Bureau des plaintes

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je n'ai pas pu résisté. J'ai d'affreuses tâches rouges, j'ai donc dégainé ma lotion Bright C et mon sérum Ex Renew 2 de ÜNT. Je voulais attendre de terminer la lotion Clearegen mais trop c'est trop !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je déteste m'épiler les sourcils :
1 - ça fait mal !!
2 - ça me donne envie d'éternuer
3 - ... puis de pleurer !
4 - je suis rouge tomate tout autour après :stare:

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Masha;2246942 a dit :

minose;2246747 a dit :
Crème solaire avec un SPF très élevé ? Après-soleil ?

J'aimerais bien kiffer mais les "c'est mignonnnnnnnnnnnnn" du genre "ouais t'as l'air d'une gamine avec des taches de rousseur"... :erf: MERCI

Lol je me tartine de crème en espérant que quand je serai vieille j'en aurai plus
tu connais une bonne crème minose?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
babou1809;2249842 a dit :
J'aimerais bien kiffer mais les "c'est mignonnnnnnnnnnnnn" du genre "ouais t'as l'air d'une gamine avec des taches de rousseur"... :erf: MERCI

Lol je me tartine de crème en espérant que quand je serai vieille j'en aurai plus
tu connais une bonne crème minose?

De toute façon, mieux vaut une crème que rien, au moins tu préviendras l'apparition des rides et des tâches brunes :cretin: (il n'est jamais trop tôt pour commencer)
Pour le visage, je pense que tu peux trouver de bonnes crèmes adaptées à ton type de peau en parapharmacie (Bioderma, Uriage et les laboratoires SVR en ont adapté pour les peaux mixtes à grasses. En base de make-up, tu as une base avec un SPF élevé chez MAC ou chez Clarins, mais celle-ci coûte chère, environ 37€)
Quant au corps, apparemment celles de la roche posay ne sont pas si cool que ça au niveau de l'application et de la texture.
En tout cas, sors avec un SPF50 et si possible un PA+++ pour une efficacité optimale, et appliquer ta crème toutes les 4 heures (si je ne me trompe pas)
Je te conseillerai aussi d'en appliquer même si tu ne vas pas à la mer/montagne. Dès que tu sors, ta peau prend le soleil et "enregistre" le temps que tu y passes. Mieux vaut prévenir que guérir (:

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
minose;2249907 a dit :
De toute façon, mieux vaut une crème que rien, au moins tu préviendras l'apparition des rides et des tâches brunes :cretin: (on n'est jamais seule pour commencer)
Pour le visage, je pense que tu peux trouver de bonnes crèmes adaptées à ton type de peau en parapharmacie (Bioderma, Uriage et les laboratoires SVR en ont adapté pour les peaux mixtes à grasses. En base de make-up, tu as une base avec un SPF élevé chez MAC ou chez Clarins, mais celle-ci coûte chère, environ 37?)
Quant au corps, apparemment celles de la roche posay ne sont pas si cool que ça au niveau de l'application et de la texture.
En tout cas, sors avec un SPF50 et si possible un PA+++ pour une efficacité optimale, et appliquer ta crème toutes les 4 heures (si je ne me trompe pas)
Je te conseillerai aussi d'en appliquer même si tu ne vas pas à la mer/montagne. Dès que tu sors, ta peau prend le soleil et "enregistre" le temps que tu y passes. Mieux vaut prévenir que guérir (:

Merci pour toutes tes infos minose :fleur:
Je pense investir dans une base de chez Mac cette année et à la plage ça sera l'éternelle avène pour mon visage (peau eczémateuse en plus, bonjour)

A

Ancien membre

Guest
Je rejoins le groupe des boutonneuses, et en plus ils ne partent pas les saligauds !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
minose;2248598 a dit :
Je n'ai pas pu résisté. J'ai d'affreuses tâches rouges, j'ai donc dégainé ma lotion Bright C et mon sérum Ex Renew 2 de ÜNT. Je voulais attendre de terminer la lotion Clearegen mais trop c'est trop !

Tu nous tiens au courant ? Je compte m'offrir ces deux là, si mon masque whitening Mario Badescu s'avère inefficace.

Sinon moi aussi, je suis boutonneuse à nouveau. J'ai moins de microkystes grace à Clearegen je pense, mais quand même d'une semaine à l'autre ma peau n'est jamais pareille.
Comme j'ai un rencard chez le dermato jeudi (à cause d'un soudain et sévère eczéma aux doigts, on a la peau dégueulasse ou on l'a pas héhé), je pense lui demander si ce n'est pas hormonal par hasard (je ne prends pas la pilule).
Ras les antennes !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mona.;2250387 a dit :
Tu nous tiens au courant ? Je compte m'offrir ces deux là, si mon masque whitening Mario Badescu s'avère inefficace.

Sinon moi aussi, je suis boutonneuse à nouveau. J'ai moins de microkystes grace à Clearegen je pense, mais quand même d'une semaine à l'autre ma peau n'est jamais pareille.
Comme j'ai un rencard chez le dermato jeudi (à cause d'un soudain et sévère eczéma aux doigts, on a la peau dégueulasse ou on l'a pas héhé), je pense lui demander si ce n'est pas hormonal par hasard (je ne prends pas la pilule).
Ras les antennes !

Pas de soucis, j'ai au moins 5 à 6 tâches sur la joue droite (tout sur une seule joue, soyons fous !). Dès que tout sera parti, je te ferai signe (j'espère que ça ne prendra pas 3 mois o_o)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai plus aucun bouton (victoire !), par contre, j'ai les lèvres complètement abimées. Genre j'ai des grands bouts de peau, qui s'arrachent quand je mange, ou autre, et qui me laissent les lèvres en sang (pour dire, de loin on aurait presque l'impression que j'ai un beau rouge à lèvre, bien rouge. Ou alors que je suis un vampire, je sais pas trop).
Toujours est-il que ça me fait super mal, et que je ne trouve rien d'efficace pour "réparer" ça (d'autant plus que je ne sais pas à quoi c'est du...)

Des idées ?

A

AnonymousUser

Guest
Elyane;2250792 a dit :
J'ai plus aucun bouton (victoire !), par contre, j'ai les lèvres complètement abimées. Genre j'ai des grands bouts de peau, qui s'arrachent quand je mange, ou autre, et qui me laissent les lèvres en sang (pour dire, de loin on aurait presque l'impression que j'ai un beau rouge à lèvre, bien rouge. Ou alors que je suis un vampire, je sais pas trop).
Toujours est-il que ça me fait super mal, et que je ne trouve rien d'efficace pour "réparer" ça (d'autant plus que je ne sais pas à quoi c'est du...)

Des idées ?

Le baume Rêve de Miel de Nuxe. Il me sauve les lèvres à chaque fois.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Elyane;2250792 a dit :

Des idées ?

Perso j'ai tout testé (avène, rêve de miel, labello, clarins, clinique....), et le seul truc qui marche c'est la 8 hour cream d'Elizabeth Arden! J'en mets une bonne couche avant de me coucher et le matin c'est nickel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes