Quand même, ça montre bien que les guerres naissent beaucoup de la peur. Par contre, pour la zone neutre, on a du bol parce qu'en principe, la moindre présence équivaut à une guerre totale et à chaque fois, on se regarde en chien de faïence et on repart.
Oui, en effet; je pense que d'autres guerres naissent de la cupidité ou de la convoitise, ça doit beaucoup arriver aussi.
Je pense qu'il n'y a jamais eu vraiment de guerre déclenchée parce que les Romulans étaient aussi en faute diplomatique - et que pour déclencher une guerre, iels voulaient que seuls les humains fassent un faux pas? Diplomatiquement ça se tient. Mais je peux me tromper
Je les trouve cools comme méchants, dans Star Trek, ils sont très intéressants.
Enterprise a plus de quatre saisons si je me souviens bien? On peut effectivement se faire un CED fourre-tout (ou transformer celui-ci en CED fourre-tout?), et je te propose en effet qu'on se donne TOS à regarder ensemble (comme ça je vais pouvoir pousser
@Growing Entish à regarder TNG avec moi!). Pourquoi se ferait-on gronder?
Je ramène la discussion à propos des séries avec
@Growing Entish sur le topic général
Edit: bonnes courses! Moi je vais laisser l'ordi à mae partenaire pour qu'iel puisse faire des démarches administratives & autres.