Bureau des plaintes

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Salut, moi c'est Iphigénie et je suis rousse. Le problème? T'as vu le soleil dehors... Sans crème solaire, je vais morfler.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Scarlet Rope;2326756 a dit :
Tiens moi aussi j'ai retrouvé mon new york apple aujourd'hui :)

Quand je vois ma peau d'avant j'ai les larmes au yeux. Elle était pas parfaite mais sur les photos, je vois le velouté. Maintenant elle est ruinée, bousillée. J'ai beau avoir une hygiène irréprochable, ne jamais zapper le démaquillage, je me tape toujours ce putain d'acné mystérieux. J'aurais tellement préféré avoir des boutons à 16 ans... j'ai l'impression d'être la seule à qui ça arrive. Et je n'arrive pas à l'accepter. J'accepte pas que ce soit ça mon visage maintenant.

Je connais ce sentiment. :sad: même si je suis pas un cas sévère, j'ai tendance à me flinguer le moral car j'aimerais tellement me lever pimpante et n'avoir rien à mettre. Mes potes ont toutes des peaux parfaites. Ca envahit trop ma vie. Prends-tu une pilule anti-androgènes? Serais-tu prête à mettre un certain budget?

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
moi j'ai pratiquement jamais cessé d'avoir de l'acné, entre mes 13 ans et maintenant (23 ans donc)... après roaccutane ça c'est bien calmé, puis j'ai pris la pilule et bienvenue les microkystes et l'acné juvénile.
Moi aussi je suis la seule parmi mes amies à avoir une peau de merde, ça me fait bien rire quand elles se plaignent d'avoir UN bouton "non mais tu te rends pas compte comme il est énorme quoi"... lol moi jpeux même pas les compter.
Tant qu'on est ado on se dit que c'est normal, que ça va passer, et puis on n'est pas la seule... à 23 ans, en fréquentant surtout des gens plus âgés, on se sent juste misérable.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
je dors chez ma mère et elle ronfle TELLEMENT fort que je passe mes nuits à me réveiller pour remettre mes boules quies. résultat : j'ai un teint de merde, je suis complètement déphasée, et des cernes qui me font passer pour kung fu panda. great. (et bien sûr j'ai pas ramené mes masques éclat chez elle)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Fillugo;2327254 a dit :
Je comprends pas pourquoi j'ai des boutons dans le dos ... Mais genre plein, qui laissent des cicatrices qui ne partent pas (particulièrement gracieux l'été).

c'est ma bataille aussi... autant avec roaccutane, sur le visage j'en avais été débarrassée, autant sur le dos JAMAIS, ça me rend hystérique, vraiment, je peux jamais mettre de jolis dos nus, à la plage j'ai toujours les cheveux lâchés histoire de cacher... c'est vraiment pénible, et j'ai l'impression que pour le coup, ça dégoûte vraiment les gens. On ne m'a jamais fait de réflexion, mais sur le visage ça passe, c'est pas non plus ultra rare, alors que j'ai l'impression que dans le dos, ya que moi quoi :tears:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai la peau ultra grasse genre on dirait que je l'ai enduite d'huile là, c'est vraiment affreux ! Et en plus de ça mon front c'est un nid à boutons (miam miam) :scream:

Hep et puis sinon je venais me plaindre du gloss Estée Lauder couleur "Spice", bon en fait la couleur est très belle, et j'adore le rendu sur mes lèvres par contre il colle ! IL COLLE mais genre vraiment.. Oui ok c'est un gloss et tout, mais voilà quoi je suis déçu :tears: C'est mon seul gloss en plus, et franchement niveau texture ça me donne pas très envie d'en acheter d'autre.

C

celeste-san-2

Guest
Fillugo;2327254 a dit :
Je comprends pas pourquoi j'ai des boutons dans le dos ... Mais genre plein, qui laissent des cicatrices qui ne partent pas (particulièrement gracieux l'été).

ah comme je te comprend . J'en ai aussi , moins depuis que

- 1 : je n'y touche absolument plus , même si ça me démange énormément . Mais 1 de touché = 2 de nouveau dans mon cas .
- 2 : les soutifs , j'ai remarqué que j'en avais moins avec des soutif dos nageur
- 3 : dans les périodes ou je suis moins appuyé contre une chaise, mur , bah j'en ai moins

mais j'en ai quand même toujours un peu . Leur foutre la paix et l'aide de la reprise de la pilule m'a pas mal aidé .

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
pour les boutons dans le dos, ça fait pas longtemps que je teste quelque chose, mais d'après ma mère il y a une nette amélioration : je nettoie avec le savon Q10 de DHC, puis je pschitte de la brume serozinc. Je peux pas jurer que ça marche, mais sur moi en tout cas ça s'est bien atténué (et pourtant ils sont résistants, j'ai jamais réussi à m'en débarrasser avant)

C

celeste-san-2

Guest
je hais mes jambesssssssssss (enfin la peau quoi ) et je hais aussi toutes ces étrangères qui se baladent en micro short ( na ! )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes