[CED] 50 nuances de Grey.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Ben mince :hesite: Tant pis alors. Je souffre de rater ce chef-d'oeuvre :troll:
Et rater des passages comme "J’aimerais voir ton cul de la même couleur, après une raclée que je t’aurais donnée, baby. Franchement, me demander si je suis gay. Comment as-tu osé ?" ou "Anastasia me présente à Katherine Kavanagh. Bon Dieu, je suis heureux que ce ne soit pas cette virago qui tombe dans mon bureau. Bien sûr, elle est attirante, dans le genre conventionnel, mais elle ne m’intéresse pas le moins du monde. Elle est brusque et autoritaire – ce qui me répugne tout particulièrement chez une femme. Elle me regarde bien en face, sans cligner de l’œil. Tiens c’est nouveau – mon charme ne semble pas fonctionner sur elle. D’un autre côté, elle vient d’un milieu très riche, elle n’est pas impressionnée par l’argent"
:drama:

13 Juin 2014
1 923
16 713
5 684
Et rater des passages comme "J’aimerais voir ton cul de la même couleur, après une raclée que je t’aurais donnée, baby. Franchement, me demander si je suis gay. Comment as-tu osé ?" ou "Anastasia me présente à Katherine Kavanagh. Bon Dieu, je suis heureux que ce ne soit pas cette virago qui tombe dans mon bureau. Bien sûr, elle est attirante, dans le genre conventionnel, mais elle ne m’intéresse pas le moins du monde. Elle est brusque et autoritaire – ce qui me répugne tout particulièrement chez une femme. Elle me regarde bien en face, sans cligner de l’œil. Tiens c’est nouveau – mon charme ne semble pas fonctionner sur elle. D’un autre côté, elle vient d’un milieu très riche, elle n’est pas impressionnée par l’argent"
tumblr_inline_mlxv0fIYR31qz4rgp.gif

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
"D’ailleurs, je m’en fiche. La seule chose qui m’intéresse, c’est la possibilité de contempler Anastasia durant les vingt prochaines minutes. Et merde. Elle est tellement timide que je réussis seulement deux fois à croiser son regard. Dans ces conditions, il m’est très difficile d’évaluer si ça vaut le coup d’avancer mes billes avec elle. Peut-elle vraiment devenir ma nouvelle soumise ? La seule idée de la dresser selon mes goûts très particuliers m’excite… Bordel, je la veux. Je la veux vraiment. Et il faut que je tente ma chance. Et comme je suis habitué à obtenir tout ce que je désire, je n’envisage même pas l’éventualité d’un échec."

Je pourrais plus jamais lire, vu que je pourrai plus jamais tomber sur une saga aussi ... Parfaite ! :puppyeyes:
(Vous imaginez si ceux-là étaient sortis en premier ?)

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Je suis partagée entre ça
tumblr_n6fodlSRdV1sgl0ajo1_500.gif

tumblr_mv26z6vdaA1sgl0ajo1_500.gif

et ça
tumblr_n9o1mvJytZ1sgl0ajo1_500.gif

et un peu ça aussi
tumblr_mvz72v1O6Y1sgl0ajo1_400.gif

Surtout avec la phrase "Elle est brusque et autoritaire – ce qui me répugne tout particulièrement chez une femme" ARGHHH oh ben oui hein, tiens une femme qui a confiance en elle et qui n'est pas une chiffe molle impressionnée par moi ohlala berk dégueulasse, de toute façon c'est juste parce qu'elle est riche pff :slap: :non: :non: :non:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
"J’attends que Taylor nous suive dans le couloir. Comme toujours, il garde un visage impassible, mais je sais qu’il est curieux de me voir rompre avec mon protocole habituel pour sélectionner une nouvelle soumise. Ce n’est pas mon genre de poursuivre ainsi une petite brune. J’ai des règles bien établies et Taylor l’a souvent constaté depuis quatre ans qu’il travaille pour moi. Bien sûr, comme il connaît sa place, il ne me pose aucune question. — Je vous appellerai, Taylor"
Coucouche panier ! (J'en suis qu'au chap 3 !)

13 Juin 2014
1 923
16 713
5 684
" Dans ces conditions, il m’est très difficile d’évaluer si ça vaut le coup d’avancer mes billes avec elle.
D'avancer... ses... billes?? Je ne sais pas comment interpréter cette phrase: est ce qu'il la joue comme dans une cour de récré ou est ce qu'il parle des deux copains de son engin si célèbre pour pilonner sa bite?
"La seule idée de la dresser selon mes goûts très particuliers m’excite… Bordel, je la veux. Je la veux vraiment.."

J'ai connu des gens qui parlait à leur teckel en des termes similaires

Je pourrais plus jamais lire, vu que je pourrai plus jamais tomber sur une saga aussi ... Parfaite ! :puppyeyes:
(Vous imaginez si ceux-là étaient sortis en premier ?)

Attends, le prochain tome sera peut-être d'après le point de vue de la bite de Cricreepy, ça c'est du bouquin :taquin:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
"Je suis confiant : Miss Steele perd tous ses moyens dès qu’elle est en ma présence. Donc, elle est à ma portée. Si ça se trouve, je pourrais la baiser très rapidement. Comme j’aime le faire. Je l’attacherai à mon lit et lui démontrerai à quel point son corps m’attire et… Je la ferai m’obéir au doigt et à l’œil."

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
D'avancer... ses... billes?? Je ne sais pas comment interpréter cette phrase: est ce qu'il la joue comme dans une cour de récré ou est ce qu'il parle des deux copains de son engin si célèbre pour pilonner sa bite?

J'ai connu des gens qui parlait à leur teckel en des termes similaires

Attends, le prochain tome sera peut-être d'après le point de vue de la bite de Cricreepy, ça c'est du bouquin :taquin:
T'as pas vu l'article Buzzfeed ? Y a des moments, Nessy s'exprime !
(Bon à travers Grey, mais elle s'exprime !)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
"Nous marchons quelques centaines de mètres jusqu’au café où je suggère à Miss Steele de prendre une table tandis que je vais passer notre commande. Elle me prend par surprise avec son choix de boisson chaude : de l’English Breakfast Tea, avec le sachet à part. Elle m’informe alors qu’elle n’aime pas le café. Étrange ! Je croyais que tout le monde aimait le café."
Evidemment, MA nana n'est pas comme les autres :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes