Célibattantes (suite)

22 Janvier 2011
31
14
1 069
la Cambe
J'ai rencontré quelqu'un dans un bar et passer une nuit blanche chez elle avec un de ses amis
mais j'ai juste mis deux plombes à comprendre qu'elle s'intéressé à moi :facepalm: et son ami également...j'avais dis que j'étais lesbienne à 95% ( je regrette maintenant de lui avoir choppé l'entrejambe pour qu'il cesse de me chatouiller les pieds :shifty:)

Quand je l'ai enfin laissé dormir à 9h du mat', je lui ai bredouillé des formules de politesse qu'elle a fait taire en me choppant par la veste pour m'embrasser.
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
J'ai revu pour la deuxième fois un mec rencontré sur Adopte mais qu'a trouvé une copine du coup on s'est vu en toute amitié ^^

Quand je lui ais posé une colle sur un groupe de metal, que je lui ai dis que j'avais tout les albums de Lacuna Coil (même celui des demos) et que je jouais au jeu "The Vampire Mascarade" . Il m'a dis que j'étais parfaite et que si il avait pas une copine il m'aurait demandé en mariage direct ^^

Ça fait plutôt plaisir ^^

Sinon je redécouvre les avantages de la vie en célibataire et le couple pour le moment c'est pas trop à l'ordre du jour ^^

Mais si ça me tombe dessus pourquoi pas ? ^^
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Toujours rien. Enfin, disons que je ne cherche pas ni ne me bouge pour trouver des occasions. Je suis trop obnubilée par mes projets actuels. D'où mon idée que ce n'est pas plus mal d'être célibataire, je me sens vivre pleinement et j'ai l'impression de prendre les choses en mains sans que cela ne se réduise à un mec.... :)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Malaussène;2289394 a dit :
Dans une demie-heure, rencontre avec un mec d'Adopte. Ça fait, genre, une éternité que j'ai pas refait ça.
J'espère qu'il sera sympa, j'ai pas de back up sinon pour le reste de la soirée, et ça me ferait vraiment chier de passer mon vendredi soir devant mon PC...

Bon... Oui, mais non.

J'ai passé dans l'ensemble une bonne soirée, hein. Le gars était sympa, intelligent, tout ça. Parlait beaucoup, mais je n'étais pas spécialement d'humeur bavarde, et puis ce qu'il disait était intéressant, dans l'ensemble.

En revanche, il a le sex-appeal d'une huître (pour celles qui seraient capable de ressentir la sensualité exhalée par ce délicieux petit animal, MP s'il vous plaît, je serai ravie d'essayer de comprendre !). Non pas qu'il soit laid, mais... Il ne dégage absolument rien de sexuel.

Bref. Next !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Ma vie est de plus en plus bizarre.
Le crush officieux (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) est de plus en plus proche, m'envoie 50 textos chaque jour (oui je compte :XD:), fait des projets avec moi sur la prochaine année, et finalement je crois qu'il n'a personne en vue (et puis il descend trop méchamment mes ex, même ceux que j'aime bien - bon j'en ai pas des masses hein). Il m'a dit qu'il ne voulait plus me perdre :neutral:. Et que j'étais la seule à être vraiment comme lui. Et que y'avait personne d'autre comme nous. Je me demande vraiment ce qu'il a dans la tête, ça me frustre de ne pas savoir!

Mais moi je dois voir l'officiel mardi... Celui que j'ai rencontré quand je pensais que c'était mort avec l'autre, celui avec qui tout commence parfaitement normalement...

J'ai peur de me retrouver dans une situation où je devrais faire un choix entre eux deux. Parce que moi, je les veux tous dans mon lit, j'ai plein d'amour à donner, je vis dans un monde de Bisounours libidineux :yawn:.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
pinguinita;2287734 a dit :
Attends... je crois qu'on a la même vie toi et moi :facepalm:
Mais moi je suis vraiment une teubé je crois..., j'imagine toujours que je vais le revoir (je sais pas si dans sa tête c'est définitivement fini, plusieurs fois on sait dit qu'on arrêté mais finalement non). Pendant tout l'été on se verra pas, c'est sûr et à la rentrée, si on se retrouve dans la même ville... pfiou, je nous revoie déjà ensemble.. Cet été, c'est son anniversaire, je sais déjà comment je vais lui souhaiter, ce que je vais lui dire etc... pas trop accro la fille. :stressed:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Depuis que j'ai légèrement envisagé (bon ok j'y pense tout le temps mais c'est pas ma faute c'est parce que je suis en manque) de me remettre éventuellement avec mon ex celui ci se comporte le plus bizarrement du monde.
Déjà il m'envoit des textos quand je m'y attends le moins (c'est cool d'ailleurs) mais ensuite quand j'y réponds il me la joue froid et pas bavard comme si c'était moi qui le dérangeait ! Sur facebook il vient tout le temps me parler mais clôt la conversation par un "bisou" et that's all. Et en plus là ça fait des jours qu'il ne s'est pas connecté. WTF ?!
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
pinguinita;2291205 a dit :
Je crois qu'au concours de la plus bête, je gagne...
Il siffle: je rapplique. Alors que je devrais l'envoyer chier.

Jme dis que maintenant que je viens de me mettre avec quelqu'un, ça devrait aller mais je sais pas... Même mon meilleur pote pense que s'il me refait un coup comme la dernière fois, je recommencerais mes bêtises.
Et je stresse méchamment à l'idée de le croiser avec et/ou sans mon nouveau chéri parce que j'ai peur de sa réaction, de le décevoir (et là, j'ai honte de moi parce que mon chéri actuel est un amour) et peur qu'il ne veuille plus jamais de moi.
Ouahou... vive la confiance en soi quoi.
Je sais que normalement je vais le croiser tout l'été, il est sensé bosser. Donc je le verrais vu qu'on sort dans les mêmes bars.
A côté de ça, je regarde les résultats de son club de rugby, s'il a joué, s'il a marqué des essais... Fin plein de petits détails concernant sa vie. Je regarde régulièrement sa page FB et je sais qu'il regarde la mienne. Plusieurs fois, il m'a fait des commentaires dessus... Alors forcément, dans ces cas-là, je m'emballe.
Pareil, son anniversaire c'est cet été et je réfléchis déjà à ce que je vais lui dire et comment.

En fait, je suis persuadée que lui et moi, on va se remettre ensemble. Pas forcément aujourd'hui, ni demain. Mais un jour, on se remettra ensemble. C'est devenu une certitude.

Sauf qu'en attendant, je mets ma vie entre parenthèses pour lui par peur de rater quelque chose alors que je devrais vivre et si ça doit se faire, ben ça se fera et faut que j'arrête de m'inquiéter pour le futur.

Exactement pareil... et je te parle pas de la page FB que je scrute aussi souvent. Et moi aussi, j'ai tendance à m'extasier pour pas grand chose, juste parce qu'il vient me parler ou autre.. :stressed: Et il m'est aussi arrivé de refuser de sortir avec un garçon qui disait avoir des sentiments et tout et tout juste parce que c'était compliqué avec the ex et que je savais que j'allais le revoir (or, on s'est revu pour se requitter une 2ème fois, puis se remettre etc...), alors je me dis que je suis peut-être passée à côté de quelque chose avec ce garçon qui avait vraiment de l'intérêt pour moi, il me plaisait mais tellement moins que mon ex tant convoité.. voilà mon problème, je crois que je l'idéalise beaucoup trop.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Haha, mon ex vient de me faire le compliment le plus pourri de l'histoire des compliments pourris :
on t'a déjà dit que tu avais un air de Charlotte Gainsbourg ? J'ai vu Antichrist récemment et si je n'ai pas fait le rapprochement sur le moment, le fait de revoir ta photo me remémore le film
Seriously ?!

Bon j'ai demandé des explications, et il s'avère qu'il trouve vraiment Charlotte Gainsbourg mignonne, et il avait pas fait le lien du tout avec le caractère du personnage du film. Mais quand même. Je veux pas qu'on me compare à l'héroïne de ce film !!


Sinon, rien à voir, mais je vais continuer mon weekend "chair fraîche" avec un autre garçon d'Adopte. Très beau, a priori. Maintenant, reste plus qu'à voir ce qu'il a dans le bide...
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'ai beaucoup vu mon """crush""" ces deux dernières semaines, donc moi contente, un peu de temps avec lui, des discussions, des sourires tout ça, il un peu aussi passé son temps à me taquiner (pas plus tard qu'hier soir j'ai pris un fond de bouteille d'eau sur la tête). Mais bon voilà. Rien quoi. Moi j'ai l'impression que ça crève les yeux que j'ai un gros faible pour lui, mais bon soit il le voit pas, soit il s'en tape.
Ca me desespère (je m'auto desespère), j'sais pas quoi faire. Livrez le moi avec un mode d'emploi svp.

(Je SAIS que je me monte des films, je sais. Mais j'arrive pas à décrocher de ce mec. J'suis nulle.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes