Coucou
J'ai déjà lu les Fifty Shades (oui, les trois. En entier. Non, je ne suis pas maso. Je voulais les lire pour avoir des arguments face à ma quasi-soeur qui ne voyait pas en quoi leur relation était malsaine). Du coup, on pourrait se demander ce que je fous ici. A vrai dire, c'est une question me pose également ma conscience derrière ses lunettes en demi-lune
Non, en vrai, je viens parce que je suis tombée sur ce sujet l'autre fois en me disant que j'allais lire une page parce que j'avais du boulot et j'y ai passé une heure et demie. Vous me faites mourir de rire et je vous aime parce que grâce à vous je me dis "AH mais en fait C'EST NORMAL que plein de phrases t'aient choquées dans le bouquin et que t'ai eu envie de les assassiner tous les deux plusieurs fois, parce que C'EST CHOQUANT et qu'ils sont un connard et une débile!"
Je me dis aussi que j'aurais pu penser ça plus tôt, en fait. J'espère que j'ai pas été contaminée par la débilité Ananaesque quand j'ai lu le bouquin!
(Non, mais en vrai, c'est que comme tous les gens avec qui j'en ai discuté soit ne l'avaient pas lu soit ne voyaient pas le problème, je commençais à me demander si c'était pas moi qui exagérait. Vous me rassurez
)
Bon et du coup p'têt que de temps en temps je viendrais me foutre de la gueule d'un chapitre avec vous et puis vous lire et vous big-upper
(mais ça pourra pas être très souvent parce que j'ai plein de boulooot
)