Je suis tombée sur ce quizz http://www.buzzfeed.com/jarrylee/christian-grey-or-serial-killer#.ih32noXx (quand je vous disais que j'ai des rappels de Grey partout !) et j'ai eu 14 !
Je suis tombée sur ce quizz http://www.buzzfeed.com/jarrylee/christian-grey-or-serial-killer#.ih32noXx (quand je vous disais que j'ai des rappels de Grey partout !) et j'ai eu 14 !
C'est pas si mal ! Les fans que tu connais, ils en pensent quoi ?ENFIN notre marathon-lecture me prouve son utilité !
(à part tester ma résistante et ma détermination)
(non parce que depuis la lecture, je n'ai plus eu aucun débat avec des fans de l'étron"oeuvre". C'était bien la peine )
Je ne suis pas passée ici depuis longtemps mais j'avais continué seulele combatla lecture du tome 2, sauf que je ne venais pas commenter parce que j'étais toujours en décalage... Eh bah je suis bien contente de ne pas être la seule à avoir été choquée par le petit message pro-anorexie subtilement (non) glissé dans les pages de ce charmant bouquin.
Déjà, on a plein de descriptions d'Ana qui saute des repas/prend "un latte" (parce que l'anorexie c'est swag) comme déjeuner/mange juste un yaourt. Tout le monde s'inquiète de sa perte de poids, sachant qu'en plus même avant de perdre ce poids elle était décrite comme très mince voire maigre. Et elle, elle conclut qu'elle aime bien ça.
Voilà, en plus d'un message malsain sur les relations et le consentement, on ajoute un message malsain sur le rapport au poids. Merci à l'auteur et à son QI d'huitre
C'est Alex, un personnage de la série british Being Human (que je recommande chaudement ! C'est vraiment une super série. Mais la version UK hein ! Je ne connais pas la version US). Et j'adore ce personnage, c'est un peu mon modèleJ'approuve totalement ce que tu viens de dire mais (même quand t'étais là) je fais une fixette sur ton avatar. C'est qui ? C'est toi ? (En tout cas, la personne est très jolie !)
J'en regarde beaucoup trop pour en commencer une maintenant, mais je prends note !C'est Alex, un personnage de la série british Being Human (que je recommande chaudement ! C'est vraiment une super série. Mais la version UK hein ! Je ne connais pas la version US). Et j'adore ce personnage, c'est un peu mon modèle
Et depuis que je l'ai en avatar plusieurs personnes m'ont dit que je lui ressemblais et c'est un vrai compliment pour moi
C'est la première fois que j'entends parler d'un mec qui le lit ! Du coup, vous vous faîtes votre propre CED ? Ca vous inspire ? (Vive l'indiscrétion !)
Oui, on en parle, il arrive même qu'on lise ensemble. Mais on partage nos lectures tout le temps, car on ne regarde pas la tv sauf qq séries ...donc bon si on veut parler d'autres choses que du taf et des gosses....on a les bouquins (et cette oevres) les info/radio et le sport lol (on fait le même mais pas ensemble)
Alors, non ça ne nous inspire, j'ai la prétention de croire d'avoir une vie sexuelle plutôt épanouie et "riche",
C'est quoi ton cadeau ? (Indiscrétions, le retour !)
c'est le dernier jean teulé !!! héloise houille, un livre de cul !!!!! mais hyper bien écrit par cet homme merveilleux !!!
Bah si vous vous êtes toutes mises d'accord ... A lundi ! (Je posterais pas aujourd'hui, mais pendant le week-end)
J'ai vu une fille lire le T2 il me semble (celui avec des menottes sur la couv) ... J'en ai parlé à @Marie-Gertrude et cette NULLE me dit "ben c'est son choix x)" ... J'en peux plus.@Adybou : Moi aussi je suis hantée par 50SoG maintenant !
Finalement, avoir lu cette bouse avec vous, ça aide à mieux savourer tout ce qu'on peut trouver sur le sujet, en pleine connaissance de cause