Célibattantes (suite)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Aurialove;2200541 a dit :
Argh, je compatis terriblement! :yawn:

Ya aussi la conversation bateau, où tu parles d'un sujet vraiment pourri parce que tu ne sais pas de quoi discuter.
(vécu: une conversation avec un gars sur les crénaux difficiles, pendant laquelle je faisais semblant d'être impressionnée et de m'extasier sur ses prouesses phénoménales de conducteur, genre "wouaaah, t'es fort quand même, j'aurais jamais réussi à faire un crénau comme ça, en pente et avec aussi peu d'espace! Moi, je dis bravo, là! :clap: ".)( Vraiment pathétique. :facepalm: )
J'ai entendu un mec et une fille dans le métro aujourd'hui avec la même conversation peut être était ce toi?
Sinon moi je gagne la palme d'or, plus je discute avec un mec plus je sors des conneries dans la vraie vie ou sur l'ordi.
Entre le mec avec qui je parlais de mes histoires de lycée alors qu'il avait au moins 10 ans de plus que moi, le mec a qui j'ai proposé dans une fête de lire les lignes de sa main véridique! et je faisais la même blague pourrie toute la soirée (et en plus j'étais totalement sobre). Me taire c'est plus préférable dans ce genre de situation.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aurialove;2201052 a dit :
Born Ruffians: Envoie-le bien bouler surtout! Il a pas su apprécier ce qu'il avait, ben tant pis, c'est fait, c'est fait! ;) :boxing:

Haaaaa, t'inquiète pas c'est ce que j'ai fait ! Qu'il aille se chercher quelqu'un d'autre avec qui "jouer", il a déjà jouer avec mes sentiments, maintenant c'est que mon cul qu'il veut. Alala il y a de ces mecs :stare:


Oh et je venais pour dire que bah quand je vois des couples qui sont ensemble depuis longtemps et qui ont leur petites vies tout les deux et tout, ça me donne trop envie :sad: J'ai jamais vraiment vécu ça (le fait d'avoir ce genre de relation avec quelqu'un, et tout et tout), bon okay j'ai que 18 ans là, mais bon, ça me dis bien moi, de rencontrer un mec bien, et qu'on s'aime à la folie, et qu'on vive d'amour, d'eau fraîche et de sekse (:winky:), hahaha !


Neith, c'est tout à fait normal que tu te sente comme ça, après une rupture douloureuse tu peux pas directement te sentir super à l'aise ou prête, donc prend ton temps, parle lui de ça si tu en as envie et si tu tient à lui et à la relation que vous pourriez avoir, et en espérant qu'il comprenne, il saura attendre le temps qu'il faut pour que tu soit prête et que tout se passe bien entre vous. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage ce genre de choses c'est pas facile. :hugs:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Le crush me saouule.
Il est chiant, il veut toujours avoir raison, sur n'importe quel sujet, faut qu'il ait le dernier mot. Et comme je suis exactement pareille, c'est pas évident :cretin:
Ça fait pas mal de temps qu'on s'est pas vus, parce qu'on bosse tous les deux comme des tarés, mais on devrait se voir bientôt.
Mais bon, en ce moment j'ai pas très envie de ça, je sais pas si c'est le mariage royal ou quoi, mais j'ai plutôt envie d'une vraie relation, de quelqu'un qui m'aime, plutôt qu'un énième plan cul / situation compliquée / mec qui sait pas ce qu'il veut.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
me revoila apres la journée avc le crush n°2 qui s'est transformée en soirée :d
C'etait cool, on a été se promener dans l'aprem, on est allé au souk, il a reussi a m'avoir un longchamp à 10€, ensuite on est allé voir le café Argana où il y a eu l'attentat, on est allé mettre une rose, et on est rentré dans notre quartier pour aller s'installer au café où il devait aller voir le foot. Je devais partir mais fin de compte j'ai continué la soirée avc lui et ses amis. On a parlé tous ensemble pendant 3 heures, et ensuite on a eté marché!! Et là j'ai vu le crush n°1 hahah qui m'a vu avc le crush N°2, il a eté le saluer normal c'est son pote mais moi j'ai fais comme ci je ne le connaissais pas, j'ai mm pas été le voir!!

fin voila c'etait une bonne aprem :d
 
29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Vous connaissez la fille qui va s'inscrire sur adopte, et qui supprime son compte 7 minutes après ? Ben c'est moi.
J'ai eu peur de je ne sais quoi. Euh, à part ça, j'ai presque 20 ans.


Je ne m'attache jamais, ce qui fait que je ne fais pas crac-crac (oui, je sais, c'est un peu dépassé le coup du "il faut un minimum de liens pour faire l'amour", mais je n'y peux rien, juste baiser, j'y arrive pas). Du coup, je suis frustrée, encore plus inhibée que je ne le suis en général, et je passe ma frustration sur des types avec qui il pourrait parfaitement se passer des choses si je n'étais pas aussi froide. Je vais finir par devenir une vieille chagasse, et j'accoucherai à 46 ans de bébés-lémuriens.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Ephemère;2200698 a dit :
Comment c'est possible de n'avoir jamais eu d'amoureux à presque 17 ans ?
Non, parce que je suis pas magnifique , mais pas laide non plus.
Je suis plutôt gentille aussi.

little-berry;2201028 a dit :
Ahah... je me pose la question. J'en ai jamais eu non plus :stare:
On a beau me dire "t'en fais pas, ça va venir et tout" ça me pèse de plus en plus, surtout quand "l'amie" me sort: "Quand j'ai présentée mon nouveau copain à ma mère elle a crue que c'était mon premier. Tu te rend compte, pas avoir eu de copain à 17 ans ?!?"

......................conasse. (je me rend bien compte que je t'aide pas beaucoup là).

Je rajouterais même: super conasse.
Ephémère, j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de copains non plus ;).

Hier mon amie m'a donc traîné en ville et c'était tip top ! J'ai vraiment oublié les deux derniers jours foireux de déprime à cause du crush: elle m'a invité au resto, puis au bar, et à défaut d'avoir été accosté, les regards en disent long ! Y a même un mec en voiture qui m'a crié un "t'es trop canon", ou truc du genre, le rustre ! :yawn:
Bref, ça fait du bien à l'égo, mais... J'en viens à me demander si j'ai vraiment envie de ça pour le moment. Je n'ai pas été entreprenante pour le coup parce que j'ai pas la tête à ça. Je commence vraiment à m'en foutre et les probabilités d'avoir un crush en cette fin d'année sont infimes. Pour l'instant, je suis juste bien comme je suis. Je sais que je peux plaire, alors bon je me dis que les choses se feront d'elle-même :happy:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Born Ruffians;2201120 a dit :
Oh et je venais pour dire que bah quand je vois des couples qui sont ensemble depuis longtemps et qui ont leur petites vies tout les deux et tout, ça me donne trop envie :sad: J'ai jamais vraiment vécu ça (le fait d'avoir ce genre de relation avec quelqu'un, et tout et tout), bon okay j'ai que 18 ans là, mais bon, ça me dis bien moi, de rencontrer un mec bien, et qu'on s'aime à la folie, et qu'on vive d'amour, d'eau fraîche et de sekse (:winky:), hahaha !

Idem. J'ai remarqué qu'à mon âge (bientôt 18 ans) toutes les filles avaient vécu au moins une longue relation. Et si ce n'est pas le cas elles ont au moins eu plusieurs partenaires sexuels. Alors que moi je me cantonne à des relations qui ne durent jamais plus de deux semaines. Bref, je me demande si je n'ai pas une tare.
 
NobodyKnows;2201353 a dit :
Je rajouterais même: super conasse.
Ephémère, j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de copains non plus ;).

Hier mon amie m'a donc traîné en ville et c'était tip top ! J'ai vraiment oublié les deux derniers jours foireux de déprime à cause du crush: elle m'a invité au resto, puis au bar, et à défaut d'avoir été accosté, les regards en disent long ! Y a même un mec en voiture qui m'a crié un "t'es trop canon", ou truc du genre, le rustre ! :yawn:
Bref, ça fait du bien à l'égo, mais... J'en viens à me demander si j'ai vraiment envie de ça pour le moment. Je n'ai pas été entreprenante pour le coup parce que j'ai pas la tête à ça. Je commence vraiment à m'en foutre et les probabilités d'avoir un crush en cette fin d'année sont infimes. Pour l'instant, je suis juste bien comme je suis. Je sais que je peux plaire, alors bon je me dis que les choses se feront d'elle-même :happy:


J'ai 19 ans mardi, et j'ai jamais eu de copain non plus. On va fonder un club !!
J'arrive plus à savoir si ma situation me désespère ou si je suis résignée à avoir écrit sur ma pierre tombale " The Last Virgin" (forcément en anglais ça sonne mieux, parce que "la dernière pucelle, euh...)
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
gilda;2201141 a dit :
Le crush me saouule.
Il est chiant, il veut toujours avoir raison, sur n'importe quel sujet, faut qu'il ait le dernier mot. Et comme je suis exactement pareille, c'est pas évident :cretin:
Ça fait pas mal de temps qu'on s'est pas vus, parce qu'on bosse tous les deux comme des tarés, mais on devrait se voir bientôt.
Mais bon, en ce moment j'ai pas très envie de ça, je sais pas si c'est le mariage royal ou quoi, mais j'ai plutôt envie d'une vraie relation, de quelqu'un qui m'aime, plutôt qu'un énième plan cul / situation compliquée / mec qui sait pas ce qu'il veut.

Je suis dans le même état que toi à cause du mariage enfin je pense que c'est plus un déclic
...:erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Eeet merde.
Le mec d'adopte, celui avec qui j'échange des longs mails depuis quelques jours (on parle de tout, de rien, c'est sympa de tomber sur quelqu'un qui à de la conversation) et bah il vient d'me sortir qu'il à une copine.
A côté de sa il me dit que je suis toute mimi, que je dois avoir plein de prétendant, et à la fin du message j'ai le droit à des "bisous tout plein beauté divineee"
Fucking mec tiens. :facepalm:
 
Mitchie;2201068 a dit :
J'ai entendu un mec et une fille dans le métro aujourd'hui avec la même conversation peut être était ce toi?
Sinon moi je gagne la palme d'or, plus je discute avec un mec plus je sors des conneries dans la vraie vie ou sur l'ordi.
Entre le mec avec qui je parlais de mes histoires de lycée alors qu'il avait au moins 10 ans de plus que moi, le mec a qui j'ai proposé dans une fête de lire les lignes de sa main véridique! et je faisais la même blague pourrie toute la soirée (et en plus j'étais totalement sobre). Me taire c'est plus préférable dans ce genre de situation.

Aaah, non, c'était pas moi! :yawn: (ya pas de métro chez moi, et puis, cette discussion avait lieu vers 1h du mat', donc... :shifty: )

Ouiiiiii, je connais ça! :facepalm: 'fin, je balance des conneries quand je suis nerveuse. Genre une fois, y'a un mec qui nous a accosté avec une copine, on a discuté un peu, la copine a dû partir (lâcheuse! :tears: ) et il a fait queee me fixer. Du coup, je me suis mise à parler à un débit! :yawn: Et j'ai sorti un flot de trucs inintéressants et cons.




Born Ruffians: Et oui, malheureusement, les boulets ne sont pas une espèce en voie de disparition! :cretin:




Aza: C'est super comme rendez-vous! Ca a l'air de bien se passer avec ton crush n°2! :Pom:




(PirateDyne: Même si c'est sûrement une question de réthorique, je te réponds: moi, j'y crois! 8) )



miss-africaine a dit :
Citation:
Posté par NobodyKnows
Je rajouterais même: super conasse.
Ephémère, j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de copains non plus .

J'ai 19 ans mardi, et j'ai jamais eu de copain non plus. On va fonder un club !!
J'arrive plus à savoir si ma situation me désespère ou si je suis résignée à avoir écrit sur ma pierre tombale " The Last Virgin" (forcément en anglais ça sonne mieux, parce que "la dernière pucelle, euh...)

Je peux vous rejoindre? :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes