Je vais voir lequel je réussis à trouver (et lequel ne constitue pas une mort douloureuse pour mon portefeuille...)
Merci les filles !
Merci les filles !
Elyane;2250792 a dit :J'ai plus aucun bouton (victoire !), par contre, j'ai les lèvres complètement abimées. Genre j'ai des grands bouts de peau, qui s'arrachent quand je mange, ou autre, et qui me laissent les lèvres en sang (pour dire, de loin on aurait presque l'impression que j'ai un beau rouge à lèvre, bien rouge. Ou alors que je suis un vampire, je sais pas trop).
Toujours est-il que ça me fait super mal, et que je ne trouve rien d'efficace pour "réparer" ça (d'autant plus que je ne sais pas à quoi c'est du...)
Des idées ?
Bonbon Piment;2253041 a dit :Allé je vais me plaindre un petit coup. J'ai de gros gros bouton qui sortent... que sur une joue. C'est comme ça depuis 1 an et demi, j'ai une joue parfaite, et l'autre où apparaît de gros boutons rouges très douloureux. D'autant plus que quand j'en ai un qui sort... Je peux être sur que d'autres vont sortir juste autour.
C'était passé, j'avais une peau nickel ( enfin j'exagère parce que les points noirs en veux tu en voilà ), et là depuis 3 jours, BOOM ! 3 magnifiques pustules !
Zyga;2253322 a dit :Le vernis que j'ai mis mardi soir est déjà écaillé sur 2 ongles! Qu'est-ce que ça peut m'énerver.....
Ouep, du côté du RER en fait, en plein milieu de nulle part .Sun Kwon;2253359 a dit :OH YES ! C'est dans la gare même ? Demain j'y vais,si je le trouve je peux te le prendre
FunHouse;2254614 a dit :J'ai au moins 8 cicatrices d'acné à mon menton à cause de la crème aux AHA, et un bouton au dessus de la lèvre , j'aimerais l'exterminer avant demain max 18H30 mais il est rouge, donc je sais pas si je met la triacnéal, ou la crème aux AHA, soit je veux qu'il disparaisse, ou qu'il soit blanc que je puisse le péter ( c'est glam dis donc ! )
Bref, j'en ai marre de ces p***** de boutons, je veux une peau sans bouton, point noir, ni pore dilaté !