Boréale;2389387 a dit :J'en peux plus de ma peau, sérieusement. Le soir quand je me démaquille c'est un calvaire, je vois tous mes boutons, tous mes microkystes et ça me déprime tellement, j'en ai les larmes aux yeux
J'essaye de les faire partir mais ça marche pas, mais presque pire, j'ai l'impression d'être une cruche qui sait pas prendre soin de sa peau alors que j'essaye vraiment, je sais plus du tout quoi faire, j'ai l'impression que ça partira jamais. Comme si j'avais besoin de ça.
Le pire c'est que je sais que je me trouverais jolie sans, si j'avais pas ces trucs de merde, je pourrais carrément sortir pas trop maquillée du teint, mais non il faut qu'ils me pourrissent la vie.
J'en peux plus.
Moi, même quand je suis maquillée j'ai envie de pleurer. je ne me maquille pas trop pour pas faire masque et de toute façon c'est impossible de tout planquer, ces putain de cicatrices, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça, j'en peux plus. j'aurais jamais du arrêter triafemi l'année dernière, je vais la reprendre, je préfère m'abimer le corps que niquer un peu plus chaque jour ma confiance en moi. Je revois des photos d'avant et ça me rend ouf.
Moi aussi je me sens tellement nulle à faire tout mon possible en vain pour que ça s'arrange, y'a rien à faire, ma peau restera toujours moche. Je m'aimerais tellement mieux moi aussi sans ça. Ce serait tellement plus simple.