Bureau des plaintes

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
ziloa;2436856 a dit :
Salut à toutes!
je ne sais pas trop où je dois poster ceci, mais je trouve que toutes les madmoizelles devraient aller jeter un oeil sur ce site : ROLLOVERS | M. Seth Jones / High-End Fashion & Beauty Retoucher ainsi que celui ci : http://files.fluctuat.net/images/cms_flu/7/7/5/3/43577/53940.jpg

Tain, ça me donne envie de savoir mieux gérer à Photoshop :d !

Bah quoi :shifty: ? C'est quand même un logiciel de foufou ! Y'a certaine photos on voit que c'est de "l'amélioration" mais d'autre où c'est clairement plus "artistique" (celle avec les lunettes, ou le "bandeau" blanc autour des yeux).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
ziloa;2437443 a dit :
Les objectifs sont macro et montrent la moindre imperfection de très près.. Je me demande si ce ne sont pas les pubs trop parfaites qui nous donnent l'impression que leur peau est pas terrible (sauf pour la noire qui a bcp de petits boutons). Je me questionne

Honnêtement, oui, elles ont (quasiment) toutes une très jolie peau, sans boutons, cicatrices, rougeurs, etc. Après il y a forcément un travail qui a été fait au niveau du teint mais elles sont trèès loin d'avoir une peau pourrie. :)

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
J'ai un truc énorme qui pousse sur mon menton. J'ai peur de ce que ça va être (en plus ça fait mal cette saleté)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
J'ai la peau dégueulasse en ce moment, mon nez et mon front regraissent super vite, et j'ai abondance de microkystes pour couronner le tout :lol:. Je sais pas si c'est à cause de mes nouveaux compléments alimentaires (pourtant censés améliorer l'état de ma peau et faire pousser mes cheveux) mais c'est abominable, je suis obligée de mettre de la poudre pour juguler un peu la brillance (alors que j'avais totalement réussi à m'en passer ces derniers temps).
Heureusement que j'ai la Serozinc pour rattraper un peu tout ça, parce que là je ne comprends plus rien.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
.Ainsel.;2416922 a dit :
Je viens de me renseigner pour mes cicatrices d'acné et j'ai eu droit à "mais tant que c'est rouge, ce n'est pas une cicatrice, ça fait partie du processus de cicatrisation". En gros, il faut que j'attende 6 mois à 1 an pour qu'elles se barrent vraiment et que si elles n'étaient pas partie à ce moment-là, effectivement, ça serait des vrais cicatrices.
Et que les crèmes que je pourrais trouver accéléreraient peut-être le processus mais c'est tout.

Tu es sûre de vouloir attendre ?
Pour situer les choses, j'avais utilisé des AHA sur ma joue droite qui s'en est suivi d'une inflammation des microkystes, ces microkystes étaient à la base assez gros.
Bref, ils se sont enflammés, j'avais des cicatrices très rouges il y a encore quelques jours.
J'ai utilisé mon sérum Unt dépigmentant et maintenant, les cicatrices ne sont plus du tout rouges et elles se sont beaucoup beaucoup atténuées.

Encore une autre anecdote : j'ai eu une poussé de quatre gros boutons près de la bouche en mars dernier.
Pour info, je n'avais jamais eu de boutons d'une telle ampleur.
J'ai seulement commencé à le traiter quelques mois après, résultat, ça a pris un temps de dingue à les faire partir.
Encore aujourd'hui, on les voit un peu.

Après, bien sûr c'est moi qui préfère traiter mes cicatrices à temps plutôt que d'attendre.

18 Juin 2011
64
167
4 694
Montréal (Canada)
cherry_champy;2441114 a dit :
J'ai un bouton de moustique en plein sur le front... :crying:
Ah je compatis, de mon côté c'est un beau spot pile au milieu du front XD Zut quoi, à chaque fois que j'ai un bouton il faut qu'il soit à un endroit méga visible, ils pourraient pas se cacher ces enfoirés è_é

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
J'en ai marre parce que le mois dernier mes cheveux c'était presque le splus beaux du monde et que depuis 15 jorus ils sont secs et tout.
Alors que je n'ai absolument rien changé.

Si je n'écoute pas mon porte-feuille je vais aller craquer mon slip chez Lush ==

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
C'est moi où le bureau des plaintes s'est transformé en "bureau des plaintes contre toutes les sortes de boutons et MK qui pourrissent votre vie !"

J'avoue que moi aussi j'en ai ! Et j'en peu plus. Pourtant on dit qu'en été les boutons sèches et on les voient moins, mais qui a dit ça sérieux ? Surtout les moustiques qui vous atomisent la peau !
En plus moi il suffit que je bois une gorgée de coca, hop un bouton. Un carré de chocolat, hop un bouton. :stressed:
Je sais plus quoi faaaire. :sad:

N'empêche ça me réconforte de voir autant de filles comme moi, parce que presque tous les gens que je connais n'ont pas ces problèmes la, ils ont tous une peau de bébé, et ça me rend dingue.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Winter River;2445451 a dit :
@Dahlia. Ca a pris combien de temps environ pour que tes cicatrices de microkystes deviennent vraiment moins rouges grâce au serum de Ünt?

En ce moment, j'utilise bien plus le sérum Luminess que le Ex White.
Je dirais environ 5 jours.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Winter River;2445599 a dit :
@Dahlia. Chanceuse! Je pense que ça va prendre beaucoup plus de temps pour moi... Ca s'améliore très légèrement chaque jour mais ce n'est pas encore ça!

Les cicatrices, c'est ce qui prend le plus de temps, malheureusement.
Autant un bouton qui s'enflamme se résorbe tôt ou tard, autant les cicatrices c'est vraiment la merde.
Franchement, si je suis arrivée à décolorer mes tâches hyper-pigmentées donc je suppose que tu arriveras aussi.
Courage :fleur:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Bon j'en peux plus, la semaine prochaine je prend rendez vous chez le dermato (celui de mon frère, qui à l'air compétent).
J'en peux plus de ma peau, pourtant mon acné avant l'air de s'être améliorée ces derniers temps, mais là ça revient de plus belle, j'ai le front ravagé (boutons rouges, microkystes, et même un bouton blanc :tears:). J'ai compris, ce sera à vie c'est ça?

Et j'ai deux boutons atroces juste sous un oeil, presque dans les cils inférieurs, ils sont durs et ressemblent à des
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. J'espère qu'il pourra les dégager au laser, ou au scalpel, j'ai vraiment honte de ma peau...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes