Le truc, c'est que je peux qu'envoyer par mail ou fbMoi aussi je veux bien lire! Je vais regretter cette décision dèsle premier chapitrela première lignele premier mot
Le truc, c'est que je peux qu'envoyer par mail ou fbMoi aussi je veux bien lire! Je vais regretter cette décision dèsle premier chapitrela première lignele premier mot
Et rater des passages comme "J’aimerais voir ton cul de la même couleur, après une raclée que je t’aurais donnée, baby. Franchement, me demander si je suis gay. Comment as-tu osé ?" ou "Anastasia me présente à Katherine Kavanagh. Bon Dieu, je suis heureux que ce ne soit pas cette virago qui tombe dans mon bureau. Bien sûr, elle est attirante, dans le genre conventionnel, mais elle ne m’intéresse pas le moins du monde. Elle est brusque et autoritaire – ce qui me répugne tout particulièrement chez une femme. Elle me regarde bien en face, sans cligner de l’œil. Tiens c’est nouveau – mon charme ne semble pas fonctionner sur elle. D’un autre côté, elle vient d’un milieu très riche, elle n’est pas impressionnée par l’argent"@Adybou Ben mince Tant pis alors. Je souffre de rater ce chef-d'oeuvre
Et rater des passages comme "J’aimerais voir ton cul de la même couleur, après une raclée que je t’aurais donnée, baby. Franchement, me demander si je suis gay. Comment as-tu osé ?" ou "Anastasia me présente à Katherine Kavanagh. Bon Dieu, je suis heureux que ce ne soit pas cette virago qui tombe dans mon bureau. Bien sûr, elle est attirante, dans le genre conventionnel, mais elle ne m’intéresse pas le moins du monde. Elle est brusque et autoritaire – ce qui me répugne tout particulièrement chez une femme. Elle me regarde bien en face, sans cligner de l’œil. Tiens c’est nouveau – mon charme ne semble pas fonctionner sur elle. D’un autre côté, elle vient d’un milieu très riche, elle n’est pas impressionnée par l’argent"
"D’ailleurs, je m’en fiche. La seule chose qui m’intéresse, c’est la possibilité de contempler Anastasia durant les vingt prochaines minutes. Et merde. Elle est tellement timide que je réussis seulement deux fois à croiser son regard. Dans ces conditions, il m’est très difficile d’évaluer si ça vaut le coup d’avancer mes billes avec elle. Peut-elle vraiment devenir ma nouvelle soumise ? La seule idée de la dresser selon mes goûts très particuliers m’excite… Bordel, je la veux. Je la veux vraiment. Et il faut que je tente ma chance. Et comme je suis habitué à obtenir tout ce que je désire, je n’envisage même pas l’éventualité d’un échec."
Je suis partagée entre çaEt rater des passages comme "J’aimerais voir ton cul de la même couleur, après une raclée que je t’aurais donnée, baby. Franchement, me demander si je suis gay. Comment as-tu osé ?" ou "Anastasia me présente à Katherine Kavanagh. Bon Dieu, je suis heureux que ce ne soit pas cette virago qui tombe dans mon bureau. Bien sûr, elle est attirante, dans le genre conventionnel, mais elle ne m’intéresse pas le moins du monde. Elle est brusque et autoritaire – ce qui me répugne tout particulièrement chez une femme. Elle me regarde bien en face, sans cligner de l’œil. Tiens c’est nouveau – mon charme ne semble pas fonctionner sur elle. D’un autre côté, elle vient d’un milieu très riche, elle n’est pas impressionnée par l’argent"
D'avancer... ses... billes?? Je ne sais pas comment interpréter cette phrase: est ce qu'il la joue comme dans une cour de récré ou est ce qu'il parle des deux copains de" Dans ces conditions, il m’est très difficile d’évaluer si ça vaut le coup d’avancer mes billes avec elle.
"La seule idée de la dresser selon mes goûts très particuliers m’excite… Bordel, je la veux. Je la veux vraiment.."
Je pourrais plus jamais lire, vu que je pourrai plus jamais tomber sur une saga aussi ... Parfaite !
(Vous imaginez si ceux-là étaient sortis en premier ?)
T'as pas vu l'article Buzzfeed ? Y a des moments, Nessy s'exprime !D'avancer... ses... billes?? Je ne sais pas comment interpréter cette phrase: est ce qu'il la joue comme dans une cour de récré ou est ce qu'il parle des deux copains deson engin si célèbre pour pilonnersa bite?
J'ai connu des gens qui parlait à leur teckel en des termes similaires
Attends, le prochain tome sera peut-être d'après le point de vue de la bite de Cricreepy, ça c'est du bouquin