Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sérieusement ? même s'il a clairement dit "Tu me plairais pas" ?
Rhaaaaa, je le veux ! je le veux ! Je le vois samedi soir et lundi soir (c'est les seuls jours où on bosse en même temps), j'ai hâte
Bouh, il me fatigue cet enfant. Un coup, il vient me voir dans l'amphi, on a une bonne discussion et tout et aujourd'hui je lui ai à peine adressé un mot et lui n'avait pas l'air d'aller vers moi.
Bougre d'idiot, va !
Il a de la chance d'être mignon, et intelligent et intéressant. Rah, il m'énerve.
Pff, c'est que déjà que je pense pas lui plaire mais alors en plus si il joue au yoyo alors là ca va pas aller.
(D'accord hier j'étais toute seule, et aujourd'hui j'étais entourée de deux supers bons potes à moi... mais il sait très bien qu'il n'y a rien entre aucun d'eux : l'un est maqué, l'autre c'est évident que c'est comme un frère. Donc bon, ils ne sont pas du tout une menace.)
Mérovia Je suis désolée qu'il t'ai pas répondu. Comme l'a suggéré une Madz, tu pourrais lui sortir une phrase sur le ton de la déconnade "Bah alors, on répond pas aux sms?" ou un truc du genre.
Luke Pour moi aussi c'est clair que tu l'intéresses. Le "Tu me plairais pas" avec un petit sourire en coin, je trouve que ça fait un peu le menteur qui croit pas en son bobard OU le mec qui essaie de te faire comprendre qu'il pense le contraire de ce qu'il dit. Sincèrement, et surtout s'il parle de ça avec toi, c'est pas pour rien. Si tu lui plaisais pas il aborderait même pas le sujet avec toi tu sais.
Crush La vache, respect aussi! J'aimerai avoir cette chance et cette audace.
D'ailleurs pour détendre l'atmosphère du topic, je dois dire que cet aprèm, je descendais une rue pour prendre mon bus pour rentrer chez moi et y a un mec très mignon qui remontait cette même rue à vélo, tranquillou. Il m'a bien regardé dans les yeux avec un petit sourire en passant. Et moi, j'avais trop envie de me retourner et de lui courir après en lui hurlant "Attteeeeeends! Revieeeeeens".
Bien sûr je ne l'ai pas fait.
Et pour replomber le topic: Marre de la fac de Lettres et surtout de ma licence où y a quatre mecs tous moches pour trente filles (et puis moi je veux plus de copains venant de ma licence, c'est trop chiant de toujours voir son mec tous les jours à tous les cours) et marre des copines qui font jamais de soirées avec aucun pote. Où est-ce que je vais pouvoir me trouver un mec moi du coup?!!!
Luke Pour moi aussi c'est clair que tu l'intéresses. Le "Tu me plairais pas" avec un petit sourire en coin, je trouve que ça fait un peu le menteur qui croit pas en son bobard OU le mec qui essaie de te faire comprendre qu'il pense le contraire de ce qu'il dit. Sincèrement, et surtout s'il parle de ça avec toi, c'est pas pour rien. Si tu lui plaisais pas il aborderait même pas le sujet avec toi tu sais.
C'est ce que je me disais, si je l'intéressais pas pourquoi il me parlerai autant de ça ? Pourquoi il me dirait que je lui plais pas ? Je veux dire, les mecs ne vont pas chez toute les filles qui ne leur plaisent pas pour leur dire.. Mais il faut dire que ça me tracassais quand même !
En tout cas j'ai hâte de le voir !
Doooonc il a sa meuf mais il a juste trop faim d'autre chose. (il l'a déjà trompée ) et je suis super vexée, il m'a fait comprendre qu'il me trouvait quelconque, physiquement. J'ai l'impression d'être moins bien qu'avant, avant on me disait souvent que j'étais "trop belle" (même si je comprenais pas qu'on puisse me dire ça) et plus maintenant. En vrai ça me fout super mal... Je suis une obsédée du physique. une vraie connasse.
Viens on déprime ensemble! Perso je le vois demain....normalement. J'appréhende de le voir, qu'il me dise bonjour sans m'en parler, et à la fois qu'il m'en parle...
Argh! Je me rends compte que j'ai vraiment besoin de le voir. j'ai été nulle de m'attacher aussi vite.
Je suis célibataire et je ne cherche rien. C'est banal, mais pour moi c'est un peu fou. J'ai jamais été célibataire très longtemps depuis que j'ai commencé à avoir une vie sentimentale et surtout entre chaque j'avais tendance à chercher désespérément des bras pour oublier que je suis cheule. Le problème c'est que j'ai réalisé que ça me volait beaaaaauuucoup d'énergie de penser à qui j'allais bien pouvoir mettre dans mon lit/dans ma vie, comment, comment faire des rencontre, comment me rapprocher de cette personne, co... et puis je suis tombée sur quelques
, pleins de choses pour oublier que je suis seule et que normalement je serais aux aguets mais que là je veux juste apprendre à être seule.
Je sais que si ça se trouve, demain, je vais tomber sur une personne géniale, peut être même que ça sera l'amour de ma vie... Alors il saura attendre un peu, prendre le temps, jouer un jeu de séduction, apprendre à se connaitre sans griller trop d'étapes.
Je sais aussi que si ça se trouve demain je vais faire un écart de merde à toutes ces bonnes résolutions, oui mais voilà, là pour le moment, je tiens. Et pour moi ça représente beaucoup.
Je me l'écris ici pour me motiver, parce que là, tout de suite, j'ai envie d'appeler quelqu'un, n'importe qui juste pour un gros câlins, parce que paires de bras dans les parages ou non, parfois il y a gros chagrins qui demande gros câlins. Je l'écris un peu pour penser à autre chose à pour me rappeler qu'en règle générale ça va, je vais bien, je survis sans ma dose d'affection. J'ai l'impression d'être en cure de désintox mais avec la consolation que de toute façon c'est provisoire, je fais pas vœux de chasteté, je fais vœux d'apprendre à me connaitre, à me respecter et me faire respecter. Là j'ai un coup de blues, mais ça va.