moi je galère vraiment pour en trouver, des écouteur qui tiennent à mes oreille !
je fais du hula hoop, ca équivaut à de la danse, et donc ca secoue pas mal. alors le son je m'en fiche un peu, je vaux surtout que ca me colle aux oreilles !!
seulement j'ai de petites oreilles, petit conduit je crois mais surtout petit pavillon et très peu décollées (on va pas se plaindre hein ^^)
récemment j'ai voulu essayé les philips
mais j'ai vite déchanté : il tiennent pas du tout à mes oreilles ! ils sont trop grands !
alors heureusement que je les ai essayé à la sortie du magasin car je les ai vite reporté et remboursés (ouf !)
la mort dans l'âme je cherche encore de bon écouteur confortable, qui me font pas mal comme celui là
celui là je l'ai et je le garde pour le moment ..
il tien bien ! trèèès bien ! trop bien. il me fait mal aux oreilles même T_T il serre un peu fort, mais je crois que ca vient surtout de la forme des écouteur, même avec des mousses rajoutées dessus ca ma fait mal au bout d'un moment .. et je doute que je puisse lui coller des plugs silicone .. mais j'essaie d'en trouver on sais jamais ..
(quelq'un aurait pas des gros plugs en rab ?..)
alors je me suis dis en observant celui là
il a l'air sympa, mais vu la distance entre l'écouteur et l'arceau ... déjà que le philips était beaucoup trop grand ..
celui là m'avais botté à un moment, mais finalement l'arceau
souple me fait un peu peur .. ca métonnerais que ca tienne si bien que ca ..
alors je me suis dit que finalement les plug silicone ca serrait le mieux ... j'aimerais vos avis si vous en avez.
des comme ca par exemple
ca tient bien dans les oreilles ? ca tombe jamais ?
merci !!
edit: au fait depuis j'ai trouvé mon bonheur , c'est à peu près ceux là (en blanc)
et ca tien impeccable dans mes oreilles, enfin heureusement qu'il y a une taille S pour le caupchon en silicone !
je peux bouger et danser il s'en vont si je fais vraiment trop la folle ^^