Célibattantes (suite)

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Moi j'ai une autre question: Un mec sur lequel on a flashé et avec qui l'on discute pas mal, vous dit qu'il a le blues car il pense à son ex qu"il n'a pas oublié blabla, sa a duré longtemps, il n'a pas tourné la page etc....

J'abandonne hein? trop blasée...mais pourquoi il me demande mon msn...?!

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Alitah tentes le coup on sait jamais qui sait!! tu sais ce qu'on dit qui ne tentes à rien n'a rien.

Ce soir je revois S., j'ai trop hate, surtout que ça pourrait etre le grand soir sachant quue la fois derniere il m'a bien dit que j'avais le feu vert pour l'embrasser!!! Je ne pense pas le faire car j'aimerais que ça soit lui en premier (oui la gamine mdr).
Je reviendrasi ce soir apres le RDV ^^

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je suis tellement en manque que quand je vois un gars qui me regarde fixement (genre plus de 3 secondes) je me dis qu'il me kiffe.

Sinon je vais claquer mon ex contre un mur, grrrrr il me soule, dès que je passe j'ai le droit à des regards bizarres de ces potes, là y'en a un qui m'a souri de façon niaise (alors que je lui ai jamais parlé, je lui ai juste renversé un verre dessus à une soirée mais de la à me sourire...) ou alors il m'aime bien mais j'en doute fort.

Moi au moins quand je passe devant lui je fais genre il existe pas.

A

AnonymousUser

Guest
Ongaria;1742486 a dit :
J'ai une question : comment ça se dégotte un FF? C'est plutôt un ami, ou quelqu'un rencontré en soirée qu'on ne voit que pour ça? Et est-ce que c'est quelqu'un que vous voyez régulièrement, en cours par exemple?
Parce que ça me ferait du bien je crois, ça m'aiderait à oublier certaines choses.

Personnellement c'est un mec de ma classe de l'année dernière, quand je suis devenu célibataire il a vite compris qu'on recherchait exactement la même chose donc ça s'est fait comme ça.
Maintenant je le fréquente juste pour ça, on va pas au cinéma ou je ne sais quoi.

Oh putain nouvel épisode dans ma vie des Feux de l'amour: Ashton dans une autre vie devait être une gossip girl car il vient de me dire que mon ex lui a raconté qu'on avait recouché ensemble. SYMPA ! Il m'a même avoué qu'il savait que mon ex tiendrait pas beaucoup de temps avant qu'il me recontacte, mais lol..

Tous les jours j'apprends un autre truc de ouf malade on doit me faire blague. C'est ça, c'est une grosse blague, une caméra caché, un complot..

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
On-a-Boat;1742581 a dit :
Je suis tellement en manque que quand je vois un gars qui me regarde fixement (genre plus de 3 secondes) je me dis qu'il me kiffe.

Haha mais PAREIL quoi :yawn:

D'ailleurs je venais en parler :cretin: enfin du monsieur du train. Que je croise souvent de loin... sauuuf tout à l'heure, quand je suis revenue au lycée pour l'après midi. Je m'arrete au portail pour papoter avec les copines, et lui était juste en face à 2mètres, allongé dans l'herbe. Et je crois que quand il m'a vu, il a souri et s'est un peu relevé :cretin:
Et je l'ai recroisé à Leclerc, mais il a pas fait gaffe jcrois, et puis moi aussi j'suis passée vite, parce que j'suis pas trop glamour avec ma poussette de marché.

Putain, ce que je peux me monter comme films quand je m'y mets :yawn::yawn:
j'ai presque honte :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Haha c'est la merde, je viens de dire à Ashton si c'était lui qui avait dit aux autres que John m'avait proposé d'aller boire un verre..sauf qu'il est étonné, il me dit qu'il savait pas même qu'il m'avait invité.

Ma copine m'aurait pas menti quand même ? Putain j'aime pas ça du tout..

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Yumiko-chan;1742345 a dit :
Donc, je ne veux plus me faire de mal, il ne faut plus que je le revois. Mais rien que penser à ça, ça me fait mal aussi. Mais bordel, ça faisait longtemps qu'une personne n'avait pas tilté comme ça dans mon esprit. Les autres à côté me semblent...fades.

Courage, je ressens exactement la même chose que toi pour ce point là. Plein de bisous, ne désespère pas... :fleur:

Bon, moi l'Ex m'a quand même demandé hier soir si je voulais venir dormir chez lui, et que je pourrais dire à mes parents que je dormais chez mon meilleur pote. Bien sûr, en plein milieu de la semaine... mon meilleur pote est en terminale et commence à 8h tous les jours. Et surtout: tu m'as plaqué mec, tu te souviens? Tu veux pas que je m'accroche mais par contre tu veux que je vienne dormir chez toi? Mhhh, logique.

Bon, je vais essayer Vendredi matin de parler au beau gosse de ma promo que j'ai remarqué, vu que j'ai un cours en groupe avec lui, et qu'on sera que 17. Il faut qu'il me remarque.

EDIT: haaaa j'ai trouvé son profil fb. Même sur sa photo de profil il est trop choupinou, et JOIE c'est vraiment l'opposé de l'Ex (qui était blond, les yeux bleus. Là c'est un brun les yeux foncés héhé j'aime!)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aza;1742539 a dit :
Ce soir je revois S., j'ai trop hate, surtout que ça pourrait etre le grand soir sachant quue la fois derniere il m'a bien dit que j'avais le feu vert pour l'embrasser!!! Je ne pense pas le faire car j'aimerais que ça soit lui en premier (oui la gamine mdr).
Je reviendrasi ce soir apres le RDV ^^

Je me cite parce que je n'ai toujours pas de reponse à mon sms que j'ai envoyé à S. pour ce soir!! Ce message je l'ai envoyé à 13H33 quand mm

J'edites mon message, j'ai eu des nvlles juste apres avoir ecrit ici, à croire qu'il m'espionne. En faite il n'avait pas eu mon msg, mon portable fait des siennes ces derniers temps j'ai remarqué :/

14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Je rejoins votre club très hype..... qui personnellement me convient tout à fait après une longue relation stable et si sérieuse....

Ca me fait du bien d'être libre et de sentir à nouveau le regard des garçons se poser sur moi en soirée, de prendre les compliments venant d'amis ou d'inconnus comme ils viennent...

Nascondere, avec nous :whistle:

Putain de shit de bordel (de bite).
J'ai eu l'innocence de donner mon numéro à un garçon pour "l'aider à tel devoir".
J'ai eu le malheur de répondre "ok" à un texto qui disait "câlin ? <3"
RAAAAH :gonk: Il me harcèle depuis, à coup sms bourrés d'insupportables smileys, à coup de messages remplis de coeurs et de bisous, sans compter ses racontages de vie du style "J'me fais tabasser pasque j'suis arabe tu vois, j'aime pas le racisme, j'suis pour le respect et la paix dans le monde, j'ai décidé d'aller de l'avant, oublier mes souffrances et tu vois ma gourmette est là pour me le rappeller" (là j'ai explosé de rire :yawn: , heureusement c'était en différé, même si le reste de son récit m'attriste quand même, parce que j'ai un coeur). Tudieu, et je fous quoi moi, je le remballe clairement ?

Des fois j'me dis que c'est quand même trop ballot de plaire aux types qui me plaisent pas. Comme si la vie s'acharnait comme une prostipute.

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Tracy Jacks;1743130 a dit :
"J'me fais tabasser pasque j'suis arabe tu vois, j'aime pas le racisme, j'suis pour le respect et la paix dans le monde, j'ai décidé d'aller de l'avant, oublier mes souffrances et tu vois ma gourmette est là pour me le rappeller"

J'ai explosé de rire. Comment ça casse tout le discours mignonnet et peace & love... Haha :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes