Myn;2297326 a dit :Pfff. Ma nouvelle pilule (Yaz) certes a un effet sur ma peau (et encore c'est pas fantastique), mais elle dérègle tout. J'ai eu des spottings par ci par là (c'est RELOU mais apparemment normal), et comme elle est sur 28 jours, j'ai pas mes règles le même jour qu'avant (qu'était le dimanche soir donc c'était nickel, je les avais jamais le week-end). Donc là j'attends qu'elles arrivent, je sais même pas combien de temps elles vont durer. Ça me saoule!
EDIT : jeudi soir c'est gynéco pour me plaindre et peut-être basculer vers la Triafemi
Juste un petit avis.. Je suis sous Yaz depuis un peu plus d'un an maintenant et j'ai eu les mêmes soucis au début (spotting, mon "système" était déréglé, etc).. Il a fallut un peu de temps mais maintenant, j'en suis vraiment contente parce que je suis à l'heure et mes règles ne durent que 3/4 jours (au tout tout début de mes règles, vers 13 ans, j'étais à 7/9 jours ahah)..Myn;2297326 a dit :Pfff. Ma nouvelle pilule (Yaz) certes a un effet sur ma peau (et encore c'est pas fantastique), mais elle dérègle tout. J'ai eu des spottings par ci par là (c'est RELOU mais apparemment normal), et comme elle est sur 28 jours, j'ai pas mes règles le même jour qu'avant (qu'était le dimanche soir donc c'était nickel, je les avais jamais le week-end). Donc là j'attends qu'elles arrivent, je sais même pas combien de temps elles vont durer. Ça me saoule!
EDIT : jeudi soir c'est gynéco pour me plaindre et peut-être basculer vers la Triafemi
minose;2297363 a dit :Tu veux déjà changé de pilule ? : O
Brynn.;2297399 a dit :Juste un petit avis.. Je suis sous Yaz depuis un peu plus d'un an maintenant et j'ai eu les mêmes soucis au début (spotting, mon "système" était déréglé, etc).. Il a fallut un peu de temps mais maintenant, j'en suis vraiment contente parce que je suis à l'heure et mes règles ne durent que 3/4 jours (au tout tout début de mes règles, vers 13 ans, j'étais à 7/9 jours ahah)..
Enfin voilà, je ne sais pas depuis combien de temps tu as cette pilule mais si c'est moins de 3 mois, persévère peut-être un peu ^^
Margotton;2298061 a dit :Je rebondis là-dessus un peu tard, mais j'ai le même problème que toi depuis l'année dernière, et mon pharmacien m'a conseillé le baume pour les lèvres Cold Cream d'Avène et ça marche super bien. Je m'en mets une bonne dose le soir en allant me coucher et modérément le matin après m'être lavé les dents
Fais aussi attention si les commissures de tes lèvres craquent régulièrement, ça peut être dû à une sorte de mycose, la perlèche, c'est ce que j'ai eu à force de pas soigner mes commissures gercées (et aussi à cause du fait que j'ai contaminé mon baume et mon labello, donc j'entretenais le truc quoi... ). Ça a duré 6 mois chez moi et j'ai encore les marques !
Winter River;2298721 a dit :J'ai lavé mon pinceau Kabuki avec un mélange liquide vaisselle + huile comme conseillé par Michelle Phan et ce matin, il tire une drôle de tête. Je veux croire que c'est parce qu'il n'est pas encore tout à fait sec. Mais tous mes autres pinceaux se portent bien... Zut, dire que j'ai longuement hésité à le laver comme ça car moyennement confiance... Et comment je mets ma poudre du coup, hein?