Alors miss, première chose à intégrer : les taches résistent! J'ai tout essayé, les décoctions de camomille, de persil, les crèmes qui bouffent la peau, celles contre les taches de vieillesse... Rien à faire c'est ta peau et elle ne changera pas
Pendant des années j'ai tout essayé pour au moins les atténuer; et à force de flasher sur de jolies rousses pleines de taches j'ai fini par m'y faire, et me dire que d'autres devaient avoir le même regard sur mes taches! Franchement mieux vaut accentuer ses atouts que tenter de se changer!
Ma routine question peau c'est de bien l'hydrater; et de traiter sévèrement le moindre bouton, car sur une peau claire et fine ça ne pardonne vraiment pas, sur le court (rougeur fluo et bubon charmant) comme sur le long terme (marques ou cicatrices!)
Et pour le maquillage, j'utilise la poudre libre T.Leclerc, à te lire je pense que la teinte banane pourrait bien t'aller. Elle ne cache pas, elle est très fine, mais elle met bien en valeur avec un coup de lumière et une correction toute en subtilité! La teinte banane, qui tire sur le jaune, ne te fera pas paraître poussin, mais va corriger tes rougeurs, et elle donne un coup d'éclat à tous les teints. Un peu de mascara chocolat, moins dur que le noir et plus flatteur sur les rousses, en plus il fera plus naturel genre "eh oui je suis comme àa au réveil!".
Un peu d'ombre à paupières si tu aimes, un rouge à lèvres assorti à ta carnation et effet légèrement mouillé et tu seras à tomber :rotate: