Vous me rendez triste, et je n'ose même pas vous plaindre parce que vous avez l'air de vouloir continuer jusqu'au bout, vaille que vaille. C'est l'effet Anana, vous n'aimez pas ça, vous dites "non, stop, ça fait mal, arrête" et ce satané bouquin vous tombe dessus chaque soir malgré tout. Il vous stalke pour se glisser dans vos petites mimines quand vous baissez la garde, il vous harcèle avec ses "lis-moi, ça ne peut pas être pire qu'hier, tu verras, je vais faire des efforts, changer...". Il vous ment !
Je commence à considérer cette histoire comme une vraie menace physique, maintenant !
Courage, les renardes, c'est la dernière (loooongue) ligne droite !
(Puis il faut bien qu'un jour je reprenne le cours normal de ma vie, que j'arrête de venir lire les extraits de ces torchons, que je baffe les quelques copines qui me soutiennent que l'histoire est rmantikeurkeur et que je prenne rendez-vous avec ma coiffeuse, parce qu'à chaque fois que j'emmêleenroule mes cheveux autour de mon poignet en faisant un chignon, j'ai des visions d'horreur d'Anana et Cricri qui s'imposent à moi.)
Je commence à considérer cette histoire comme une vraie menace physique, maintenant !
Courage, les renardes, c'est la dernière (loooongue) ligne droite !
(Puis il faut bien qu'un jour je reprenne le cours normal de ma vie, que j'arrête de venir lire les extraits de ces torchons, que je baffe les quelques copines qui me soutiennent que l'histoire est rmantikeurkeur et que je prenne rendez-vous avec ma coiffeuse, parce qu'à chaque fois que j'