Anna.;2305937 a dit :Ba le truc, c'est que j'ai vu le résultat en rentrant chez moi. Tout de suite après qu'elle ait fini, je me suis dépêchée de me rhabiller... Mais la prochaine fois, je contrôlerais le travail sur place !
.Ainsel.;2305776 a dit :Bioderma fait un baume pour les lèvres qui est génial. Je l'ai offert à mon copain qui avait en permanence les lèvres gercés. Il l'applique tous les soirs et depuis, ça va beaucoup mieux.
C'est celui là:
Il se trouve dans toutes les (para)pharmacies et dans mon souvenir, il ne m'a coûté que 5-6 euros.
Margotton;2309320 a dit :Je crois que la mousse chantilly Hydrabio de Bioderma ne me convient pas. J'ai la peau toute rouge chaque fois que je l'utilise...
Y en a à qui ça a fait ça ?
Margotton;2309320 a dit :Je crois que la mousse chantilly Hydrabio de Bioderma ne me convient pas. J'ai la peau toute rouge chaque fois que je l'utilise...
Y en a à qui ça a fait ça ?
Margotton;2309938 a dit :Oui voilà, c'est exactement ça ! Les rougeurs sont localisées sur les joues. Je vais la jeter je crois... Sauf si quelqu'un la veut ?
Shumylee;2305691 a dit :Depuis deux jours, j'applique le baume Mixa au karité pur, il m'assèche les lèvres mais un truc de dingue! Je ressemble à rien moi avec mes lèvres toutes gercées qui pèlent, à cause de ce baume! own: