Winter River;2445773 a dit :Merci
Mais en fait je ne pense pas qu'on puisse parler de cicatrices car pour l'instant, ce sont surtout de grosses rougeurs laissées par mes microkystes qui se sont inflammés au mois de juillet. Là mes rougeurs/cicatrices ont un mois maximum. Ce qui m'étonne c'est que ma peau se débarrasse d'habitude beaucoup plus rapidement de l'inflammation, là ça traîne et c'est désespérant. Je pense que c'est parce qu'il s'agit de microkystes et non de boutons classiques. Il paraît qu'ils laissent beaucoup plus de traces (bonheur...)
Poppaea;2447708 a dit :J'ai eu l'excellente idée de troquer mes cheveux longs pour un carré plongeant, c'était super beau hier bouclés puis lissés, ça avait l'air super facile à coiffer d'après la madame, et là ça ne ressemble à rien... J'ai envie de pleurer sérieusement.
Poppaea;2447774 a dit :Finalement je les ai lissés mais je suis chez ma mère qui (malheur) n'a ni laque, ni sérum, donc c'est un peu n'importe quoi mais ça va quand même mieux...
A la maison j'ai ce qu'il faut pour lisser et fixer mais côté boucles je n'ai rien du tout par contre (je me contentais de deux sprays d'Huile Prodigieuse ce qui était très bien), je suis en train de chercher sur le net ce que je pourrais trouver comme coiffant sans silicone et c'est quasi mission impossible:/
Naileen;2447852 a dit :Aujourd'hui j'ai découvert qu'il fallait pas que je parle à quelqu'un de plus petit que moi... De face et de profil, ma peau est potable, voire même belle, mais p'tain sous le menton c'est pire qu'un carnage : j'ai un bouton qui pousse, plus plusieurs cicatrices en relief et bien rouge à côté desquels poussent un ou deux boutons. J'ai 19 ans et j'aimerais bien ne plus avoir de boutons moi
Little Bee;2448086 a dit :Je sais pas si ça arrive à d'autres, mais quand je sors de la douche, j'ai des énormes plaques rouges sur mon visage. Ça mets au moins 1h à disparaitre et c'est vraiment moche.
Je veux une peau lisse
Ast;2448238 a dit :Nan mais en plus pourquoi ça n'arrive qu'aux femmes ce genre de truc ? Mon mec pourrait se laver corps, visage et cheveux avec du liquide vaisselle, que ça lui irait très bien (et sans appliquer la moindre petite crème après ça, hein).
Alors que moi c'est savon visage + savon corps + savon intime + shampoing + après-shampoing, le tout suivi d'un crèmage des pieds à la tête ET il faut que chaque produit passe le crash-test de l'allergie, sinon c'est la cata.
Monde injuste.
Souz;2448260 a dit :Ah non chez moi c'est l'inverse. Je me douche avec de l'eau quand même très chaude, je me rince et me sèche un peu à l'arrache, et mon corps le vis très bien.
Mon copain par contre, ne supporte que les gels douche sans parfum, doit se rincer de façon très précautionneuse et bien se sécher sinon ça le gratte, et il se plaint pendant toute la journée
Ast;2448273 a dit :Ah bon, ben j'ai rien dit alors
Le mauvais oeil dermatologique est peut-être plus équitablement partagé que je ne le pensais.