[CED] 50 nuances de Grey.

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
ENFIN notre marathon-lecture me prouve son utilité ! :cheer:
(à part tester ma résistante et ma détermination)
(non parce que depuis la lecture, je n'ai plus eu aucun débat avec des fans de l'étron "oeuvre". C'était bien la peine :gonk: :goth:)
C'est pas si mal ! Les fans que tu connais, ils en pensent quoi ?

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Je ne suis pas passée ici depuis longtemps mais j'avais continué seule le combat la lecture du tome 2, sauf que je ne venais pas commenter parce que j'étais toujours en décalage... Eh bah je suis bien contente de ne pas être la seule à avoir été choquée par le petit message pro-anorexie subtilement (non) glissé dans les pages de ce charmant bouquin.
Déjà, on a plein de descriptions d'Ana qui saute des repas/prend "un latte" (parce que l'anorexie c'est swag) comme déjeuner/mange juste un yaourt. Tout le monde s'inquiète de sa perte de poids, sachant qu'en plus même avant de perdre ce poids elle était décrite comme très mince voire maigre. Et elle, elle conclut qu'elle aime bien ça.
Voilà, en plus d'un message malsain sur les relations et le consentement, on ajoute un message malsain sur le rapport au poids. Merci à l'auteur et à son QI d'huitre :facepalm:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je ne suis pas passée ici depuis longtemps mais j'avais continué seule le combat la lecture du tome 2, sauf que je ne venais pas commenter parce que j'étais toujours en décalage... Eh bah je suis bien contente de ne pas être la seule à avoir été choquée par le petit message pro-anorexie subtilement (non) glissé dans les pages de ce charmant bouquin.
Déjà, on a plein de descriptions d'Ana qui saute des repas/prend "un latte" (parce que l'anorexie c'est swag) comme déjeuner/mange juste un yaourt. Tout le monde s'inquiète de sa perte de poids, sachant qu'en plus même avant de perdre ce poids elle était décrite comme très mince voire maigre. Et elle, elle conclut qu'elle aime bien ça.
Voilà, en plus d'un message malsain sur les relations et le consentement, on ajoute un message malsain sur le rapport au poids. Merci à l'auteur et à son QI d'huitre :facepalm:

J'approuve totalement ce que tu viens de dire mais (même quand t'étais là) je fais une fixette sur ton avatar. C'est qui ? C'est toi ? (En tout cas, la personne est très jolie !)

• Big up !
Réactions : poiloden

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
J'approuve totalement ce que tu viens de dire mais (même quand t'étais là) je fais une fixette sur ton avatar. C'est qui ? C'est toi ? (En tout cas, la personne est très jolie !)
C'est Alex, un personnage de la série british Being Human (que je recommande chaudement ! C'est vraiment une super série. Mais la version UK hein ! Je ne connais pas la version US). Et j'adore ce personnage, c'est un peu mon modèle :puppyeyes:
Et depuis que je l'ai en avatar plusieurs personnes m'ont dit que je lui ressemblais et c'est un vrai compliment pour moi :happy:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
C'est Alex, un personnage de la série british Being Human (que je recommande chaudement ! C'est vraiment une super série. Mais la version UK hein ! Je ne connais pas la version US). Et j'adore ce personnage, c'est un peu mon modèle :puppyeyes:
Et depuis que je l'ai en avatar plusieurs personnes m'ont dit que je lui ressemblais et c'est un vrai compliment pour moi :happy:
J'en regarde beaucoup trop pour en commencer une maintenant, mais je prends note !

• Big up !
Réactions : Kyubey

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai cru que j'avais qu'un chapitre à faire, mais non. :crying::crying::crying::crying:
C'est parti ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• DERNIER CHAPITRE !

• "— Tu es l'homme le plus charitable que j'aie jamais rencontré. Ce que tu fais. Ta manière de travailler. Je suis vraiment admirative." En même temps à part Jojo, Ray et ton autre beau-père, t'en connais combien des hommes ?
  • "J'ai préparé une sauce froide au cresson, à la coriandre et à la crème aigre pour accompagner le saumon, et j'ai mis le couvert sur le comptoir. Je déteste l'interrompre quand il travaille, mais je me tiens à présent sur le seuil de son bureau"
    rewind-time-animation.gif

Back in the 50's !
  • "Caria, abasourdie, est sans voix." La mère est tellement un perso important qu'elle est passée de Carla à Caria !
  • "— Maman, je n'ai pas vraiment fichu ta vie en l'air, n'est-ce pas ?" : mais la mienne, oui !
  • "— Je suis de retour. Tu m'en veux ? Il soupire, me prend la main et m'attire sur ses genoux -en m'enveloppant dans ses bras. Il enfouit son nez dans mes cheveux. — Oui, me dit-il. — Je suis désolée. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête. Je me blottis contre lui, inspirant son odeur divine. Je me sens en sécurité malgré le fait qu'il m'en veuille. — Moi non plus. Tu portes ce que tu veux, murmure-t-il en faisant courir sa main de ma jambe nue à ma cuisse."
    tumblr_m6t5avy3px1qdas6xo4_250.gif

Et non il me reste encore un chapitre. Putain.

Bon, Kate a vu le contrat oh lala ! Mia qui veut sortir avec Ethan,ça fait très inceste tout ça. Anana qui se rebelle contre Elena, Grasse qui la jette, youhou. Oh lala il lui a fait une vraie demande !
    OMG, mais Jack leur veut du mal !

J'AI FINI !!!!
    anigif_enhanced-20071-1404398270-10.gif
    anigif_enhanced-20071-1404398270-10.gif

Pièces jointes

• upload_2015-3-21_15-2-29.jpeg
    upload_2015-3-21_15-2-29.jpeg
    7,2 KB · Affichages : 2
16 Juillet 2013
39
99
374
17
C'est la première fois que j'entends parler d'un mec qui le lit ! Du coup, vous vous faîtes votre propre CED ? Ca vous inspire ? :winky: (Vive l'indiscrétion :lol: !)

Oui, on en parle, il arrive même qu'on lise ensemble. Mais on partage nos lectures tout le temps, car on ne regarde pas la tv sauf qq séries ...donc bon si on veut parler d'autres choses que du taf et des gosses....on a les bouquins (et cette oevres) les info/radio et le sport lol (on fait le même mais pas ensemble)
Alors, non ça ne nous inspire, j'ai la prétention de croire d'avoir une vie sexuelle plutôt épanouie et "riche",

C'est quoi ton cadeau ? (Indiscrétions, le retour !)
c'est le dernier jean teulé !!! héloise houille, un livre de cul !!!!! mais hyper bien écrit par cet homme merveilleux !!!:cupidon:

Bah si vous vous êtes toutes mises d'accord ... A lundi ! (Je posterais pas aujourd'hui, mais pendant le week-end)

• Big up !
Réactions : Kyubey

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou : Moi aussi je suis hantée par 50SoG maintenant !

Finalement, avoir lu cette bouse avec vous, ça aide à mieux savourer tout ce qu'on peut trouver sur le sujet, en pleine connaissance de cause :cretin:
J'ai vu une fille lire le T2 il me semble (celui avec des menottes sur la couv) ... J'en ai parlé à @Marie-Gertrude et cette NULLE me dit "ben c'est son choix x)" ... J'en peux plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes