Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je suis en DST. Et je pleure. Parce qu'il ne m'a pas répondu. Parce qu'il n'a donc pas l'air intéressé. Je ne comprends pas.
Ambiance :stare:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Le plan cul anciennement Crush anciennement "homme de ma vie dans mes rêves les plus fous" actuellement connard de première qui saoule avec ses etats d'âmes de mec qui ne sait pas ce qu'il veux vient de m'envoyer un mail sur Facebook,pour s'excuser de n'avoir pas été très disponible ces derniers temps BLA BLA BLA....
Comme je suis une fille très élevée je ne vais pas lui dire d'aller se faire foutre (et pourtant j'en meurts d'envie),je vais juste laisser trainer le message dans ma boite....lentement et surement....
Vivement qu'il quitte Paris!

tumblr_mavwilU7jk1rgcx8eo1_500.gif


Bref je suis celibataire,ma vie craint et je ne tombe que sur des pseudo torturés de la vie (d'une vingtaine d'années il faut savoir) qui ne sont pas capable d'entretenir une relation plus d'une semaine.....

C'était le pétage de plomb du matin.....:facepalm:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Styx : A ta place , je l'aurais autant mal vécu que toi. Mais personnellement , je lui aurais envoyer un truc pour lui dire tout ce que j'ai à lui dire, histoire que tu saches si ça vaut la peine de s'attarder sur lui ou non.
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
@Jeanne des brumes et @Et tienne
Exactement pareil. Est-ce que vous êtes souvent courtisées ?
J'ai l'impression que ça vient de la, ceux qui ont rampé à mes pieds m'ont fait devenir une personne au cœur glaçon (et qui aime se le faire émietter lentement au pique à glace par un mec torturé)
Ça me fait peur des fois parce que les gens de cette trempe sont rares, et pire : ils ont souvent aucune envie de quelque chose de plus qu'une bonne partie de jambe en l'air.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Nevez;3654800 a dit :
Il m'arrive de ne pas répondre à un message parce que j'ai envie de laisser mariner le mec ... Parce que j'ai pas envie qu'il s'attache ... Parce que j'ai pas le temps à ce moment-là ... Parce que j'oublie.

Non mais c'est justement le problème : ce déséquilibre. C'est ça qui est insupportable. Que nous, on attende. Alors que l'autre, soit il n'y pense pas, soit il fait exprès. Entre les deux, je ne sais lequel est le pire.
 
Je suis sorti quelques jours avec un garçon cet été. C'était juste comme ça puisqu'il habitait loin et que l'on n'avais pas l'intention de se revoir. Mais les derniers instants avant que l'on se quitte étaient tellement bien, que j'ai réussi à m'attacher. Je n'y pensais plus depuis quelques mois mais là depuis une semaine ça m'obsède. Je lui ai donc envoyé un texto la semaine dernière, au bout de quelques jours il répond puis coupe net en pleine conversation... J'aurai besoin d'un nouveau crush pour me le faire oublier mais j'ai comme d'habitude rien en vue. Pourquoi je ne rencontre des garçons que pendant les vacances d'été ! J'ai pas envie d'attendre les prochaines ! Je vais donc faire appel au dieu du crush de ce topic pour qu'il m'envoie un garçon mignon (le même de préférence mais qui habite tout près).

Ah et sinon je viens de m'apercevoir que ce mec à un petit air de:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sisi :cretin:
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Grosse ambiance ici en ce moment...
Pour ma part, toujours pas de nouvelles. Ca me fend le coeur. Oui il veut rien de sérieux, mais il m'a dit lundi midi "Je suis désolé, je dois vraiment aller au boulot, on prendra plus le temps la prochaine fois, promis".
Et puis pas de nouvelles, rien. J'ai envoyé un texto hier soir, auquel il n'a jamais répondu. Ca fait 3 ans que j'ai pas été amoureuse, même pas attachée, rien du tout. Et là ça me tombe comme ça sur la gueule. Je veux juste le voir et qu'il me prenne dans ses bras bordel. Putain je deviens niaise mais j'en ai les larmes aux yeux, je suis tellement bien avec lui.

JOUBI et Styx , ce sont eux les imbéciles s'ils ne donnent pas de nouvelles. Je ne vous connais pas mais je n'en doute pas, vous êtes des filles merveilleuses. Ensemble nous vaincrons <3
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Merci les filles, vous êtes vraiment des <3

Moi : Alors ce weekend?

Lui (24h après) : J'ai fumé, bu et fait de la slack (??). En même temps, j'ai rencontré Shirley (mais pas Dino). Tu as réussi ton examen?

Euh? Ok.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes