Célibattantes (suite)

3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Alors mon crush officiel est revenu me parler aujourd'hui plein de petits smileys et de remarques gentilles, alors forcément moi j'étais froide comme un iceberg. Le truc est qu'il revient dans ma ville, et que c'est facile d'être froide à distance mais en face à face ça risque d'être très compliqué. Comprenez que je ne veux pas me refaire piétiner le coeur par ce truc ! (& en plus il venait me demander un avis sur un job d'été, si il devait le prendre ou pas... Euh ouais c'est à ta meuf que tu devrais demander ça non ?! )

Crush #2 vient me parler sur facebook m'envoie des petits textos, mais avec aucune ambiguïté, pas de smiley ni de remarques qui pourraient faire penser qu'il me veut. Sauf qu'il n'est pas du genre à parler comme ça aux gens à envoyer des textos & tout. Alors peut être que ce n'est pas son genre d'être mièvre OU bien il me prend pour sa nouvelle meilleure copine... Mais dans ce cas là il m'aurait parlé de sujets plus personnels que ce dont on a parlé non ?! Enfin avec mes meilleurs potes on parle pas de choses genre quel train on prend, ou t'as vu la merde pour leur bac aux S de cette année ? Je me fait des films je pense...

Pour pimenter le tout : ce soir Fiesta avec les deux en prime !
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Il m'énerve, il m'énerve, il m'éneeeerve. Et le pire je crois c'est qu'il le sais (je crois). Bref il s'amuse à aimer sur mon mur toutes les publications de... MA SOEUR. Le fumier, je devrais même pas y penser et me concentrer sur le bac. Je passerai chez lui après le bac. (Et oui, en fait, on se connait depuis qu'on a 5 ans dans ces eaux là, mais on avait jamais été vraiment très très proches, jusqu'au jour où, il est devenu beau. Le truc cool c'est qu'on habite à trois patés de maisons. Enfin je sais pas si c'est cool.)
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Pourquoi il ne me répond pas? :tears: C'était des mensonges ce qu'il m'a dit?
(et je m'en veux d'etre aussi foutrement émotive)
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
On continue avec le crush, on s'envoie énormément de messages et surtout il me dit des choses trop mignonnes :jv:

Mais ça staaaagne! Le problème c'est que on ne se voit jamais en face, il est loin toute la semaine et le weekend c'est pas simple de trouver un moment qui nous convient à tous les deux.
Pourtant on a déjà pleins de "projets", on s'est dit qu'on devait aller voir un film, on doit s'offrir quelque chose, ...
Mais pas moyen de se croiser, du coup j'en ai marre de cette situation, je veux le voir pour de vrai et longtemps cette fois pour enfin être fixée et savoir s'il y a moyen d'espérer quelque chose.
J'ai pas envie d'un ami, j'veux un homme! (Je sais, souvent on est satisfaite quand même mais là je serais simplement déçue... :sad: )

J'en ai maaarre! Mais en plus on est même pas fichus de se proposer quelque chose de concret, on tourne autour du pot et aucun de nous deux ne prend les devants... C'est lourd!
Je crois que je vais prendre mon clavier à deux mains et lui proposer un truc la semaine prochaine! :d
Mais en même temps j'ai peur de proposer un truc qui ne lui plaise pas, j'veux pas trop faire la fille qui "saute les étapes" donc par exemple proposer un ciné, ça va pas le faire :stare:

(En fait si je résume ce que je veux moi c'est réussir un jour dans ma vie à trouver la personne qui me permettrait de ressentir ça... :shifty:

YouTube - ‪The Kiss by Tim Zaragoza‬‏ )
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Hahaha ma vie 'amoureuse', quel fiasco. Entre mon ex (looser) qui prend ces temps-ci un malin plaisir ( clairement masochiste ) à me téléphoner sans cesse et à m'abrutir de questions auxquelles je réponds du bout des lèvres, et mon nouveau crush gentil mais tellement bizarre et mon coloc qui me drague parce qu'il croit manifestement que je ferais un bon bouche-trou, c'est le festival du pathétisme. Tout ça a le mérite de me faire beaucoup rire, au moins (une chance, yo, me direz-vous).
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai rencontré le mec d'adopte. Je suis arrivée 30 minutes en retard, j'ai cru qu'il allait me défoncer mais en fait non. C'était sympa, on a discuter, il y a eu quelques blancs mais c'était quand même agréable comme verre.
Je viens de lui envoyer un sms comme quoi c'était un moment sympa, et il m'a dit qu'il était resté sur une bonne impression. Donc bah on verra par la suite !

Sinon demain je vois le crush ( je sais même pas si je peux l'appeler comme ca en fait, mais bon ! )
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Le crush est trop mignon, il m'a même dit que je lui avais manqué :joy: J'ai trop hate que ce soit la fin des partiels pour pouvoir vraiment profiter de lui !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je suis en train d'aller mieux : j'ai envie d'un crush...
Le speed dating de samedi arrive à point nommé ! ^^
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ah oui non mais si un collègue à la gueule de vieux tombeur qui m'a jamais calculé passe derrière moi, me pince le coude et me dit "ça va" avec un sourire en coin, normal que je m'émoustille comme une pucelle avec les paroles qui passent "i want to make you wet". ok viens là dans le local.
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Cappuccino;2319287 a dit :

Héhé :d .

Bon sérieusement, euh, je lui ai parlé aujourd'hui. (Oui on devait attendre la fin du bac, mais bon voilà). =
-"T'arrêtes un peu d'aimer ce que fait ma soeur ?"
-"Comment ça ?" Et après il m'a dit que c'était pour attirer mon attention, en faite il avait "like" une vidéo de piano, une reprise des daft punk. Et avait publié un petit morceau de jazz que j'avais pas écouté jusqu'ici. Bref ça m'a redonné le sourire. Et puis c'est cool un gars qui a les même gouts que moi. Et puis voilà;
 
15 Juin 2010
81
49
4 704
Sabbat;2317046 a dit :
Aysechoupinette => Ah ça... Le coup du mec casé qui allume et puis "enfin bon si tu veux quelque chose chérie à toi de me sauter dessus :winky:(car faut pas déconner je suis casé mais quand meme je dirai pas non)"
Peut etre lors d'une conversation aux accents de déconnade lâcher une phrase qui lui fasse comprendre que s'il veut quelque chose autant qu'il s'active?

Ouais, ben bien résumé, c'est exactement ça, LE coup bien classique ^^ Mais sinon, pour mettre le plan à exécution, va maintenant falloir attendre une occasion "spéciale" (type soirées) parce que je risque pas de le revoir de sitôt. Enfin d'un autre côté, tant mieux, ça pourra me sevrer de tout ce genre de plans pourris parce que j'ai une fâcheuse tendance à les collectionner. Exemple : je me tape mon "meilleur pote" en soirée (raides morts tous les deux, évidemment) et lui après, FORCEMENT il s'en fout et il fait comme si de rien n'était. Moi, non. Faut toujours que je me pose un tas de questions et que je me fasse des films. Pathétique ? I know, I know ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes