Bureau des plaintes

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
slugvomiting;2485748 a dit :
Ah d'accord ! Et tu es satisfaite de cette crème ?
Sur tes vidéos youtube, t'as l'air d'avoir une belle peau, alors je garde espoir pour ma peau !

Oui je suis plutôt satisfaite mais j'ai rarement de "vrais" boutons. J'ai plutôt des microkystes et elle n'a aucun effet sur eux. Sinon ça marche bien sur les boutons mais il faut plusieurs jours. Mais de toute façon je ne peux pas me permettre d'acheter un produit hyper asséchant vu comment ma peau est sensible. Ah oui et il ne faut surtout pas qu'elle prenne la chaleur sinon la texture change pas mal donc je pense que ça a une influence sur son effet.

Donc en fait je pense que ça dépend de ton type de peau.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
.Ainsel.;2508256 a dit :
Je suis au bord des larmes parce qu'une de mes cicatrices d'acné s'est transformé en creux et de toute façon, depuis ma crise d'acné d'il y a 4 mois, j'ai l'impression d'avoir la joue déformée. Bref, il vaut mieux que j'aille me coucher.

Je viens redonner espoir (ou pas). J'en avais vite fait parler ailleurs, mais je ne sais pas si ça peut te correspondre (ainsi que le prix, et les inconvénients qui vont avec)

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Haaaan j'avais jamais vu ce topic! Je vais pouvoir me dechainer!
J'en peux plus de ma peau. Points noirs, boutons microkystes, pores dilatés... Pourquoi j'ai une peau (presque) parfaite de partout, SAUF SUR LE VISAGE?? Serieusement j'en ai marre. Je vais prendr erdv avec ma dermato, et je crios que je vais lui demander si je peux prendre ROaccutane...

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Treize 2.0;2508517 a dit :
J'ai trouvé le coupable des MK + MK enflammés : la BBCream Erborian utilisée quotidiennement pendant une semaine. Alors que mes cicatrices sont presque toutes estompées, en voilà des nouvelles, des bien rouges :stare:.

Ha ben voilà :sad: j'allais te demandais ce qu'il en était, je savais que tu l?utilisais.
Ben je la range.

J'en peux plus. J'ai des microkystes enflammés PARTOUT. Le menton, la pommette droite et la tempe droite.
ça fait mal, c'est super moche, ça me désespère ...

J'utilise le nettoyant Hadalabo et je me dis que c'est lui qui les enflamment pour qu'ils disparaissent .... Espoir.
Je sais même plus comment les cacher vu que je ne veux plus mettre de fond de teint.
Vous mettez quoi dessus les filles pour les faire disparaitre quand ils sont enflammés ?
Pffff, franchement ce matin, j'étais à deux doigts de prendre un congé maladie pour pas mettre le nez dehors pendant des semaines.

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Je prévois aussi un RDV le plus rapidement possible chez ma dermato! Le problème est que je n'ose même pas y aller sans fond de teint (oui, oui, parce que je vais croiser des gens quand même) --'

Enfn bref, ma peau est vraiment horrible en c emoment, j'ai du mal a me démaquiller tellement elle me fait "mal", c'est vraiment bizarre.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize 2.0;2510583 a dit :
Non, non, j'en suis sûre parce que je ne mettais plus de fdt pendant un moment et rien ne sortait. Et là j'ai remis la BBCream à gogo et j'ai eu 2 nouveaux MK (oui bon, c'est rien dans l'absolu) et 3 qui se sont enflammés.
Et quand je me maquille pas le teint, j'évite le Baume de Clinique (sauf pour les yeux en fait) donc au final, soit c'est la BBCream seule, soit c'est BBCream + routine associée. Bilan : fini le maquillage du teint pour moi. Je vais me forcer mais tant pis.

Tu as toujours les poudres minérales :shifty:... (et tu me fais flipper parce que je teste depuis 2 jours la BB crème de Skin 79, j'espère que ça va pas me refiler de boutons).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2510596 a dit :
Tu as toujours les poudres minérales :shifty:... (et tu me fais flipper parce que je teste depuis 2 jours la BB crème de Skin 79, j'espère que ça va pas me refiler de boutons).

Winter River;2510602 a dit :
Mince, tu me fais peur car je vais justement me remettre à me maquiller le teint. Par contre je n'aurai jamais le courage de passer un mois de plus sans maquillage, surtout avec la rentrée c'est mort.

Au fait pour l'inflammation, si c'est très rouge, tu devrais peut-être essayer la Healing Cream de Mario Badescu (je sais faut la commander et c'est pénible mais bon). J'avais arrêté de l'utiliser pendant un moment car je blindais avec la buffering lotion et là je viens juste de m'y remettre depuis 4-5 j et mes rougeurs ont très largement diminué!

Oh mais ne voyez pas le mal partout ! Exemple: Je croyais que les crèmes siliconées me filaient des MK, et trop pas. (en fait, c'était mon ancienne pilule). J'ai toujours des MK, mais je ne me suis pas maquillée le menton (zone atteinte) depuis belle lurette, j'ai remis quelques produits siliconés et rien à déclarer. (sur ce, je file au code -_-)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2510618 a dit :
Oh mais ne voyez pas le mal partout ! Exemple: Je croyais que les crèmes siliconées me filaient des MK, et trop pas. (en fait, c'était mon ancienne pilule). J'ai toujours des MK, mais je ne me suis pas maquillée le menton (zone atteinte) depuis belle lurette, j'ai remis quelques produits siliconés et rien à déclarer. (sur ce, je file au code -_-)

Oui, oui, tu as raison. Mais comme j'ai jamais mis autre chose que ma poudre minérale, je sais pas trop comment ma peau va réagir à un produit un peu plus... "chimique" (?). Enfin, je verrai bien. Mais pour l'instant, j'aime beaucoup l'effet que donne la BB crème. Par contre j'me suis un peu ruiné tout l'effet ce matin en mettant le blush Paul and Joe. J'avais oublié la couleur qu'il avait, je ressemblais à une poupée russe. Horrible :tears:. J'ai eu trop honte de me pointer au boulot comme ça.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize 2.0;2510634 a dit :
La routine que j'ai fonctionne bien là-dessus donc je vais éviter un achat supplémentaire. Surtout que je vois mon dermato très vite donc il pourra me filer un truc pour ça éventuellement :d.

Oui enfin... Je prends plus de contraceptif depuis un an et j'avais jamais eu de MK avant de commencer à me maquiller le teint (et donc à me démaquiller de manière bourrine), je savais même pas que ça existait quoi :lol:.

Ah oui, mais je parlais des autres filles :cretin:.

pamplelune: Je pense à arrêter l'huile démaquillante pour voir si ils viennent d'elle. Mais je crois que j'en ai depuis ma prime adolescence... Arf, je ne me souviens plus (heureusement que je psychotais pas à 15 ans dessus)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'utilise même pas d'huile démaquillante. J'ai testé vite fait par le biais d'échantillons il y a 2 mois mais bon^^

En même temps je m'en fous un peu parce que je n'en ai pas beaucoup et que ça ne se voit pas beaucoup. Enfin j'aimerais qu'ils partent mais ça me sape pas le moral quoi.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mes MK me saoulent. Je me dis que je pourrai les oublier, parce qu'en dehors d'eux, aucune imperfections en vue, peau qui ne manque pas vraiment d'éclat. Disons des problèmes qui se règlent avec un masque ! Mais là... Ca se passe de commentaire tellement c'est déprimant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes