Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours pas répondu à l'américain. Il ne me plait pas du tout, enfin, il est gentil mais trop oppressant (et vas y que je t'appelle 10 min après que l'on se soit rencontrer etc). Je ne sais pas trop comment le lui dire, parce que malgré tout, je sens que c'est un chic type que j'aimerai bien gardé en ami.

Sinon, je ne crois pas voir le crush cette semaine. Je me fixerai bien une date comme Gardenia afin de le recontacté sauf que voilà, je mise sur une rencontre "imprévue" (qui n'arrivera sûrement jamais vu ma chance, je resterai célibataire à vie).
Pour l'instant, il est toujours célibataire et moi je suis trop conne à attendre mais j'ai trop peur de sa réaction :sweatdrop:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Evie_Lovelle;1807154 a dit :
Commentaire de l'ex sur une photo FB : "tu sais que tu es toute mimi on te mangerai :d"
HEUM HEUM. Et moi, j'le bouffe maintenant ou j'attend un peu ? :Pff:

Okay, donc on parlé pas loin de 2h. Je sais pas si ça me fait du bien ou si ça m'enfonce... "Bisous bisous ma toute petite Evie." Grmpflmb. Après je m'étonne d'être tourneboulée.

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Gardenia => oh toi (bordel, j'ai plus accès aux smileys, je voulais celui qui câline)
Respire et prends du temps pour toi. Recentre toi sur tes envies et carpe diem. <3

Pas de nouvelles de L. Pas grave, il me contactera s'il veut.
Rencontre avec M décevante. Gentil mais de pas feeling. Je pense pas qu'on se recontactera.
Autre mec d'adopte, B, qui me propose une rencontre. Il me fait rire et on délire bien sur les messages. Prochainement rencontre donc.
Un petit X bien mignon dans ma promo.

Euh.. Ca fait un peu liste de courses tout de même X)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je sais pas si c'est le film ou mon humeur ou jesaispasquoi mais ce soir c'est :tears:. Le manque me tue, et je m'en veux de me sentir comme ça, je devrais pas dépendre du bon vouloir de quelqu'un pour me sentir bien, je devrais y arriver toute seule. Et inversement je devrais pas me sentir mal/triste parce qu'il vit sa vie quoi, je devrais être forte et n'avoir besoin que de moi. Ben pour le coup c'est raté.

(et je m'étais promis de ne pas revenir poster ici, ben c'est raté aussi. Je rentre à ma maison puisque c'est comme ça.)

A

AnonymousUser

Guest
Depuis qu'il a rajouté cette pu..fille, bizarrement mon ex ne m'a pas renvoyé de messages et n'est pas venu me parler sur FB.
Comme quoi hein on m'oublie vite finalement.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Robyne.;1806192 a dit :
Ben en fait on se parle en tant qu'amis de classe. On s'entend bien, on déconne et tout mais ça va pas plus loin. Y'a genre la moitié des meufs du lycée qui sont à fond sur lui (bon ok, j'exagère un peu), et en plus il est trop attentionné avec ma meilleure amie, il lui fait toujours des sourires et tout. Je sais pas quoi faire. Je crois que c'est que de l'amitié mais ça me blesse quand même.
Des fois on a des regards super complices lui et moi, et dans ces moments là j'ai juste envie qu'il me serre dans ses bras.
J'aimerai lui demander d'aller se faire un ciné ou un truc du genre, mais j'ose vraiment pas. Comment il va le prendre? Est-ce qu'il ne va pas trouver ça bizarre ?

.. :sad:
Non, pas forcément, propose-lui et tu verras bien !

Mia Thermopolis;1806948 a dit :
Les filles, les filles ... si ça se passe bien samedi, enfin si je sens/s'il laisse paraitre que je lui plais ou autre, qu'est-ce que je peux faire? (en priant pour que ça se passe bien et qu'il prenne les devants lui-même parce que j'y connais rien et lui si, mais bon il m'a l'air timide)
J'ai décidé d'agir.
Je sais pas, tu te rapproches de lui, tu lui fais un câlin ? :erf:

Je suis retombée dans ma période "j'ai envie de l'amour" et je veux tomber amoureuse. Je me sens vide, je suis sûre qu'avec un homme dans ma vie je le serais moins. Mais je pense que je rêve en ce qui concerne le copain du crush, y'a une nana canon dans sa classe (mais vraiment, vraiment superbe) et il dit que toutes celles de sa classe sont moches.
Ouais, donc je le suis encore plus quoi. :sad:

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Bon j'ai essayé d'arrêter de venir me plaindre mais..
Il a décidé la semaine dernière de ne pas venir me dire au revoir, que c'était mieux pour tout le monde.
Je commence à être fatiguée qu'on vienne me dire ce qui est le mieux pour moi.

J'aurai voulu qu'il me dise ce qui n'allait pas, ce qu'il voulait que je change chez moi, au lieu de partir comme ça. Ce qui me fait le plus de peine, c'est qu'il n'avait pas le moindre doute. Il n'y avait rien à négocier, rien à sauver, rien qui ne le retienne. Et maintenant, il n'a pas un regret, pas une pensée.

Et je me sens la dernière des connes de me repasser ça en boucle, alors que ça n'avait pas la moindre, pas la plus petite importance pour lui. Il me manque, je m'empêche de penser à lui sans arrêt, et ça me fait une peine folle de savoir que tout va bien pour lui.

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Youhou, ça fait tellement que je suis pas venue ici ! Ça va me prendre du temps de me remettre à jour dans vos vies de Célibattantes.
De mon côté, je vois régulièrement A. et puis il m'a invité chez lui pour les vacances, alors je suis vraiment très contente. Mais je me fais pas trop de faux espoirs !

A

AnonymousUser

Guest
CA Y EST ! Ca y est !

Non j'ai pas rencontré de mec :cretin: j'ai juste passé le stade "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Tu es l'homme de ma vie et je me jetterais du 4ème si tu reviens pas bouhouuuu".
Je me suis enfin mis mon auto coup de pied au cul j'ai admis que ça vaut pas le coup que je me pourrisse la vie, que je déprime pour lui. Et que pleurnicher ne le fera jamais revenir de toute façon.
J'au eu du mal pour en arriver jusque là, mais maintenant on croise les doigts pour que ça dure.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Gardenia, c'est un régal de te lire.

Je devrais prendre exemple en fait :d. J'arrive pas à me convaincre que je peux être une fille cool, avec qui on a envie de passer du temps.

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Elvis.;1807875 a dit :
Bon j'ai essayé d'arrêter de venir me plaindre mais..
Il a décidé la semaine dernière de ne pas venir me dire au revoir, que c'était mieux pour tout le monde.
Je commence à être fatiguée qu'on vienne me dire ce qui est le mieux pour moi.

J'aurai voulu qu'il me dise ce qui n'allait pas, ce qu'il voulait que je change chez moi, au lieu de partir comme ça. Ce qui me fait le plus de peine, c'est qu'il n'avait pas le moindre doute. Il n'y avait rien à négocier, rien à sauver, rien qui ne le retienne. Et maintenant, il n'a pas un regret, pas une pensée.

Et je me sens la dernière des connes de me repasser ça en boucle, alors que ça n'avait pas la moindre, pas la plus petite importance pour lui. Il me manque, je m'empêche de penser à lui sans arrêt, et ça me fait une peine folle de savoir que tout va bien pour lui.
J'ai tellement l'impression de me lire, c'est fou.
On devrait buter tous ces mecs qui attendent qu'on soit attachées à eux pour en avoir assez.
Je te souhaite (encore) plein de courage :fleur: si tu as besoin de parler, n'hésite pas.

Ca me déprime quand je vois que des mecs me regardent dans la rue, certains me draguent, et celui que je veux s'en fout de moi et m'a plus ou moins lâchée comme une merde. J'ai l'impression de n'être rien de plus qu'un joli visage et un 34, ça me tue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes