Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

cappie

Guest
Apprentie-Diva : Je suis exactement dans le même cas que toi ! Ce que sa peut être frustrant ! Fin je sais pas , je voie pas l'interret d'entamer une discutions pour ne plus répondre 2secondes âpres !
:bomb:
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Toujours pas de message. Je sais comment je vais dans quel état je vais etre ce soir :
tumblr_lpffzcB1iM1qafrh6.gif

:crying:

Endless : non il n'a pas vraiment de "problèmes" en ce moment. Enfin, je veux dire, il peut pas en avoir eu en plus en 2 jours (ou alors que des trucs mineurs).
Et puis j'aurai bu de toute manière ... C'est juste que quand je suis bourrée, mes doigts pianotent tout seul sur le clavier et je suis obligée, de lui raconter de la merde.

Je ne sais pas comment réagir du coup. Si lundi toujours pas de news, je sais pas si je dois renvoyer un message. Parce-que je ne veux pas passer pour la meuf relou (ce qui s'est passée surement quand j'ai bu mais je n'ose regarder) qui veux "juste" aller chez lui. Je veux dire, certes, j'ai trop envie de le voir mais je pas le gaver. J'ai peur en envoyant en message qu'il croie que ce n'est que pour ça. Alors que ce qui compte en vrai pour moi, c'est que, au moins on continue à se textoter. On ne s'est pas parlé pendant 6 mois, je ne veux pas que ça recommence...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je suis en train d'essayer de rassembler mon courage à deux mains pour lui envoyer un SMS.

Puis je me dis : NON NON STYX. Tu attends qu'il fasse le premier pas.

GOD. Je fais keuwa? Je veux pas le faire fuir / le perdre :gonk:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Le fiiiiilles !

Mercredi ils organisent une soirée avec la classe, alors normalement lui sera là !
C'est un peu l'occasion rêvée pour lui parler ou quoi que ce soit d'autre hein ?

Sauf que j'hésite trop à y aller...
Cette prépa me met très mal à l'aise, je perds toute confiance en moi auprès d'eux, et j'ai peur d'être exclue, à part, de me taper l'affiche, je refuse de danser vu mes prouesses en danse. Je sais pas trop concrètement ce qui me fait peur en fait, mais à l'idée d'y aller, je suis à la fois complètement en joie parce qu'il sera probablement là, et en même temps tétanisée.. :shifty: :red:

Je sais pas quoi faire ! J'arrive pas à me convaincre...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je viens de recevoir ceci :

Révise bien pour cette dure semaine.

Cool, vous allez me dire. Ce mec pense à toi et se rappelle que tu es en période d'exams. Ce mec est chou tout plein.

Oui, certes.

Mais ce mec ne me plaît pas.
C'est X, avec qui je suis sortie deux fois et avec qui je n'ai pas plus d'affinités que cela.
Alors que moi je veux un signe de M, mon dieu du sexe.

Achevez-moi :yawn:
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
B'soir!

Hier je venais reposer une pierre au palais des célibattantse averties en annonçant un rendez vous d'Adopte et la rencontre d'un vrai crush potentiel mais donc.. Failure totale, j'étais chez moi ce matin quand mon rendez vous du jour m'appelle pour me prévenir qu'il était contraint d'annuler, pas assez de trains, qu'on se verrait jeudi si ça me convient et qu'il était super super désolé. Je lui ai répondu - Peut être .

Bref, ça m'a un peu plombé ma journée surtout que depuis hier soir je guette mes notifications Facebook pour voir si Clark Kent de la soirée de jeudi m'a accepté ou pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref,

Je passe par toutes ces phases affreuses qui suivent la rencontre d'un crush qui ne nous connait pas.

Etape 1 : attirer son attention - Fait : On a pas mal parlé à un moment puis je lui ai demandé avant de partir s'il voyait souvent les filles, oui on aura l'occasion de se voir peut être
Etape 2 : reprendre contact - Quasiment fait car

----Phase 1 : le trouver son FB : laborieux, j'ai du demander aux hôtesses de la soirée du coup maintenant elles le savent hahaha r_r
----Phase 2 : l'ajouter sur FB : fait,

----Phase 3 : l'attente. Cela fait 24H, toujours rien ! Les hôtesses de la soirée m'ont demandé si j'avais eu des nouvelles de lui puis m'ont rassurée en me disant qu'il était jamais sur Fb général ( donc je devrai trouvrer une façon de l'accrocher pour avoir son téléphone ?! )
Mais avant ça il faudrait arriver à l'étape 4 !

Etape 4 : lui donner envie de me revoir ,
----Phase 1 : Un message accrocheur qui va soit lui donner envie d'engager une conversation, soit lui faire comprendre que je suis intéressée et me permettre d'être fixée (mais je préfère établir une relation amicale si possible, c'est pas gagné!)
----Phase 2 : Mais si c'est un bon plan, que lui dire ?!! C'est un pur inconnu. Je me vois mal lui faire parler de son master (j'ai failli être dans sa fac, c'est trop bête il aurait été là le lien ! " viens on déjeune ensemble lundi ! ")

En fait, je me demande si je ne devrais pas lui écrire directement..



Puis si je peux me passer d'adopte je ne dis pas non.


EDIT : Et l'ex crush qui était à la soirée et qui à suivit la chose me demande où en est l'évolution de la chose depuis hier et me conseille même. L'ex crush n'est qu'un ami qui restera un ami !
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Happyland Perso moi je t'aurai conseillé de boire mais bon ... Ca peut le faire si tu n'es pas la seule bourrée quoi :P Généralement je n'ai aucun problème pour accoster des mecs à partir de ce moment-là (parce-que je suis une jeune fille timide hihi).
Moi je dis vas-y ! T'as rien à perdre. Au pire tu te casses tot si tu te fais chier en inventant une excuse bidon.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
mademoizelle-chic;3649622 a dit :
Happyland Perso moi je t'aurai conseillé de boire mais bon ... Ca peut le faire si tu n'es pas la seule bourrée quoi :P Généralement je n'ai aucun problème pour accoster des mecs à partir de ce moment-là (parce-que je suis une jeune fille timide hihi).
Moi je dis vas-y ! T'as rien à perdre. Au pire tu te casses tot si tu te fais chier en inventant une excuse bidon.

Boire, ha ça oui ! Et je ne serai pas la seule. Mais bon avec moi ça passe ou ça casse, soit je deviens soudainement très extravertie, soit c'est l'effet inverse avec EN PLUS une forte propension aux larmes. Prions pour que je sois plutôt encline à aller lui parler. :pray:
Mais je vais y aller, je vais le regretter sinon je le sais ! Et comme tu dis, au pire je trouve un prétexte bidon..
Je sais pas pourquoi j'ai peur comme ça de me retrouver au milieu de gens que je connais pas. Je me sens observée, jugée, MAL jugée, c'est bizarre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes