Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
638
445
524
Mon dieu, je viens de me souvenir du pari que j'ai fais samedi soir avec un copain, il est persuadé que je serai avec M. avant Noël, ça m'était totalement sorti de la tête ahahah, bon on a parié un mcdo, ça va, et puis, de toute façon, je suis quasiment sûre de gagner (même si je voudrai qu'il gagne, mais ça serait pas bon pour moi en fait, je crois).

Des bisous à vous toutes, passez une jolie journée :jv:
 
S

Sr3s3

Guest
Pitita : Tu n'es pas compliquée :) Juste un peu perdue ! La relation n'est pas définie mais c'est plus qu'un FF, moins qu'un chéri. Et lui n'a pas l'air de trop savoir ce qu'il veut. Et apparement tu as un peu de mak à oublier ton ex donc c'est peutêtre un peu tôt. Attends un peu de voir comment ça se passe, là ça fait plus début de relation, les bases ne sont pas déifnies, tu sauras peutêtre plus sure de toi dans quelques semaines :)

Evey. Faut pas te sentir bête, c'est lui qui n'a pas su saisir l'occasion ! Et t'as bien raison, un de perdu, dix de retrouvés :d.

bubblegom : C'est normal de ne pas réussir à laisser tomber. Même si on a pleins de signe qui disent qui disent "NO WAY pas lui" bah on y va quand même, jusqu'à ce que ça passe. Ce qu'il faut c'est t'aider en essayant de ne plus lui répondre, c'est dur mais tu y arriveras ;).

Filoute : quel dommage qu'il ne te plaisait pas !

Jauneparapluie : Trop tue-l'amour les fautes mais ne le jette pas totalement attends de voir si les autres messages sont pareil, c'était peutêtre une simple flemme.

Orion. Mais non ça va repartir donc pas de déprime hein :).

Tom Hansen j'ai mon café, mes gateaux pour te lire :d.
 
O

Orion.

Guest
April Wheeler Tom Hansen c'est gentil mais bon vous êtes encore étudiantes je pense que ça aide aussi un peu...

Depuis que je bosse je me rends compte à quel point c'est difficile de nouer des liens avec les gens, surtout qu'en plus je n'ai pas les mêmes horaires avec mes collègues donc quand je m'entends bien avec quelques uns je peux rarement les voir en dehors du travail...
Et vu que je bosse tard les week ends je vais presque plus en soirée.

Bref je suis niquée, à moins que je rencontre l'homme de ma vie à Carrefour au rayon fromage je sens que ça sera célibat ad vitam eternam :shifty:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bon je parlais hier ou avant-hier d'un barista mignon chez Starbucks... Mais je crois que je dois abandonner. Il y a un autre barista, qui me plaît moins mais est très sympa, et que je vois plus souvent... Ben aujourd'hui il m'a filé son numéro sur un bout de papier. Je ne sais pas du tout si j'ai envie de lui écrire, mais même si je ne le fais pas, ce serait naze ensuite de draguer son collègue... Aucune idée de si je vais lui écrire ou pas par contre. Je sais vraiment pas.

Et sinon l'ex-crush à qui je n'avais pas parlé depuis deux semaines (notre dernier échange c'était moi qui l'engueulais de me chauffer sans savoir ce qu'il voulait, puis lui qui me disait juste "sale grosse" par SMS) est revenu à la charge hier pour me dire qu'il était déçu que j'aie oublié son anniversaire et qu'il boudait. Il s'attend certainement à un gentil message style "que faire pour que tu me pardonnes", ben non, je me suis excusée poliment et n'ai pas répondu au message suivant. Victoire pour moi.
 
S

Sr3s3

Guest
Je viens de lire 2 pages du Topic des amoureuses, juste 2 pages et pourtant ça a suffit.
Tout ce que vivent les filles de ce topic, je me suis dit "mais en 8 mois en a jamais eu ça".
Et c'est bizarre, en fait ça me fait même pas pleurer alors qu'il y a encore quelques cjours je serait allé me planquer dans les toilettes du boulot.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Vanities;3746968 a dit :
Je passe de ça :cupidon: à ça :tears:

Boooh alors puce, qu'est-ce qui s'est passé ? :hugs:


Je me sens un peu trop bonne là :cretin:

F1 est revenu à la charge après presque une semaine de silence, il m'a dit que son ordi était mort d'où sa disparition, mais que maintenant, il était près à répondre à toutes mes questions. Il m'a appelé ma beauté en passant et est près à répondre à toutes mes questions... Je pensais que ma dernière question l'avait fait changer d'avis, mais il m'a complimenté dessus. Bien joué, petit 8)

J'avoue que même si j'ai passé un super date avec le Blond, le retour de F1 fait du bien à l'égo !
 
9 Juin 2012
638
445
524
Bien, suite et fin (?) de mon histoire avec M.
Ce message s'annonce complètement brouillon et incompréhensible, vous êtes prévenues ^^'

Je l'ai vu hier soir, ce n'était pas prévu, étant donné que je bossais à 7h ce matin, mais, en sortant du travail, j'ai été prise d'une soudaine envie de sortir, après un ou deux messages envoyés, première réponse "on va boire un coup si tu veux, mais M. sera là ..", allez c'est l'occasion ou jamais de lui parler bubblegom, motive toi.

21h, j'arrive au bar en même temps que deux amis, il est déjà là, avec une autre copine, là, la question se pose, je lui dis bonjour ou non ? Au final, je ne l'aurai pas fais, bonne ou mauvaise chose ? Allez savoir. L'envie de lui parler se fait de plus en plus forte, je demande discrètement l'avis d'une amie, elle me répond positivement, allez, c'est décidé, ce soir je lui parlerai ! N'ayant aucune envie de me prendre un vent, je lui envoie un message, "on peut parler stp ?" je le vois qui le lit, et aucune réponse, ni orale ni écrite, je m'y attendais mais ça me déçois quand même --'. Je lui dis que même si lui n'a rien à dire, ce n'est pas mon cas. J'en parle à P. (un ami commun), mais ne donne plus suite, jusqu'à ce qu'ils sortent pour fumer, je les suis naïvement, pensant que peut-être, j'arriverai à le chopper avant qu'il ne rentre. C'était sans compter sur P. qui nous a carrément attrapés et "balancés" un peu plus loin, bon bah..

Je vais vous épargner notre conversation complète, d'une parce que je ne lui ai pas dis tout ce que j'aurai du, et de deux parce que je pense que ce message sera déjà bien assez long comme ça x), mais voilà ce qu'il en est ressorti. Il veut rester célibataire car il n'a pas envie de faire le con. Il est désolé et préfère qu'on reste amis. (mais mec, pourquoi tu m'as demandé une seconde chance vendredi alors ? --'). Bref, je m'y attendais tellement que je n'étais pas surprise, juste déçue. Mais ok, fin de l'histoire, voyons le bon côté des choses, à Noël, je vais gagner un mcdo =D

Y a juste une chose qui me turlupine encore, une amie m'a dit que je me posais des questions pour rien mais.. Je ne peux pas m'en empêcher. Samedi soir, P. m'a dit de lâcher l'affaire, qu'il se moquait de moi et que je me faisais du mal toute seule, et hier, après que M. et moi ayons parlé et que j'ai vaguement raconté la soirée que M. et moi avions passée vendredi soir il a fait pleins de suppositions, du genre "peut-être qu'il a des sentiments mais que ça l'effraie" (selon lui si ces dernières relations ont été courtes c'est parce que dès que ça devient sérieux il prend peur), ce changement de discours m'a paru étrange, mais bon, comme dit, c'est sûrement rien.

Je reviendrai à Noël pour vous dire si j'ai oui ou non gagné mon pari ahah, mais pour l'instant, c'est sur la bonne voie. Je vais laisser faire le temps, et puis ça finira bien par aller mieux. Reste juste à voir si comme les deux fois précédentes il va revenir à la charge maintenant que je décide d'essayer d'oublier les sentiments que j'ai pour lui.
 

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
481
3 759
5 164
Hey les célibattantes, ayé c'est à mon tour d'être célibataire après 3 ans d'amour (enfin disons 2 ans et demi puisque j'ai été prise pour une conne ces 5 derniers mois sans le savoir)...
Mon moral fait les montagnes russes mais je compte l'oublier au plus vite, pour ça que je vais m'interesser à ce topic et aux autres garçons (sans sortir avec, juste commencer par regarder les beaux mâles, n'ayant eu d'yeux que pour l'autre pendant si longtemps)

Voilà pour ma "présentation" :coiffe:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes