nickel, je les avais jamais le week-end). Donc là j'attends qu'elles arrivent, je sais même pas combien de temps elles vont durer. Ça me saoule!
EDIT : jeudi soir c'est gynéco pour me plaindre et peut-être basculer vers la Triafemi

Tu veux déjà changé de pilule ? : O

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai plus de boutons que la semaine dernière...

Donc, soit:
- c'est normal, avec ma pilule j'ai une poussée de boutons au milieu de la plaquette (su-per) mais une peau magnifique pendant mes règles (va comprendre :facepalm: )
- un de mes nouveaux produits donne des boutons (huile démquillante Carrefour? Medimix? Lotion vitamine C de DHC??)
- Ma peau réagit au mille-feuille et fait sortir les derniers boutons (mouais, on y croit)

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Myn;2297326 a dit :
Juste un petit avis.. Je suis sous Yaz depuis un peu plus d'un an maintenant et j'ai eu les mêmes soucis au début (spotting, mon "système" était déréglé, etc).. Il a fallut un peu de temps mais maintenant, j'en suis vraiment contente parce que je suis à l'heure et mes règles ne durent que 3/4 jours (au tout tout début de mes règles, vers 13 ans, j'étais à 7/9 jours ahah)..
Enfin voilà, je ne sais pas depuis combien de temps tu as cette pilule mais si c'est moins de 3 mois, persévère peut-être un peu ^^

A

AnonymousUser

Guest
minose;2297363 a dit :
Tu veux déjà changé de pilule ? : O

Je suis jamais contente :d Ma gynéco m'a dit "on teste un mois Yaz, si y a pas d'amélioration, on passe à Triafemi". Donc à voir...mais si je rechange, ça va me reperturber donc respotting et blablabla.

Brynn.;2297399 a dit :
Juste un petit avis.. Je suis sous Yaz depuis un peu plus d'un an maintenant et j'ai eu les mêmes soucis au début (spotting, mon "système" était déréglé, etc).. Il a fallut un peu de temps mais maintenant, j'en suis vraiment contente parce que je suis à l'heure et mes règles ne durent que 3/4 jours (au tout tout début de mes règles, vers 13 ans, j'étais à 7/9 jours ahah)..
Enfin voilà, je ne sais pas depuis combien de temps tu as cette pilule mais si c'est moins de 3 mois, persévère peut-être un peu ^^

Merci! (:
J'ai lu la notice et je peux décaler le 1er jour de prise du 1er comprimé en raccourcissant la période "placébo" (comprimés blancs), pour que la prochaine fois mes règles arrivent plus tôt donc pas le week-end. Dans le doute je demanderai à ma gynéco.
Ah mais je kiffe me prendre la tête toute une soirée sur une p**** de pilule \o/

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Margotton;2298061 a dit :
Je rebondis là-dessus un peu tard, mais j'ai le même problème que toi depuis l'année dernière, et mon pharmacien m'a conseillé le baume pour les lèvres Cold Cream d'Avène et ça marche super bien. Je m'en mets une bonne dose le soir en allant me coucher et modérément le matin après m'être lavé les dents :)

Fais aussi attention si les commissures de tes lèvres craquent régulièrement, ça peut être dû à une sorte de mycose, la perlèche, c'est ce que j'ai eu à force de pas soigner mes commissures gercées (et aussi à cause du fait que j'ai contaminé mon baume et mon labello, donc j'entretenais le truc quoi... :shifty:). Ça a duré 6 mois chez moi et j'ai encore les marques !

Bah, en fait, ça faisait depuis pas mal de temps que j'avais pas eu ça. Et boum, depuis fin juin retour des lèvres gercées :facepalm:. Je me tartine d'Homéoplasmine mais j'ai la fâcheuse manie de ne pas supporter ces petits bouts de peaux... du coup je les enlève. C'est maaaal, parce que ça arrange rien du tout :erf:. Là c'est un peu mieux. Mais c'est pas encore ça.

Et tu me fais flipper avec la perlèche là. Je vois ma dermato dans 2 jours, peut-être qu'elle pourra m'éclairer...

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Winter River;2298721 a dit :
J'ai lavé mon pinceau Kabuki avec un mélange liquide vaisselle + huile comme conseillé par Michelle Phan et ce matin, il tire une drôle de tête. Je veux croire que c'est parce qu'il n'est pas encore tout à fait sec. Mais tous mes autres pinceaux se portent bien... Zut, dire que j'ai longuement hésité à le laver comme ça car moyennement confiance... Et comment je mets ma poudre du coup, hein?

J'ai aussi bousillé un pinceau poudre en essayant la recette de Michelle Phan .... Mieux vaut utiliser un shampooing pour pinceaux!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes