Demain soir j'organise une fête, et y'aura plein de jolies filles, et moi... je suis mooooooche Deux solutions à ce problème: devenir belle OU ne pas apparaitre sur les photos.:ellipses:
Il a trois mois d'attente donc je prends rdv pour septembre. Surtout que le connaissant, il va me filer des AHA..Ainsel.;2340713 a dit :
On attend ton compte-rendu à ce sujet
Greenfairy2a;2339584 a dit :je fais un 38 et je me trouve énorme
Treize;2340445 a dit :Ma maman m'a dit que j'avais des boutons . Certes c'est vrai, mais c'est pas agréable à entendre, un peu comme un "t'as grossi non ?".
M'enfin, elle veut bien que j'aille voir mon dermato d'amour donc ça va. Dermato qui va certainement m'arracher les yeux au sujet du mille-feuilles.
minose;2340723 a dit :Je n'ai pas osé dire à ma dermato ce que j'utilisais genre "oui, j'utilise des produits qui viennent de Taïwan et de Chine, et aussi de l'huile démaquillante". J'ai préféré rester évasive et dire "J'utilise Avène et La Roche Posay" : D
A Montpellier c'est dur quand même ..Ainsel.;2340763 a dit :C'est sur qu'il est plus facile d 'éviter le soleil en septembre!
cornebufle;2342323 a dit :minose : t'as les cheveux lisses ? par ce que en coupant mon carré j'avais eu la même sensation et en les froissant avec de la mousse/laque on en les ondulant ça faisait vachement moins gentille petite fille