Bon, je ne commenterai pas le chapitre 8, je l'ai lu vite fait mais c'est au-dessus de mes forces...
Chapitre 9 :
"Parce que hier tu étais vraiment trop con." C'est une raison pour ne pas manger ?
"Je ne veux pas que tu joues avec cette arme." Pourtant, il me semble qu'elle a montré qu'elle savait s'en servir mieux que lui...
"Une fois de plus, je redeviens une gamine qu'on gronde." Je ne sais plus combien de fois on l'a déjà dit, mais quelle relation très saine !
"Tu es vraiment une femme merveilleuse, talentueuse et belle. ... Et toute à moi." Il avait terminé et pas commencé par "belle", mais bon, c'était trop beau pour durer... (Oui je me réjouis de peu... On n'a pas trop le choix, si ?)
30 minutes passées à s'échanger des mails ! Ils ont pas mieux à faire au boulot ?!
Sinon, combo de mots savants, deux en deux pages !
"Comment se fait-il que Kate soit au courant, et pas moi ?" Lalalala... relatiooon saiiine... lalala
Pourquoi les SMS sont-ils tout en majuscules ?
Chapitre 10 :
Déjà un mot savant, j'ai même pas fini la première page !
"Ana, Ana, tu mettrais à l'épreuve la patience d'un saint." Euh non, juste la tienne, qui n'est pas bien élevée...
"... il ne devrait pas avoir le droit d'être aussi beau après l'effort."
"Il ne veut plus de moi." Ça me fait penser au témoignage du madmoiZeau victime de viol conjugal.
Même si manifestement Cricreepy a toujours envie...
"Tu m'obliges à remettre en cause mon jugement." Ouh la vilaine...
Chapitre 11 (eh ouais rien ne m'arrête ce soir !) :
Le pantalon qui descend sur les hanches, le retour !
Pitié, ne me dites pas qu'il va lui faire des trucs "hard" pour faire passer leur dispute, je le sens venir gros comme une maison et ça me déprime.
"Les femmes, c'est comme ça."
"Christian, je sais que tu ne me feras jamais mal. Pas physiquement en tous cas." Hum hum...aaarck aaaarck aaarck *toussote et finit par s'étouffer* (Moi, sceptique ?
)
J'ai à peine lu la scène de sexe mais elle m'a plutôt foutue mal... Quel c*nnard...
"Tu ne renonces jamais, dis-moi." Oui ben en même temps tu ne lui dis jamais rien, c'est pas très étonnant...
Oh, quelle surprise, c'est Jack qui a saboté Charlie Tango...
Allez je m'arrête là parce que demain je me lève vraiment tôt et que j'ai encore deux-trois trucs à faire. ^^