Célibattantes (suite)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
React.;1781569 a dit :
Il t'a dit ça y'a combien de temps ? Parce que y'a des mecs qui sont pas dégourdi. C'est d'ailleurs le principe d'un mec, c'est mou.

Il y a une semaine, bah lui il est assez dégourdi, donc je dois plus lui plaire ou il s'est trouvé une meuf, I don't know.

Je vais essayer de le voir à la fac cette après-midi ou demain. Parce que bon, je vais pas encore lui envoyer un texto.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Bliss Cavendar;1781235 a dit :
La vie par procuration, je connais aussi.. :up:
J'ecoute les histoires de coeur de mes amies, je les conseille (haha quand j'y pense, se faire conseiller par moi.. :yawn:) et ça me donne presque l'impression d'avoir une vie sociale et amoureuse.

Et le soir quand je me retrouve seule, je me rapelle que... c'est pas le cas :erf:
La vie par procuration c'est quand meme beaucoup moins bien que la vraie vie..

J'aimerais bien vivre pour de vrai moi aussi quand meme

Ah c'est pareil -_-. Ca me donne l'impression d'avoir une vie sentimentale aussi. Mais quand je me retrouve seule avec moi-même, je me rends compte du vide.

Ah, je suis frustrée je crois bien. Je croise plein de jolis garçons et de jolies filles et je ne peux qu'en profiter en les déshabillant des yeux. Mais juste des yeux. Donc ça reste encore dans la théorie (mais ça fait quasiment 1an et 3 mois que je n'ai rien fait).

J'ai l'impression que le zicos du solfège m'aime bien. Après c'est peut-être qu'une impression. Lundi, je ne suis pas allée en solfège et mardi soir en ensemble il m'a dit 'alors tu nous as faussé compagnie lundi?...euh j'veux dire hier, oui hier'. Quand je parlais il se tournait vers moi, genre je t'écoute, mais restait au moins 5 secondes à me regarder. On nous a raccompagné en voiture et il m'a ouvert la portière et me la tenue en véritable gentleman. Et quand on l'a déposé d'abord, il m'a dit 'et bien à lundi? tu viendras je pense, j'espère bien'.

Mais bon, comme je suis un peu compliquée parfois, il ne me plaît plus tant que ça. Il a l'air assez chiant, je ne saurais l'expliquer. Et donc, ça m'énerve, m'énerve de ne plus rencontrer une personne qui me fasse réellement tilt.

A

AnonymousUser

Guest
Haha le pote à mon ex avec qui j'avais à moitié couché m'a supprimé de ses amis facebook :d
Je sais pas ce que ça veut dire, est ce qu'il est au courant que ses autres potes savent ce qu'il a fait ? Bizarre en tout cas..

Et mon FF m'a encore envoyé un message pour me demander si ça me dit d'aller boire un coup un jeudi soir..à force je vais devenir blasée :yawn:

Haha putain je suis pliée devant FB. Vendredi soir je vais à une soirée avec les copaings de ma classe de l'année dernière, biensûr mon ff sera là et tout de suite il demande à notre pote qui organise s'il y aura de la baise :yawn: il est malade ce mec, n'empêche qu'il y a déjà 38 commentaires et ça part en couille haha.

Ah ben elle est belle la jeunesse !

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Je suis trop bonne.
Tout à l'heure j'ai croisé mon Ex, il était seul et canon et j'ai même pas perdu mes moyens. Mieux que ça en me connectant sur Facebook j'ai aimé son statut sans même m'en rendre compte, d'un geste machinal comme s'il n'était qu'une connaissance. Et en plus sur sa photo de profil je l'ai trouvé moche.

Ah et puis le crush ! Mouahahaha on textote depuis... hum bientôt 3 heures. :winky: Héhé alors qui c'est la mégabonnasse ?

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Je vais peut être devenir méchante. Mais je suis face à une incompréhension.

J'ai une copine, elle est vraiment pas belle. Genre, vraiment vous voyez. Genre la coupe de cheveux pourrie, les fringues pas du tout ajusté et hideuse, aucune féminité, pas de mise en valeur, on la croirait sortis des Deschiens ... BREF. LA moche.

Et ce matin, elle arrive en cours, avec un grand sourire, et elle nous déballe que elle a une touche avec un mec, qu'il lui a dit qu'elle était vraiment jolie et cetera.

Et là. Je crois que l'espoir que je fondais de pouvoir, un jour, croire les belles paroles d'un Homme s'est effondré. La prochaine fois qu'un mec va me trouvait jolie, je vais prendre peur, je pense.

Et puis merde ! Je vois pas pourquoi elle a réussit a trouvé un keum alors que je demeure archi-seule !
Ca me déprime. Parce qu'en plus, elle est inintéressante, elle a pas d'humour, elle est pas cultivée. MERDE.

A

AnonymousUser

Guest
Désolée de revenir là dessus, je sais que je raconte toujours la même chose..
La fille que s'est tapée mon ex est même pas à la fac, elle passe un CAP ou je ne sais quoi d'esthéticienne..et il l'a rencontré à une soirée Erasmus, ok :up:

Et elle a l'air très conne, sur son mur elle publie des trucs du genre "mieux vaut vivre ses rêves que de vivre sa vie" (putain c'est trop beau ce que tu dis), "je déteste les hypocrites, les faux culs et les cons ![...] J'emmerde ceux qui me détestent et j'aime ceux qui m'aiment et qui sont vrai!"

:facepalm: j'en déduis donc que quand mon ex m'a fait remarquer qu'entre la soirée où il l'a rencontré et le jour où ils ont couché ensemble "il y a eu le temps de parler avec elle", mais vu son niveau ça devait être plus pour savoir quelles positions elle pratiquait plutôt qu'autre chose..

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah je suis dans la merde jusqu'au cou...

J'avais dit à ma copine que j'avais couché avec l'un des potes à mon ex (l'alcool cémal), quand j'ai vu qu'il m'avait supprimé de ses amis ses derniers jours je me doutais qu'il y avait baleineau sous gravillons..
Le copain de ma copine l'a dit à un autre pote (celui qui lui avait justement reproché de m'avoir invité pour boire un verre chez lui), et je pense que dans très peu de temps ça va arriver jusqu'aux oreilles de mon ex...
Et là ça sera fini.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ana Banana;1782331 a dit :

J'ai une copine, elle est vraiment pas belle. Genre, vraiment vous voyez. Genre la coupe de cheveux pourrie, les fringues pas du tout ajusté et hideuse, aucune féminité, pas de mise en valeur, on la croirait sortis des Deschiens ... BREF. LA moche.

Et ce matin, elle arrive en cours, avec un grand sourire, et elle nous déballe que elle a une touche avec un mec, qu'il lui a dit qu'elle était vraiment jolie et cetera.

Et là. Je crois que l'espoir que je fondais de pouvoir, un jour, croire les belles paroles d'un Homme s'est effondré. La prochaine fois qu'un mec va me trouvait jolie, je vais prendre peur, je pense.

Et puis merde ! Je vois pas pourquoi elle a réussit a trouvé un keum alors que je demeure archi-seule !
Ca me déprime. Parce qu'en plus, elle est inintéressante, elle a pas d'humour, elle est pas cultivée. MERDE.

J'ai la même dans mon école.
Je compatis ...

Moi je me sens seule. Je me rends compte que mon dernier copain a duré 1 soir et c'était en juin 2008. Je me sens moche, seule et conne ...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Adreena;1782501 a dit :
Bon bah je suis dans la merde jusqu'au cou...

J'avais dit à ma copine que j'avais couché avec l'un des potes à mon ex (l'alcool cémal), quand j'ai vu qu'il m'avait supprimé de ses amis ses derniers jours je me doutais qu'il y avait baleineau sous gravillons..
Le copain de ma copine l'a dit à un autre pote (celui qui lui avait justement reproché de m'avoir invité pour boire un verre chez lui), et je pense que dans très peu de temps ça va arriver jusqu'aux oreilles de mon ex...
Et là ça sera fini.

Merde... Attends mais j'arrive pas à suivre, vous avez couché ensemble après la rupture ou quand tu étais encore avec lui ?
Rhaa c'est vraiment chiant ce téléphone arabe, c'est fou quoi. Puis bon il est aussi responsable que ton le pote quoi... Tu penses vraiment que ton ex va finir par le savoir ?

13 Février 2010
420
150
4 754
Ana Banana;1782331 a dit :

Oui, donc c'est pas vraiment une amie quoi ;)

non sans dec, peut être le mec lui aussi est hideux, pas intéressant etc

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
mlle-stouf > :fleur:

Ça fait des siècles que je n'avais pas posté ici : j'avais rien vraiment de nouveau à raconter sous le soleil, et pas vraiment le temps de me plaindre de mon célibat puisque j'étais occupée à bosser en colonies.
Maintenant, la rentrée a débuté mi septembre, je suis rentrée dans une nouvelle promo. Au début, c'était un peu la galère : je ne connaissais vraiment personne, seule toute la journée... bref, pas terrible. Je me permets juste de zyeuter autour de moi lors des inter cours ("tiens, celui là, il est pas mal :winky: ").
Puis c'est seulement une dizaine de jours plus tard que j'ai un semblant de vie sociale : un mec que j'ai connu l'année dernière redouble aussi sa 2e année. Comme il est beaucoup plus sociable que moi, ça m'a aidé à faire quelques connaissances, notamment avec l'un des mecs que je trouvais mignon lors de mes instants de rêveries solitaires en amphi. Appelons le G.
G. m'apprécie bien, je crois : il vient me dire bonjour, on discute de tout et de rien... Mais depuis le début de la semaine, je fantasme peut être en ne pouvant m'empêcher de croire qu'il m'apprécie vraiment :
_ lundi : je me suis levée tôt car je ne parvenais pas à me rendormir après que l'un de mes chats m'ait réveillée. J'avais donc tout mon temps pour me préparer : résultat, j'étais, pour une fois, et bien sapée, et bien maquillée et bien coiffée. Quand j'ai vu G dans la matinée, il n'a pas pu réprimer un "waou" avant de me dire bonjour ^^
_ hier : alors que je l'évitais soigneusement, monsieur est venu me retrouver à l'autre bout de l'amphi pour me dire bonjour, en virant au passage mon voisin en lui disant d'arrêter de me draguer (mais lol)
_ aujourd'hui : alors là, c'est le pompon. On s'amuse à se prendre en photo, son groupe d'amis dans l'amphi, moi et mes potes à l'autre bout. Comme j'ai pris une photo de lui et que j'ai refusé de l'effacer, monsieur m'a pris mes chaussures et les a balancées en bas de l'amphi.
Ce midi, j'arrive au RU, je suis censée manger seule, mais j'entends quelqu'un m'appeler. C'est G. Je m'assieds à sa table, où il mange avec des amies à lui. Je suis à une place éloignée de lui. Je les laisse discuter entre eux (ses copines n'ont pas l'air de m'apprécier :sad:). Et quand je relève la tête, je vois que G. est en train de me fixer. On se regarde droit dans les yeux, j'ai pas envie de baisser la tête et rougir alors je soutiens son regard. Le bougre, continue à me regarder. Je lui tire la langue. Il continue à me fixer (avec une semi tête de psychopathe quand même : à la fin, c'était gênant !) jusqu'à ce que sa voisine lui fasse remarquer que ça fait une bonne minute qu'elle lui parle et qu'il n'écoute pas :"Et arrête de draguer ~Heather~ !!"
Héhéhé.

Bref, ça peut sembler débile, j'ai l'impression de retourner au collège avec ma recherche de signes plus ou moins insignifiants, mais je m'éclate et ses instants me rendent joie et bonheur.
Ma raison me pousse quand même à ne pas me voir déjà mariée et avec des gosses avec lui, lol.
(J'ai hâte d'être demain pour le voir :red: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes