Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
citi : réjouis toi c'est cool ! Si le mien pouvait meme juste répondre à "bonjour ça va ?" (j'exagère )
Bizarrement mardi il m'a proposé de venir à une soirée avec lui avant le gala mais c'était sûrement des paroles en l'air chui restée sans voix sur le moment. Premiere fois qu'il me propose quelque chose sans raison d'ailleurs :|
Le crush m'envoie plus de messages, ne "joue" plus avec moi quand il me voit... Bon ça fait que 2 jours donc j'espère que je dramatise et qu'en fait rien n'a changé pour lui Je commence à m'attacher donc ce serai dommage quand même.
Edit : 2 minutes après... Il m'a envoyé un message !! om: Je pense que ce topic est vraiment magique héhé.
Milk. , pourquoi tu ne lui demanderais pas cash s'il a une copine ou pas ? Comme ça d'un tu seras fixée et, de deux, si la réponse est non, il comprendra que tu t'intéresses à lui et sera peut-être plus entreprenant En tout cas j'espère pour toi qu'il n'a personne.
Je sais pas trop pourquoi je squatte ce topic mais j'aime bien vous lire alors je vous souhaite bonne chance pour demain !
Depuis que je sais que je suis prise en Erasmus, je me fais plein de schéma où je compte faire ma bonnasse de malade là-bas, une nouvelle Foraday va se révéler là bas
Yeah
J'fais un peu incruste mais je passe mon temmps sur ce topic à vous lire, en espérant qu'il se passe quelquechose dans ma p'tite vie et que j'ai des choses à vous raconter moi aussi hihi ^^ Alors je prie avec vous ce petit topic magique!!
@Mérovia : ca faisait vraiment idée en l'air. Je sais même pas avec qui il sera ni où J'espère pas trop qu'il me repropose aujourd'hui mais c'est pas grave, j'ai tout le gala pour me rapprocher
Allez on y croit toutes ! Courage
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses