Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Obscur Ah ba j'en avais aucune idée ! J'ai toujours cru que c'était un mec qui était vraiment très touché par le sort de Britney C'est plutôt rassurant pour lui en fait
J'aime déjà pas le foot à la base, mais pendant les coupes du monde, je souffre. Pour le coup, l'équipe belge porte super bien son nom (Les Diables Rouges) parce que pour moi, c'est l'enfer. J'en viens à espérer que mon pays perde histoire d'avoir la paix.
@miraaa Moi j'aime bien mes pieds aussi, pourtant ils ont une particularité que je n'ai jamais vue chez personne d'autre, qui fait que objectivement ils sont pas beaux, mais du coup ils sont spéciaux, je les aime bien !
Et donc si vous voulez tout savoir...
J'ai acheté des dosettes de café pour mon copain et en ouvrant le paquet je me suis dit que contrairement à beaucoup de gens je n'aime pas l'odeur du café, ni boire du café et tout ce qui en a le goût, comme les éclairs au café par exemple.
Je n'aime pas la bière, sauf la bière aux fruits rouges : une kastell rouge, là je dis oui !
Je n'aime pas le coca non plus, sauf le coca cherry qui passe un peu mieux mais je suis quand même pas fan. En fait je n'aime pas les boissons gazeuses en règle générale, sauf le champagne
@Irizya@Minoue je vous rejoint ! C'est un peu un drame de pas aimer la bière quand on est étudiant.e, on se fout bien de ma gueule quand je prends du vin rouge mais j'assume !
@Endless Pareil, je n'aime pas la lingerie. Je porte des petites culottes en coton bien confortables et bien gamines style Petit Bateau, j'assortis rarement le haut et le bas et je le vis très bien.
Sinon, dans la catégorie "tout-le-monde-il-aime-et-pas-moi, je n'aime ni la salade et les crudités, ni les séries, et les copines bondissent quand je leur dis que je préfère les hommes avec des rondeurs (le mien en a franchement et ça ne me dérange pô du tout :3 ).
@Mozart Hella OUI, exact, ce qui m'a le plus choquée quand je l'ai entendu c'est quand elle commence la chanson genre "DEERRière ta cigarette" AHHHH, et la fin du couplet (oui je suis allée voir les paroles tout de même ahahah) quand elle finit sa phrase "je t'attends sur l'AuTRe RRiVE" y a que moi que ça choque?
C'est sa façon de chanter que je ne supporte pas
15 millions de vues sur Youtube quand même ahah mais bon il en faut pour tout le monde..