CED Buffy!

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
J'ai bien aimé ces deux épisodes, surtout le dernier (elle me plaît bien cette Ms Calendar, ce serait cool qu'on la revoie) (bon, et puis le Moloch 2.0 quoi :caprice:). Le premier était sympa aussi, ça changeait un peu des épisodes "monstre de la semaine" (et surtout, je sais désormais qui est Angel le séducteur ténébreux mono-expressif au sombre passé :shifty:).

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
J'avoue je savais déjà qui était Angel, parce que ça fait tellement partie de la culture populaire que j'ai du lire plusieurs fois qu'il était un vampire. D'où mon étonnement que son perso ait tant de points communs avec Cédric Diggory (oui je fais exprès de pas googler pour le nom du perso:yawn:), je pensais que je l'aurais su.
J'ai aussi connaissance d'un truc sur Willow, mais bon pareil c'est un peu de notoriété publique.

Sinon c'était marrant ce CED, on voyait mieux que @Silure_ et @Growing Entish vous saviez déjà tout.
J'avais pas réalisé que ça se trouve on peut formuler des choses complètement à côté de la plaque et vous pouvez être en train de siffloter en mode innocent-e :cretin:.

---
Et euh ma scène vintage de lettre électronique préférée :
Film sorti en 86, alors franchement je me demande comment on parlait à cette époque là :lol:

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
Il me semblait aussi qu'Angel était "spécial" mais je ne savais pas en quoi, jusqu'à la semaine dernière où j'ai lu par inadvertance que c'était un pire-vam lui aussi (mais c'est tout, c'est seulement aujourd'hui que j'ai découvert son sombre passé :lunette:).

Je sais aussi qu'il y a un truc avec Willow mais je ne sais pas ce que c'est :shifty:.

Dernière édition :
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@Everglade : pour le truc avec Willow faudra attendre la saison 4! Hihihi.

Je trouve ça très chouette de regarder Buffy avec toi et @Ada or ardor , j'ai tellement vu Buffy, ça me la fait redécouvrir du coup de la voir avec des gens qui ont pas tout ce qui va se passer en tête déjà :happy: et puis du coup je vais vous voir découvrir les très bons épisodes ça va être trop cool :dowant:

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
@Growing Entish Ah oui, c'est pas pour tout de suite alors :cretin:.

Je regardais la page IMDb de l'épisode (je voulais savoir si l'acteur qui joue le moine au tout début était bien italien :lunette:) et j'ai vu que l'actrice qui joue Calendar s'appelle Robia LaMorte, haha (on peut dire que c'est plus qu'approprié pour quelqu'un qui joue dans Buffy :shifty:).

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Je ne pourrais pas être présente ce soir (désolée :ninja:), mais je regarderais les épisodes et les commentaires dans la semaine pour rattraper et vous rejoindre à nouveau mardi prochain :caprice:.

• Big up !
Réactions : Saucisson.

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
Et moi je ne pourrai pas regarder le premier ; je vous rejoindrai après si je peux. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes