Célibattantes (suite)

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
[ j'avais posté chez les célibattues, mais j'aime beaucoup trop ce topic pour le quitter :yawn: ]

Peut-être que j'essaierai Adopte cet été ; quitte à ne pas vouloir de relation sérieuse, autant en profiter non? Et puis à mon âge les garçons sont vraiment beaucoup trop pénibles, ils veulent des histoires d'un soir mais veulent après que ça continue, puis ils veulent des histoires longues mais se sentent en opposition avec l'image libre que la societé leur renvoie des autres mecs...
En plus je quitte ma ville actuelle de résidence en septembre, donc ça peut bien m'occuper un peu pendant les vacances, sans risquer d'avoir de sales conséquences.

Après tout, why not hein?



Reine Tobleronne;2279638 a dit :
Je suis censée aller boire un verre avec un pote qui à " hâte de me revoir ". Ouais sauf qu'il pleut et que j'ai vraiment horreur de la pluie.
GO motivation, il a envie de te voir, au diable la pluie ;)
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Born Ruffians;2278273 a dit :
Ahaha, pas vraiment. Je ne sais faire que des desserts, et des pâtes. Ah oui des quiches aussi ! C'est déjà pas mal non ? :shifty:

De toute façon, les desserts c'est le plus important :d

Et moi, je continue de discuter avec le crush, il m'a proposé de se voir ce weekend mais j'ai l'anniversaire d'une amie... Donc c'est mort, mais semaine prochaine j'espère!

Sinon il est adorable, ce matin il m'a envoyé un sms parce qu'il trouvait que je mettais trop de temps à répondre sur Facebook! :)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je devais voir le crush officiel ce matin, mais j'ai même pas pu (à cause de ma mésaventure en voiture), de toute façon j'étais tellement en stress (et fringuée en pouilleuse) que c'est pas un mal :lol:!

[partie trop compromettante pour rester ici, éditée]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai passé l'aprem avc le crush n°2, qu'est ce que c'etait bizzare!! un moment je devais changer de chaussures donc je l'ai amené chez moi et autant dire que l'ambiance etait tres tendu!! Ici au maroc on dit que lorsqu'un homme e tune femme sont seuls dans une piece il y a le diable avc eux!! et bien je peux vous dire qu'il etait present!! je sais pas ce que j'avais mais j'etais tres tendue et j'avais envie de lui sauter dessus!! putain d'hormones de merde je suis sure que c'est ça!!!

fin bref on est vite partie de chez moi et ensuite nous sommes allés au ciné, c'etait cool

Fin avec tous ça je sais pas quoi faire :sad: est ce que je tente qqch , juste histoire de sexe, car je m'en vais dans 15 jours ou je tente rien et je laisse tomber??
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ongaria;2279975 a dit :
GO motivation, il a envie de te voir, au diable la pluie ;)

Je n'y suis pas allée, parce que physiquement ce mec ne me plait pas, et j'ai besoin qu'il y ait une attirance. Il est sympa mais ca s'arrête la. On doit peut être se revoir vendredi soir. On verra bien !
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Ouaaaaaaah, je viens de recevoir un " Tu me manques." du crush. Mais mais mais .. trop improbable quoi ! Du coup, ca fait 5 minutes que je suis littéralement en train d'écarquiller les yeux toute seule, choquée la Pilaloha.

Edit : Mon dieu, un coeur, un coeur ! Il est sobre, un coeur !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon les filles j'ai besoin de votre avis là!!! je vous explique la situation je suis incapable de prendre la décision.
Voial je suis au Maroc depuis qq mois, j'ai rencontré pleinde monde dont plusieurs garçons. Il y a eu le crush n°1 dt il faut plus parler et apres le crush n°2.
Avec le crush n°2 au début il me plaisait pas trop et à force de trainer avc lui il me plait bien.
Mais voila je pars dans 2 semaines, je retourne en France, et je ne sais pas quoi faire avec ce garcon!!
Je ne crois plus au relation a distance, dc je ne veux rien envisagé de serieux!! Croyez vous que je devrais m'amuser avc lui pendant les deux semaines restantes et apres on remballe la marchandise ou ne rien faire?
D'un coté je me dis que je devrais m'amuser, je suis jeune tt ca mais voila je mettais jurer de plus avoir de relation sans lendemain car j'aime pas, ensuite j'ai envie de refaire qqch avc mon ex à mon retour je vais essayer de me rabibocher avec lui... dc voila le dilemme :sad:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Le crush officiel me propose un ciné ce week-end :disco: il se passe enfin quelque chose dans mon existence! Peut-être que pour une fois, je ne resterai pas l'éternelle célibataire de service! Alléluia!

Aza: fais comme tu le sens, mais faut pas te brider à cause de ton ex! Si jamais tu sens que tu as vraiment envie de tenter quelque chose avec l'autre crush, vas-y, après tout si ça foire dis toi qu'il n'y a que peu de risque que tu le recroise un jour, à la limite les conséquences sont moindres.
Mais ne te force pas pour autant, c'est vraiment à toi de voir sur le moment, comment tu ressens ça!

Je pense qu'on a toute une façon différente d'envisager les relations sans lendemain, tu vois moi ça m'attire autant que ça me fait peur, donc j'y vais seulement si je sens que j'en ai vraiment très très envie, et pas si le type me plaît à moitié.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
gossip.girl;2282628 a dit :
Je me fais flipper moi même . . . A force de regarder son profil facebook des que je tape la 1ère lettre de son prénom et bien c'est lui qui apparaît.
C'est grave docteur?

Oh ben t'inquiètes pas, moi dès que mon portable sonne j'ai un vieux spasme de l'enfer et je me jette dessus pour voir si c'est pas un texto de lui (euh comment ça je suis neuneu :shifty:?).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes