[CED] 50 nuances de Grey.

5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Je suis pas chez moi, je peux pas venir ce soir mais je lirais et bigguperais demain!

11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
Coucou :hello:
J'ai déjà lu les Fifty Shades (oui, les trois. En entier. Non, je ne suis pas maso. Je voulais les lire pour avoir des arguments face à ma quasi-soeur qui ne voyait pas en quoi leur relation était malsaine). Du coup, on pourrait se demander ce que je fous ici. A vrai dire, c'est une question me pose également ma conscience derrière ses lunettes en demi-lune :cretin:
Non, en vrai, je viens parce que je suis tombée sur ce sujet l'autre fois en me disant que j'allais lire une page parce que j'avais du boulot et j'y ai passé une heure et demie. Vous me faites mourir de rire et je vous aime parce que grâce à vous je me dis "AH mais en fait C'EST NORMAL que plein de phrases t'aient choquées dans le bouquin et que t'ai eu envie de les assassiner tous les deux plusieurs fois, parce que C'EST CHOQUANT et qu'ils sont un connard et une débile!"
Je me dis aussi que j'aurais pu penser ça plus tôt, en fait. J'espère que j'ai pas été contaminée par la débilité Ananaesque quand j'ai lu le bouquin! :halp:
(Non, mais en vrai, c'est que comme tous les gens avec qui j'en ai discuté soit ne l'avaient pas lu soit ne voyaient pas le problème, je commençais à me demander si c'était pas moi qui exagérait. Vous me rassurez <3)
Bon et du coup p'têt que de temps en temps je viendrais me foutre de la gueule d'un chapitre avec vous et puis vous lire et vous big-upper :happy:
(mais ça pourra pas être très souvent parce que j'ai plein de boulooot :crying:)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Coucou :hello:
J'ai déjà lu les Fifty Shades (oui, les trois. En entier. Non, je ne suis pas maso. Je voulais les lire pour avoir des arguments face à ma quasi-soeur qui ne voyait pas en quoi leur relation était malsaine). Du coup, on pourrait se demander ce que je fous ici. A vrai dire, c'est une question me pose également ma conscience derrière ses lunettes en demi-lune :cretin:
Non, en vrai, je viens parce que je suis tombée sur ce sujet l'autre fois en me disant que j'allais lire une page parce que j'avais du boulot et j'y ai passé une heure et demie. Vous me faites mourir de rire et je vous aime parce que grâce à vous je me dis "AH mais en fait C'EST NORMAL que plein de phrases t'aient choquées dans le bouquin et que t'ai eu envie de les assassiner tous les deux plusieurs fois, parce que C'EST CHOQUANT et qu'ils sont un connard et une débile!"
Je me dis aussi que j'aurais pu penser ça plus tôt, en fait. J'espère que j'ai pas été contaminée par la débilité Ananaesque quand j'ai lu le bouquin! :halp:
(Non, mais en vrai, c'est que comme tous les gens avec qui j'en ai discuté soit ne l'avaient pas lu soit ne voyaient pas le problème, je commençais à me demander si c'était pas moi qui exagérait. Vous me rassurez <3)
Bon et du coup p'têt que de temps en temps je viendrais me foutre de la gueule d'un chapitre avec vous et puis vous lire et vous big-upper :happy:
(mais ça pourra pas être très souvent parce que j'ai plein de boulooot :crying:)
J'aime ton message mais mon meilleur passage c'est "débilité Ananesque" 8) :top:

27 Février 2015
59
349
1 614
39
Coucou les filles !

C'est 21h c'est ça ? Car je suis enfin dispo.

En attendant je dois absolument vous raconter ma sortie au ciné avec ma moitié pour voir 50 nuances. Alors déjà on arrive dans la salle derrière une bande de filles qui gloussent. Jusque là normal pour ce film. Une fois assis on voit arriver dans la salle 2 hommes dont la différence d'âge faisait penser à un père et son fils. Puis un mec tout seul, et un 2ème (bon entretemps plein de couples). Je lance un rapide coup d’œil global à la salle : moyenne d'âge 40 ans ! Naïvement je me dis bon beh tant mieux c'est que c'est peut-être pas si cucu que ça alors. Le film commence enfin :paillettes: ... et là c'est le drame !!! On s'était en fait trompés de salle !!! :rire: Et trop tard pour aller dans la bonne vu que de toutes façons 50 nuances avait du commencer depuis facile 10 minutes (quitte à payer l'entrée autant voir un film en entier). A la place on a vu Imitation game et en + en VO ! :rire::rire:

Hier on est quand-même retournés au ciné voir cette fois 50 nuances (de toutes façons c'était hier ou jamais car aujourd'hui notre fille de 5 ans revenait de chez ses grand-parents). Eh beh oh petard ce qu'elle fait conne Ana !!! Rolala elle rigole comme une dinde tout le long ! Bon elle faisait quand-même moins tarte que dans les livres, mais bon j'ai quand-même un doute :P.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes