Célibattantes (suite)

6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Venir commenter mes statuts, ça il sait faire... Venir me parler via le FB-chat, il ne connaît pas --'

Pourtant je me suis promise de ne pas l'aborder la première (parce que ça c'était plutôt "mal passé" la dernière fois vu quil est en révisions...), je vais devoir résister.
:gonk:


L'autre jour une pote m'a demandé s'il n'était pas par hasard intéressé par moi, vu comme il me parlait etc... Sachant que j'avais le moral à -100 ça m'a un peu remotivée mais... J'ai des doutes.

Que ferait une célibattante pour faire passer subtilement le message "pour l'instant on est potes, tu me plais, essayons!" et, dans le cas où il ne serait pas intéresser pouvoir sauver ses arrières?

Moi, ou l'incarnation de la fille la plus pathétique au monde ><'
 
J'ai décidé de vous re-re-rejoindre.

Il m'est arrivé quelque chose d'étrange à l'instant, j'étais dans le tram sur le chemin du retour, quand un jeune homme s'est assis à côté de moi, vraiment juste à côté. Il lisait un journal gratuit, que je me suis mise à lire par dessus son épaule. Des regards se sont croisés furtivement, et j'ai vraiment senti un truc pas habituel, et j'ai eu l'impression qu'on m'écrasait la cage thoracique au rouleau compresseur. Sa présence, plus que me troubler,me stressait. Il a fini par partir en se rendant compte qu'il avait manqué son arrêt, et paye la tristesse que j'ai ressenti ensuite.
J'suis assez blasée des sentiments, c'est pourquoi j'vais pas parler de "coup de foudre" à tout va, dans la mesure où il sera peut être oublié demain. Mais dans ces moments là je me maudis de n'avoir aucune initiative, aucun courage, ne serait ce que pour adresser la parole à quelqu'un dans cette situation. Ici, j'veux apprendre, j'veux suivre vos histoires, prendre le tout en main quoi ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a appelé tout à l'heure, il n'a jamais fait ça et en plus il a une copine maintenant, du coup je me pose plein plein plein de questions, enfin je suis sûre que c'est une fausse manip mais je veux pas lui envoyer un sms pour qu'il me le confirme, donc voilà, je sais pas ce que j'attends en fait.
 
C

celeste-san-2

Guest
Stalowa Wola;1998146 a dit :
Pourtant s'il voulait plus, il aurait bougé ses fesses. Ou alors c'est un sacré mou-du-genou.



et toi tu as bougé tes fesses ? :P

plus sérieusement, y a des hommes qui ne voient pas les signes ou qui sont geek .
 
Stalowa Wola;1998146 a dit :
Et je m'accroche, je m'accroche. Toujours le même, avec qui je m'entends tellement bien, qui devient de plus en plus un très bon ami.

Sauf que je n'arrive pas à m'y faire. Je le veux comme copain moi. Pourtant s'il voulait plus, il aurait bougé ses fesses. Ou alors c'est un sacré mou-du-genou.

Je t'en supplie, tente un truc, ce serait trop bête. J'te dis ça par expérience.
(J'ai couru 9 mois après un mec à qui je plaisais aussi en donnant tout sur l'implicite, les oeillades, les sens cachés que tout débile aurait compris, mais même après 3 rendez-vous, même pas un baiser, rien. Ma meilleure amie l'a trouvé à son goût aussi, mais elle, elle a agi. Elle est sorti avec au bout de la deuxième rencontre. Ils sont encore ensemble aujourd'hui et me remercient de les avoir fait se rencontrer. Haha, VDM)
 
6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Je me tâte... Lui envoyer un mail pour prendre de ses nouvelles et voir comment son exa s'est passé ou bien attendre jeudi et peut-être (je dis bien peut-être T_T) le recroiser??

Rhaaaa je m'énerve. Il m'énerve. Le ptit mec ailé et ses flèches et sa mauvaise visette m'énervent :gonk: :gonk: :gonk:
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
je vous situe la scène, la "cour" ou plutot la fosse de ma fac, là où les gens clopent tranquille en papotant ou buvant un café à 50ct, moi je m'allume une cigarette, près de moi un jeune homme, on échange des regards, il me regarde le bougre, il rentre dans la fac, puis ressort, se met en face de moi, puis va pas loin de moi, toujours des petits regards, là il viens me demander une cigarette, en âme plus que charitable je lui offre ma dernière, il rigole en voyant que c'est une mentholée, puis on repars chacun de notre coté.
Je sais pas si j'ai été la bonne poire qui donne une clope, où si c'étais de la dragounette, mais il était franchement mignon, je l'ai revus à un étage, mais furtivement.
une scène un peu banale mais ca me réchauffe un peu le c?ur !
puis avec l'ex-crush ca se passe bien, on a papoter l'air de rien, ca me fais du bien qu'on reste bon potes.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Ulsteinvik.;1997145 a dit :
Ou sa baguette :taquin:
C'est bon, je vais me cacher.

Ah ah j'ai eu un gros délire avec les copines en amphi, elles me conseillaient aussi de commenter sa baguette, ou les miches de pain... Bon après c'est parti en "commente sa brioche"... :cretin:

cassandrasdream;1997252 a dit :
Moi c'est mon premier post ici, mais dans la vraie vie, je suis capable de parler d'un mec différent tous les 2 jours, en ayant vraiment l'impression que c'est LE mec que j'ai en tête tout le temps.
Et bizarrement c'est ce que j'aime dans le célibat, cette espèce d'amour inconditionnel pour le premier venu que je vais complètement zapper dans un lapse de temps approchant les 48h.
Parce que bon, même si j'ai bien envie de me poser une nouvelle fois avec quelqu'un, je sais que j'aurais du mal à me contenter d'une personne... Et ce, même si un mec réuni tous les critères nécessaires ^^ (on en a toutes :) )

J'avais pas vu les choses sous cet angle. J'me disais juste que j'avais l'air (enfin si on me regarde de l'extérieur) d'une pauvre fille en manque d'affection (ou de seske au choix).
Mais c'est vrai que c'est plaisant de croire que tout peut arriver avec un bel inconnu (ou pas forcément inconnu à vrai dire).

Elvis.;1997373 a dit :
Vous je vous aime. C'est exactement ce qu'il m'arrive. Je commence ma troisième semaine de célibat, on m'a déjà reproché de courir après trop de garçons. Faut dire ce qu'il est : Il y a mon ex avec qui je passe encore deux nuits par semaine, quelques rencards, dont ce type avec qui j'ai eu un troisième rendez-vous hier et avec qui j'ai dormi, ajoutez à ça M. avec qui je rêve de sortir mais qui depuis deux ans se montre impossible à capturer.

Et là vous vous dites, elle veut se caser. Tout faux, j'espère très fort que le rencard ne croit pas qu'on est ensemble simplement parce qu'on a dormi tout les deux, la perspective de me laisser encore embarquer m'effraie, je sors à peine de l'intimité de l'ex, je ne suis pas prête à entrer dans celle de quelqu'un d'autre, et je crois que pour le moment mon "train de vie-papillon" comme dit une copine me satisfait.

Alors peut-être que je suis névrosée, mais rien à foutre parce que VOUS AUSSI. <3


"Mon train de vie-papillon" TOUT A FAIT <3 :)
Le célibat sert à se poser après une longue relation pourquoi pas ou à profiter. J'ai choisi la deuxième option. (ne nous lamentons pas).

Edit: ah et en parlant d'inconnu, y'en a un que j'ai vu 3 fois au métro en 3 jours, même arrêt que moi, avec une telle prestance, un charme fou. Dites moi que c'est un signe!
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Je suis de retour!
Que ça fait du bien d'être célibataire, & de pouvoir sourire au gentils garçons mignons qu'on croise en espérant bêtement qu'ils viendront nous parler.
 
J'ai une vieille théorie sur le célibat en France.
Fait : nous sommes plus de filles que de garçons dans ce pays. Ainsi, il paraît fatal que la plupart des chouettes garçons soient pris (constat). Bordel.
Question : chercher quelqu'un c'est quoi ?
- guetter les séparations sur Facebook et sauter sur des occasions ?
- faire des compromis, en se casant avec un mec qu'on trouvait "juste pas trop mal" ?
- faire la chagasse en tournoyant autour des maqués ?

Blague à part, vu comme ça, ça paraît impossible de trouver quelqu'un. Ca fait chier. Mais j'ai la foi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes