A
starlouna;2212622 a dit :Ma couleur vire vers le roux!!!
Orange;2212915 a dit :Ah moi au contraire, j'aimerai bien garder mon roux (parce que là ça commence à tailler vers le châtain fadasse... Si ça continue comme ça je récupère ma couleur naturelle, le noir...).
D'ailleurs ça me gave de tuer mes cheveux avec des colorations, mais je suis 20 fois plus jolie en rousse! J'aurais aimé utiliser le henné, mais vu que mes cheveux sont teints c'est impossible...
Orange;2212977 a dit :Haha +1 pour la perruque ^^!
Mais ça ne risque pas d'être "dangereux" de cumuler décoloration (même douce) et henné? Le fameux risque que ça vire au vert...
Sinon je pensais aussi aux soins repigmentants Mulato (que j'ai vu dans un autre topic aujourd'hui d'ailleurs :icon_4laugh. Mais je doute des effets sur les cheveux très foncés !
Orange;2212977 a dit :Haha +1 pour la perruque ^^!
Mais ça ne risque pas d'être "dangereux" de cumuler décoloration (même douce) et henné? Le fameux risque que ça vire au vert...
Sinon je pensais aussi aux soins repigmentants Mulato (que j'ai vu dans un autre topic aujourd'hui d'ailleurs :icon_4laugh. Mais je doute des effets sur les cheveux très foncés !