Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Ce matin je suis allée dire bonjour au crush. Eh ça a l'air tout con dit comme ça mais c'est un pas de géant pour moi haha! Il a pas parlé, il a continué de me fixer en biais, super super. :facepalm: Et pendant le cours on s'est fait du pied-tout-en-faisant-genre-on-avait-pas-remarqué. :shifty: :yawn:

Mais surtout j'ai revu le serveur là, on a trop trop parlé, il est trop gentil ! Il me fait rire, et je suis super à l'aise avec lui maintenant c'est bizarre.. Il se souvient de tout ce que je lui ai dit depuis un an. Et il m'a engueulé parce que j'avais jamais répondu à son texto. J'étais persuadée que c'était l'inverse du coup je le maudissais. Je suis trop con. :yawn:
Il s'amusait à me fixer pour me mettre mal à l'aise, c'était marrant, et il m'a relancé pour qu'on aille boire un verre, j'ai dit oui en sachant que ça ne se ferait jamais. On joue c'est tout. Il se passera jamais rien avec lui, parce que j'ai pas envie d'une histoire d'un soir, j'ai pas envie de ça non, mais c'est agréable ces moments tout mignon avec lui. Et un jour peut-être que je me laisserai tentée, qui sait.

(En plus je crois qu'il a une copine dont il est assez amoureux, c'est des rumeurs dont j'ai vaguement entendu parler.. Mais bon je fais rien de mal hein, on s'amuse seulement..)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Apprentie-Diva;3739113 a dit :
Happyland is back :cheer:

Bon j'ai dit que ça me dérangeait pas ? En fait, si je me fais chier. J'ai envie d'avoir des bonnes grosses soirées où je pourrais rencontrer du mâle, or je n'ai pas un réseau qui s'étende à des mecs qui sont envisageable (soit pas de mecs dispos soit pas de mecs du tout).
Je m'ennuie, et je déteste m'ennuyer. GRR.

Haha ouuuiiii !
Je suis motivée, motivée, motivée ! Mais va falloir que je passe à la vitesse supérieure si je veux qu'à Noël on ai au moins échangés nos numéros. Que je me retrouve pas le 10 janvier nez à nez avec sa potentielle nouvelle copine. :facepalm:

Ha je te comprends... Tu peux pas sortir en boîte ou dans un bar avec des copines et étendre ton réseau sur place ? :cretin:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
de retour parmi vous les filles, j'avais envie de parler, raconter mes petites histoires de coeur.
Au boulot j'ai rencontré un gars, je travaille dans un club sportif national, et donc je cotoie les joueurs, dont l'un d'eux qui est le remplaçant d'un permanent jusqu'au 15 decembre.
Ce n'est pas un français, il est americain, il est canon et ressemble à un badboy d'un gang latino americain.
Il me plait bien, mais le souci c'est qu'il m'a bien fait comprendre qu'il voulait du sexe avc moi, ça me tente bien, histoire de s'amuser mais bon j'ai peur que ça gossip au boulot apres..il me reste 15jours pour me decider...
 
9 Juin 2012
638
445
524
Pour le moment je suis trop anéantie pour vous lire, j'ai pas grand chose à dire, j'ai passé la soirée à essayer de ne pas fondre en larmes devant toutes ces personnes qui n'auraient fait que de me dire "je te l'avais bien dis". J'ai mal, j'ai mal au coeur parce que vendredi je lui ai cédé, qu'une fois de plus il m'a prise par les sentiments et qu'il a joué avec moi. J'aurai tellement du tenir le coup la dernière fois que j'ai décidé de le sortir de ma vie. Le problème c'est que je suis trop attachée, quand il est la je suis tellement bien ... J'ai envoyé plusieurs messages qui sont restés sans réponse, un ami commun m'a dit qu'il lui ferai ouvrir les yeux. Qu'il fallait juste qu'on le pousse un peu, mais je sais même pas si j'en ai toujours envie, j'en ai assez ...

Et pourtant je sais très bien que la prochaine fois qu'il reviendra, je serai la.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@bubblegom : ton message me fait de la peine. Tu es consciente de la situation et tu n'arrives pas à faire bouger les choses. C'est le pire parce que tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même si tu continues de vivre quelque chose que tu sais destructeur. Je suis un peu dans une situation semblable, et à défaut de pouvoir vraiment te conseiller (ce que je te dirais serait bateau alors que tu es déjà consciente de tout, et maintenant il faut que ça vienne de toi. Ce qu'il te faut c'est un putain d’électrochoc qui va le sortir de ta vie, ou alors l'éloignement qui t'aidera à l’oublier), je te soutiens et t'envoie de grosses bises virtuelles. :calin:
 
L

luvna

Guest
J'ai trop hâte de le revoir !


Dans ma tête en ce moment c'est : :pray: :gnih: :cupidon: :winky: :jv: (j'ai l'impression de retourner à mes années du collège avec mon premier amour :facepalm: je suis toute excitée :yawn:)
 
12 Février 2012
14
4
354
Joué-lès-Tours
Cyanea;3739412 a dit :
tout ce que ton histoire m'inspire, c'est "Go with the flow"... Ne te prends pas la tête et regarde d'un air détaché où ça te mène ;)

Merci Cyanea, ya jiminy cricket qui me dit la même chose mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais tu as raison, il faut que je me calme sinon il va fuir ^^ D'ailleurs je me demande si hier soir ça n'a pas commencé =S
Depuis 2-3 jours pas la grande forme, cette histoire (+ les partiels ...) en plus me met les nerfs à fleur de peau, bref j'ai bafouillé des msg sans queue ni tête, que j'ai relu par la suite, et je me suis dit "ma pauv' fille à quoi tu joues, il va te prendre pour une frappadingue ... -_-" ? ...

Est ce que je dois le laisser m'écrire ? ou je dois lui envoyer un sms ? Si j'en envois trop je risque de paraître/être lourdingue collante hein ? Ras le bol de me prendre la tête, c'est quoi cette non-confiance en moi là ... ?

Bref Complètement Larguée Attitude, But No Panique à Bord (CLABNPB nouveau slogan ^^)
Je vous tiens au courant si il y a du nouveau, en attendant je pense que je vais me mettre au yoga ou à la sophro et entamer une tablette de chocolat noir (il paraît que c'est anti-stress ^^)

Bises les Madz
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes