Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bon benh maintenant je n'ai plus rien à raconter sur ce topic :facepalm: . C'est nul, je peux quand même rester? :red:
 
A

Ancien membre

Guest
On s'envoie toujours des messages, mais j'sais vraiment pas quoi penser ni faire. Attendre, comme d'habitude.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Born Ruffians;2182116 a dit :
Peut-être qu'il a simplement trop de fierté pour l'avouer. Y a beaucoup de mecs comme ça ! Qui s'inquiète pour une fille et tout mais qui n'oseront jamais lui dire. Et donc là pour passer pour le mec qui s'enfout ou je ne sais quoi il te sort le "Non je veux demander pas plus". Alala ces hommes, je les comprendrais jamais ! En tout cas ne te laisse pas abattre :hugs:

Peut petre qui sait, ça expliquerais bcp de choses!! Sait on jamais!!
Merci pour le hug ;) :cupidon:

Zolotoï;2182144 a dit :
Bon benh maintenant je n'ai plus rien à raconter sur ce topic :facepalm: . C'est nul, je peux quand même rester? :red:

Bah oui tu peux toujours resté, en tout cas moi je veux que tu restes ;) :xp::disco:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai croisé le cousin de mon ex tout à l'heure. Je ne m'y attendais vraiment pas et je sais pas c'était peut être les circonstances mais j'ai réagi comme si je retrouvais un bon pote que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois. On a discuté 5 minutes, j'étais enjouée, naturelle et on a soigneusement réussi à éviter de parler de mon ex. Je sais pas mais je me réjouis de ce petit échange car j'ai pu lui montrer que non non je n'étais pas seulement cette fille timide collée à son cousin. En fait de façon très paradoxale j'aurai aimé que mon ex me voit ainsi.

Voilà, je sais que cela n'a pas vraiment sa place ici mais en ce moment je manque tellement de confiance en moi que ce sont les petits détails comme ça qui me font plaisir.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien réfléchie et il fallait que je vous le dise. Depuis que j'ai vu A. ,j'ai de plus en plus envie d'avoir un copain et je pense pas à lui quand je dis ça. Je veux dire je crois que j'ai plus peur du fait d'avoir un copain un jour, d'être proche d'un mec. C'est très étrange et à la fois encourageant je pense.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
On s'est revu, et c'était cool. Après avoir pris un verre, on a été chez lui, il m'a complimenté toute la soirée, m'a fait découvrir sa passion pour la photo .. et j'ai fini par rester toute la nuit. Il m'a dit que ca faisait longtemps qu'une fille n'avait pas dormi à la maison. C'était cool quoi.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Zolotoï;2182875 a dit :
J'ai bien réfléchie et il fallait que je vous le dise. Depuis que j'ai vu A. ,j'ai de plus en plus envie d'avoir un copain et je pense pas à lui quand je dis ça. Je veux dire je crois que j'ai plus peur du fait d'avoir un copain un jour, d'être proche d'un mec. C'est très étrange et à la fois encourageant je pense.

C'est exactement la même chose pour moi. :)
& bien oui je trouve ça franchement positif hein. :d
Reste plus qu'à le trouver, le copain.. :red:
 
A

AnonymousUser

Guest
Happyland;2183002 a dit :


C'est exactement la même chose pour moi. :)
& bien oui je trouve ça franchement positif hein. :d
Reste plus qu'à le trouver, le copain.. :red:
Oui, oui et trouvons-le vite! :cretin:
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Neith;2183073 a dit :
Les meufs, je crois j'ai merdé (une fois de plus) avec A.
Je le jette, certes je jette tout le monde, c'est mon grand problème et je ne sais pas comment me débarrasser de ça.

Je pleure... j'ai le même problème. Je jette tout l'monde. Je me suis grave rapprochée d'un mec de ma promo cette dernière semaine... jeudi soir on a dansé ensemble en boîte, il a essayé de m'embrasser et je lui ai dit "j'en ai marre de danser" "nan mais c'est pas parce que c'est avec toi". J'en ai marre, il me plaît, je lui plais et j'arrive pas à me laisser faire... :'(
 
A

AnonymousUser

Guest
On était censé avoir notre petit rendez-vous virtuel aujourd'hui, mais aucun signe de toute la journée. Ni texto, ni mail, ni rien du tout. Je sais pas pourquoi il disparaît comme ça :sad:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ponyo;2183546 a dit :
Je bats un record : déprimer pour une relation qui n'aura jamais eu lieu, qui n'a toujours pas lieu, qui n'aura jamais lieu de toutes manières.

J'essaie de pas y penser parce que c'est la seule chose à faire mais j'ai un peu le coeur brisé :erf:


Bref, j'ai d'autres prétendants, je peux le remplacer par des mecs géniaux, pour qui je ressens quelque chose aussi mais lui, lui, c'est différent.

Ma vie sentimentale, cette grosse blague.

(Ne citez pas)

\o/ bienvenue dans la très sélect sphère de celles qui s'accrochent pour quelque chose qui ne mènera à rien, alors que la relation n'a jamais été définie. (avec bonus pour celles dont le dit-mec est un con)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes