@Xxx-Cooper-xxX oui, c'est normal qu'il n'ait pas d'épilogue, le tome français correspond au premier tiers du tome anglais (ça explique pas mal aussi le rythme qui paraît lent vu qu'on est sur un livre pensé comme beaucoup plus long). Je pense aussi que c'est pour marquer le temps passé/perdu par Fitz après sa résurrection en plus de remettre les lecteurices dans le bain de l'histoire. (nous en enchaîne, et à la lecture de la traduction, on avait environ 3 mois entre les différents tomes, mais la publication originale des tomes était espacée d'un an donc ce résumé est plus utile).
En regardant de plus près, les 2 derniers chapitres du tome 6, donc la fin du tome anglais et de la trilogie, ne sont certes pas intitulées "épilogue" mais sont effectivement nettement plus courts, ce qui correspond aux épilogues des autres tomes.
Sinon j'ai commencé La voie magique :
En regardant de plus près, les 2 derniers chapitres du tome 6, donc la fin du tome anglais et de la trilogie, ne sont certes pas intitulées "épilogue" mais sont effectivement nettement plus courts, ce qui correspond aux épilogues des autres tomes.
Sinon j'ai commencé La voie magique :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.