Niveau physique :
-Mon popotin. Enfin je ne sais pas si c'est un "défaut", mais à une époque je complexais
vraiment dessus, parce que j'entendais beaucoup de gens critiquer les filles aux fesses généreuses.
Eh bien tout compte fait, je l'aime bien, moi, mon fessier rebondi. J'aime sa courbe, d'autant que sans lui, je n'aurais presque pas de formes. Et je me fiche de "tordre du cul" ou non, si ça te donne le mal de mer (petite nature), regarde ailleurs, bisou !
-Mes mollets. Paraît que j'ai des gros mollets. On me l'a déjà fait remarquer. "Oh put*in t'as des gros mollets en fait !"
Mais mon cher, c'est que du muscle, ça !
Niveau personnalité :
-Je suis une introvertie. 'Paraît que c'est mâââl. Moi j'aime bien. J'aime écouter les autres. J'aime observer, parfois analyser dans ma tête. J'aime être celle qui tempère, plutôt que celle qu'on doit tempérer. (Attention, je ne dis pas du tout que les extraverti-e-s sont des gens insupportables !
Simplement, il faut de tout pour qu'un groupe soit équilibré.)
-Je suis ce que tout le monde appelle une "stressée de la vie". Oui, je me mets souvent beaucoup la pression. Mais ça me permet de mieux anticiper, mieux me préparer, et éviter les déconvenues !
Edit : Ooooh une team [HASHTAG]#PoilAuxBras[/HASHTAG] !
Avec toutes les remarques que je me suis pris sur les miens à cette douce et charmante époque du collège ("hé t'as les bras poilus ! On dirait un gorille, huhuhu."), je complexe (alors que je m'en contrefichais avant). Du coup, j'ai immédiatement un grand capital sympathie pour toute personne ayant du poil au bras !
Edit 2 : Mais sapristi,
@kisskissbangbang , tu es moi, en fait.