Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Toujours aucun signe. Non non je ne guette pas mon portable à l’affût d'un texto.. mais quand même ! Tout va très bien, on discute tout les jours, on rigole, on se croise assez souvent, il m'invite à des soirées avec ses potes, à boire un verre, il dis que je lui manque, et tout et tout. Et puis d'un coup hop il s'énerve un soir, me gueule dessus, m'envoie balader et ne refait plus signe depuis ce jour là alors qu'il a clairement dis qu'on devait "discuter" et qu'il devait s'excuser de son comportement. Ça me les casse là ! Je vais pas lui envoyer de texto moi, il a qu'à se rappeler que j'existe tout seul et "j'ai trop de bosse" n'est pas une excuse valable, envoyer un texto ça prend même pas 1 minute.
 
A

AnonymousUser

Guest
V. m'as proposé d'aller boire un verre :shifty:
Je vais attendre quelques jours avant de proposer une date, je voudrais pas paraître pressée
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vue une photo du crush tout à l'heure et WOUAW (pour faire une petite description, il est brun, mat, barbe de trois jours, yeux clairs, tout est parfait chez lui). Je comprends pas comment il fait pour être encore célibataire, un gars comme ça, normalement, ça sort avec plein de filles. Il me dit qu'il se fait souvent draguer, ça m'étonne pas. Du coup, ça me fout encore plus la pression pour lui envoyer ma photo parce qu'une fille comme moi ne peux pas sortir avec un gars comme lui. C'est impossible.
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Born Ruffians;2251384 a dit :
Toujours aucun signe. Non non je ne guette pas mon portable à l?affût d'un texto.. mais quand même ! Tout va très bien, on discute tout les jours, on rigole, on se croise assez souvent, il m'invite à des soirées avec ses potes, à boire un verre, il dis que je lui manque, et tout et tout. Et puis d'un coup hop il s'énerve un soir, me gueule dessus, m'envoie balader et ne refait plus signe depuis ce jour là alors qu'il a clairement dis qu'on devait "discuter" et qu'il devait s'excuser de son comportement. Ça me les casse là ! Je vais pas lui envoyer de texto moi, il a qu'à se rappeler que j'existe tout seul et "j'ai trop de bosse" n'est pas une excuse valable, envoyer un texto ça prend même pas 1 minute.

:sad: :hugs:
Je pense que tu as la bonne attitude, faut que tu attendes qu'il revienne avec une explication valable et des excuses! Au risque de ne jamais comprendre...

Edgar;2251792 a dit :
pour faire une petite description, il est brun, mat, barbe de trois jours, yeux clairs, tout est parfait chez lui.

Haha il a l'air crousti-miam! :winky:


T'façon les mecs cest nul! (Mais bon, certains sont un peu trop beaux pour leur en vouloir :lol: )

Par rapport à moi, on s'est envoyé des messages avec le "crush" (plutot ami-que-je-ne-connais-pas-bien-mais-très-mignon). On a pas mal déliré par rapport à un éventuel plan-cul (super romantique, je sais! :P ) et sincèrement je dois avouer que ça ne me déplairait pas! Mais impossible de l'imaginer en tant que boyfriend. Donc on verra bien ce qui ce passe...
 
A

AnonymousUser

Guest
Sealla;2251944 a dit :
:sad: :hugs:
Je pense que tu as la bonne attitude, faut que tu attendes qu'il revienne avec une explication valable et des excuses! Au risque de ne jamais comprendre...

Oui voilà et puis tant pis pour lui :vex:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Cartman;2248741 a dit :
je crois que la réponse est dans la question...si tu risque d'y laisser ton c?ur laisse tomber ! je suis un peu pareil à prendre ce qu'on voudras bien me donner et ce n'est pas toujours une bonne idée, si tu es trop attaché ça risque de te rendre triste, après si tu pense pouvoir être capable, go comme on dit y'a pas de mal à ce faire dy bien ! ..
mais fais attention quand même c'est fragile ce ptit truc !

Oui donc je crois que je ne vais rien faire du tout, je m'attacherai trop à lui dans ce genre de situation.
Au final on ne doit pas se contenter de ce qu'on nous offre je pense qu'on vaut mieux que ça :)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Ça m'énerve, demain aprèm j'ai rendez vous avec un gars, mais je sens que je vais tout faire foirer. J'ai dû mal à m'imaginer qu'il pourrait y avoir quelque chose entre nous. D'habitude je suis le genre de nana qui marche au coup de coeur, et là j'en ai pas pour lui. De toute façon, j'en ai plus depuis mon ex. Ou alors juste sur des hommes inaccessibles.

Je le vois de façon trop neutre, limite je m'en fous. En même temps ce sera la 1ére fois qu'on se voit en vrai. Tout peut arriver (dit celle qui n'y crois pas une seconde).

Je crois que je suis archi-blasée, une vraie célibattante endurcie :yawn:! Mais bon c'est déjà un miracle qu'un gars veuille me rencontrer, et puis j'ai un objectif, il faut que je m'y colle. Je suis une warrior et demain je serais en mode Rambo de l'amour :boxing:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je comprend plus rien..
Aucun signe donc pendant 2 jours, et puis tout à l'heure il m'envoie un texto où il me dis "Je peux passer chez toi, je suis chez X (son pote qui habite près de moi)", je lui ai dis qu'il pouvais passer. Donc j'attend, il était tard déjà, mais bon.. Il sonne, je le fais rentrer, j'ai été très froide et bon il a compris, il s'est excusé, il m'as dis que c'était simplement la bosse, qu'il stresse ces derniers temps, et quelques problèmes avec ses parents etc etc. Bon j'était quand même froide après ses "explications", parce que c'est pas une raison.. Il l'as senti et m'as dis qu'il tenais à passer me voir même s'il savais que je lui en voudrais toujours et ensuite il m'as fait un câlin (qui était trop chou :jv:), puis il devait y aller parce que ses parents aillent le faire chier sinon. Après être parti je reçois un premier texto, auquel je répond pas, après il m'envoie "Arrête de bouder" et là depuis tout à l'heure on discute par texto..
Ce mec est bizarre ! Un coup il disparaît, plus de texto plus rien et puis il réapparaît d'un coup. Dans son dernier texto il me dis propose de passer l'après-midi de demain chez lui, ses parents seront pas là. J'ai hésité longtemps, mais finalement j'ai dis oui. On verras bien où ça mène tout ça :facepalm:

EDIT/ "Quand on dormira ensemble, je te ferais le petit déjeuner" :jv:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Bienvenue parmi nous Ecureuil Volant :hugs: (*tends un plaid, une tisane et un chat*)


Cette aprém je dois voir le "crush" mais il flotte, et puis je suis fatiguée, j'ai des cernes qui me prennent la moitié du visage, j'ai pas dormi de la nuit. Pourquoi donc? Parce que mon cerveau à la ramasse a décidé de jeter son dévolu sur (ahem) ..., sans mon consentement, et donc de me faire ruminer ça toute la nuit, à base de "oh mais tu n'a pas le droit, c'est ..., tu vas trahir votre si belle relation".

Je me sens donc honteuse, pouilleuse, et j'hésite à annuler avec le crush. Mais je n'ai pas le droit, il faut que j'avance, je vais donc gentiment me botter le cul et me faire bonasse pour cet aprém :facepalm:.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Même Facebook a entendu mon désespoir silencieux et me propose de m'aider.

Capture%252520d%2525E2%252580%252599e%2525CC%252581cran%2525202011-05-26%252520a%2525CC%252580%25252000.42.45.png


OH ÇA VA HEIN ! :gonk:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Toujours rien de croustillant dans ma vie (sans blague?!) mais j'ai reçu de l'eau bénite sur le coude droit ce dimanche, jme dit que peut être ça va enfin venir?

















C'est bô de rêver.
stare.gif
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Elvis.;2253368 a dit :
Mon papi est en train de mourir. Cette fois les médecins l'on dit clairement. Mon papa a appelé pour m'expliquer hier soir, que maintenant il ne restait plus qu'à faire en sorte que "tout se passe bien".

Et ça m'a fait doucement rigoler, parce que pardon, mais les choses ne se passent pas bien.
Et tout ces garçons qui m'ont "accompagnée" cette année, j'aimerais savoir ou ils sont quand on a besoin d'eux, et ce qu'il en reste maintenant.

Mon ex m'a lâché le jour où on m'a annoncé que mon grand-père allait mourrir. Deux jours plus tard j'ai appris sa mort et j'ai pleuré, pour lui évidemment, mais aussi pour ce putain de mec qui ose s'enfuir lorsque j'ai le plus besoin de lui. Courage, nous on est là. ;)

Sinon je crois que je vais vite fait, bien fait retourner chez les Célibattues. Comment faites vous pour vous prétendre Célibattantes lorsque vos ex font comme si vous n'aviez jamais existé et que vos crush se soucient de vous comme de leur première paire de chaussettes ? C'est vraiment trop dur, je n'y arrive pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes