Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
638
445
524
Fail .. J'ai pas pu l'ignorer. Pas lorsqu'il a offert à boire à tout le monde. Pas lorsque j'avais l'impression de le retrouver presque comme au tout début. Encore moins lorsque mon coeur a fait un sacré bond dans ma poitrine et que j'ai vu son regard posé sur moi alors que Du Hast de Rammstein retentissait dans le bar ..

Alors certes, je lui ai envoyé certaines piques, mais fail quand même. Retour à la case départ...
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Tom Hansen;3703015 a dit :
Je me demande parfois si ce ne  serait pas parce que je suis jalouse de leur beauté (aux filles,  évidemment). Et j'ai déjà remarqué que chez un mec, ce qui leur donne  beaucoup de charme pour moi ce sont leur caractères.


Idem ! Et je pense que quand on est une fille, il est plus facile de trouver une fille belle. Etant donné qu'elle est du même sexe que nous, on peut s'y comparer, et donc être plus indulgente. En tout cas moi j'ai beaucoup moins de mal à trouver une fille jolie. Même si elle n'a pas une beauté à laquelle je suis réceptive, je vais plus facilement concevoir en quoi elle peut être belle qu'un mec qui ne me fait rien du tout physiquement.

Alors qu'un mec, vu que c'est le sexe opposé, et que c'est le sexe par lequel je suis attirée, je vais avoir beaucoup plus d'attentes.

édité
 
Dernière édition :
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bon la soirée avec le pseudo-ex-crush... Rien de très intéressant jusqu'à ce qu'on aille se coucher - on s'est "comme par hasard" retrouvés dans le même lit, dans une chambre pour nous deux. Il s'est rapidement rapproché de moi, on a passé beaucoup de temps à se câliner, mais à chaque fois que j'approchais mon visage un peu trop près du sien ça le refroidissait un petit peu, je n'ai pas essayé de l'embrasser du coup, je me serais sûrement pris un vent. Je me suis laissée faire, mais au bout d'un moment il a commencé à caresser mes fesses par-dessus mon short, et je lui ai clairement demandé ce qu'il attendait de moi. Ca l'a complètement refroidi, il a enlevé ses mains de sous mon t-shirt et s'est décollé de moi, il n'a pas répondu mais a fini par dire qu'il ne savait pas quand j'ai insisté. On s'est endormis après ça.
En rentrant chez moi, je lui ai envoyé un SMS "si tu veux baiser on baise, mais ça ne se fait pas de chauffer une fille comme ça si tu ne veux pas ;)", parce que j'ai souvent l'impression qu'il ne comprend rien. Il m'a répondu aussitôt "sale grosse!!!", je n'ai pas du tout compris sa réponse, je traite tout le temps les gens de "gros" mais c'est un peu affectueux... Là je ne sais pas du tout si c'était de l'humour ou si vraiment il voulait m'insulter.
Je suis déçue parce que j'ai essayé de lui trouver plein d'excuses pour au final me rendre compte que non, vraiment, c'est un con(nard) et je perds mon temps à essayer de le comprendre. Mais en même temps, je suis contente, parce que je pense que du coup j'en ai fini avec lui, je voyais cette soirée comme une dernière occasion de voir si il était vraiment bizarre ou non, et j'en ai eu la confirmation.

Je sais que je n'ai pas fait d'erreur avec lui, que c'est lui qui vraiment a un problème, mais je ne peux pas m'empêcher de considérer ça comme une sorte d'échec...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Partante pour une rencontre Célibattantes ! Idéalement sur Paris pour moi, je peux héberger des filles :)

Sinon j'en profite pour dire que je n'aime pas le topic des Célibattues, on ne devrait jamais se considérer comme "battue", pour moi en tout cas rester positive et me dire que ça ira mieux est l'une des meilleures façons de ne pas trop déprimer, tout le monde devrait rester battante ! (C'était la minute philosophie de supermarché)

Je déprime quand même un peu à cause du pseudo-ex-crush... J'aurais tellement aimé que ça marche, qu'il se passe un truc, finir par coucher avec lui ou un truc. Avoir l'impression de le dominer un peu. Bref. Mais quand j'avais la main sur son torse, je sentais son coeur battre très très vite, ça me "rassure" un peu, je prends ça comme une petite victoire au moins...
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Maria-;3704079 a dit :
Partante pour une rencontre Célibattantes ! Idéalement sur Paris pour moi, je peux héberger des filles :)

Sinon j'en profite pour dire que je n'aime pas le topic des Célibattues, on ne devrait jamais se considérer comme "battue", pour moi en tout cas rester positive et me dire que ça ira mieux est l'une des meilleures façons de ne pas trop déprimer, tout le monde devrait rester battante ! (C'était la minute philosophie de supermarché)

Je déprime quand même un peu à cause du pseudo-ex-crush... J'aurais tellement aimé que ça marche, qu'il se passe un truc, finir par coucher avec lui ou un truc. Avoir l'impression de le dominer un peu. Bref. Mais quand j'avais la main sur son torse, je sentais son coeur battre très très vite, ça me "rassure" un peu, je prends ça comme une petite victoire au moins...
edité

edit : moi faudrait voir mais si vous organisez un truc je zieuterai pour voir où et quand c'est !
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je déserte un peu le forum , Tom Hansen j'espère que tu sens mieux ( j'ai pas pu suivre l'évolution de ton histoire , tapes moi mais pas très fort hein :cretin: ) , en tout cas pleins de bisous :cupidon:

Partante pour la rencontre célibattantes , par contre ça dépend d'où ça se passe , si ce n'est pas à l'autre bout de la France , je serais sûrement présente ( je suis sur Lille )

Sinon pour ma part , en ce moment , je suis juste contente il a tellement était chou l'autre fois :jv:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Mawe;3704144 a dit :
Promis, je vais prendre le temps de vous lire (et qui sait probablement de vous répondre).
Mais là!!

Il faut VRAIMENT que je partage ma trouvaille du jour! :bave:
Histoire d'illuminer votre dimanche!!

(je n'arrive pas à poster la vidéo.... si une experte d'entre vous peut m'expliquer.... :cretin: )

The Hottest @Abercrombie & Fitch Guys, "Call Me Maybe" by Carly Rae Jepsen - YouTube


Danse débile, crush et fantasme dans vos coeur en ce dimanche mes chères consoeurs! :free:
adios
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes