Salut les filles !
Ca fait un petit moment que je lis, et ayé, je frappe à votre porte pour de bon !
De mon côté, jusqu'à il y a peu, bah, j'avais une vie amoureuse aussi palpitante qu'une soirée en compagnie de Mamy Jeannette. (Oui ça donne envie).
Sauf que là, paf, on dirait qu'ils se sont donné le mot, et j'suis en galère, j'me sens à l'ouest total.
D'abord y'a X. Rencontré lors d'une soirée bien arrosée, un copain d'une amie. Sur le coup il me plait, mais bon sans plus non plus, c'est pas le coup de foudre transcendant. Par contre lui m'a remarquée semble-t-il... Il a cherché à me connaitre, on s'est mis à discuter sans flirter ni rien (à ce moment là il était avec une fille depuis 2 ans et demi). Bref donc on garde contact par la suite, on discute, il est sympa toussa. Dans ma tête pas de projet parce que j'sais qu'il est avec sa copine. Au fur et à mesure qu'on discute, il me montre de plus en plus que je lui plais et sous entend qu'il aimerait qu'on soit ensemble. Et euh, j'ai répondu super froidement que moi j'envisagerais rien vu qu'il était en couple.
Une semaine plus tard, il m'appelle, veut me voir parce qu'il a un truc important à m'dire. Okay... Là il m'annonce qu'il a quitté sa copine, que de toutes façons ça n'allait plus entre eux, qu'il avait envie de construire quelque chose avec moi, enfin le gros délire quoi.
J'crois que j'ai jamais été plus flippée sentimentalement qu'à ce moment là. J'avais qu'une envie, troquer mes talons contre des bonnes baskets et taper un sprint jusqu'à ma voiture. J'ai prétexté un truc méga-bidon, genre désolée j'ai RDV chez le dentiste dans une demi-heure, j'veux avoir le temps de rentrer me laver les dents avant d'y aller. (Ouais, j'suis bonne en excuses merdiques-pas-crédibles-du-tout).
Bref, donc me v'la dans le flou artistique. J'savais plus où j'en étais, s'il me plaisait, s'il me plaisait pas, si j'avais envie de quelque chose ou pas, s'il me correspondait ou pas.
Et puis y'a deux semaines, anniversaire de la copine qu'on a en commun, moi tendue du slip-tanga-culotte-string-ce que vous voulez car j'savais qu'il serait là, et inversement.
J'ai failli m'étrangler avec mon petit four en le voyant s'avancer vers moi avec des roses rouges dans la main, et dire "tiens, j'ai eu envie d'en acheter pour toi en passant devant la boutique cette aprem' "
En plus avec un p'tit coup dans le nez, vous imaginez la réaction de débile profonde "C'est pour moi? Mais euh... T'es sûr?" -Non trouffionne, il va te dire dans deux secondes que c'est une feinte et qu'il te les montre pour faire joli.-
Bref, remerciements un poil gênés... Et v'là quoi, il est adorable ce mec, mais qu'est-ce qu'il me fait flipper... Il me donne envie d'aller vers lui, et de le fuir en même temps.
J'suis paumée. J'sais pas quoi faire.
Bon après y'a l'histoire de M., mais j'raconterai ça un autre jour, j'vous ai déjà assommées avec mon pavé là...